Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je N'en Peux Plus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elya
    a répondu
    Re : Je N'en Peux Plus

Envoyé par waff
    Cela me gène vraiment surtout quand j'enlève mes chaussures je trouve mes chaussettes mouillées!! Mon dermato m'a conseillé driclor lotion, est ce vraiment efficace? merci de me répondre.
    Personnellement je ne trouve pas ce type d'anti transpirant efficace pour les pieds mais seulement pour les aisselles.
    Pour la transpiration des pieds, la ionophorèse est ce qui me semble le plus approprié

Laisser un commentaire:

• waff
    a répondu

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec la transpiration excessive des pieds et des aisselles surtout et le pire que durant cette période même si il fait froid la transpiration devient plus excessive. Cela me gène vraiment surtout quand j'enlève mes chaussures je trouve mes chaussettes mouillées!! Mon dermato m'a conseillé driclor lotion, est ce vraiment efficace? merci de me répondre.

Laisser un commentaire:

• elya
    a répondu

Tilde, tu devrais demander à ton pharmacien ce qu'il pense des médicaments contre l'hyperhidrose (ex : ditropan), ou de la toxine botulique. Tu n'as pas encore essayé toutes les solutions pouvant être efficaces, alors ne te décourage pas !

Si tu souhaites faire avancer la recherche je t'encourage à signer cette pétition : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titi...l-hyperhidrose

Laisser un commentaire:

• kalivita
    a répondu

Envoyé par tilde
    Merci pour ces quelques conseils naturels que tu m'apportera.Cela me donne un gain d'espoir.Je suis allé voir un dermato.Pour lui c'est du à la consommation.Pourtant je suis une personne qui n'est pas acro à la nourriture ce qui veut dir que j'ai mm besoin d'aliment pour grossir tellment je n'ai pas tro la forme.Il m'a prescrit des médicaments,des savons,des déo que jusque là sont vains.Je ne sait plus quoi faire je perd de plus en plus confianc en moi et cela agit sur tout:mes études,mes relations...AIDE MOI
    Tu as l'air d'avoir utilisé pas mal de chose qui marche assez souvent, mais on va trouver quelque chose je vais te proposer 5 actions pour limiter la transpiration :

1. D'abord se raser un jour sur deux aux endroits de la transpiration

2. Acheter enf in racheter du Etiaxil en bille + en déo en parapharmacie ou sur mon site j'ai mit un lien vers amazon, et en appliquer pendant une semaine tous les soirs avant le coucher, puis un jour sur deux

3. Prendre confiance en toi en te regardant dans la glace tu te répeteras que tu ne transpire pas et que c'est juste psychologique, fais ça pendant 3 semaines

4. Un petit footing de 30 minutes par jour pendant 3 semaines également

5. Un hammam ! Là tu vas transpirer mais pour de bonnes raisons et penses à bien t'hydrater.

À bientôt.

Laisser un commentaire:

• tilde
    a répondu

Envoyé par kalivita
    Bonjour !

Pour télécharger le livre électronique il te faut malheureusement un compte en banque étant donné que les paiement se font par carte bancaire. Par contre je vais poster de nouveaux conseils naturels pour limiter la transpiration. As tu été voir un dermatologue pour qu'il tente de te donner des solutions ?

Merci pour ces quelques conseils naturels que tu m'apportera.Cela me donne un gain d'espoir.Je suis allé voir un dermato.Pour lui c'est du à la consommation.Pourtant je suis une personne qui n'est pas acro à la nourriture ce qui veut dir que j'ai mm besoin d'aliment pour grossir tellment je n'ai pas tro la forme.Il m'a prescrit des médicaments,des savons,des déo que jusque là sont vains.Je ne sait plus quoi faire je perd de plus en plus confianc en moi et cela agit sur tout:mes études,mes relations...AIDE MOI

Laisser un commentaire:

• kalivita
    a répondu

Envoyé par tilde
    Salut KALIVITA merci pour ton encouragement.j'ai utlilisé etiaxil déodorant mais en vain je demeur tjr dans le mon problème.je suis allez sur ton site et j'ai decouvert le livre D'ANTOINE LEBLANC "stop transpiration".Mais le problèm est que je ne peux le telecharger puisque je n'ai pas de compte en banque.J'ai vraiment hate d'avoir ce livre mais je ne peux l'avoir.AIDE MOI STP.comment faire ou peut tu me donner des info
    Bonjour !

Pour télécharger le livre électronique il te faut malheureusement un compte en banque étant donné que les paiement se font par carte bancaire. Par contre je vais poster de nouveaux conseils naturels pour limiter la transpiration. As tu été voir un dermatologue pour qu'il tente de te donner des solutions ?

Laisser un commentaire:

• tilde
    a répondu

Envoyé par kalivita
    Bonjour !
    Tout d'abord oui Etiaxil est une très bonne marque, je transpirait beaucoup avant et ça s'est largement arrangé. Je te laisse aller voir mon site http://www.kalivita.com/pages/forme-...spiration.html qui t'apportera je l'espère des réponses ! À bientôt et bon courage, ça va aller

Salut KALIVITA merci pour ton encouragement.j'ai utlilisé etiaxil déodorant mais en vain je demeur tjr dans le mon problème.je suis allez sur ton site et j'ai decouvert le livre D'ANTOINE LEBLANC "stop transpiration".Mais le problèm est que je ne peux le telecharger puisque je n'ai pas de compte en banque.J'ai vraiment hate d'avoir ce livre mais je ne peux l'avoir.AIDE MOI STP.comment faire ou peut tu me donner des info

Laisser un commentaire:

• kalivita
    a répondu

Bonjour !
    Tout d'abord oui Etiaxil est une très bonne marque, je transpirait beaucoup avant et ça s'est largement arrangé. Je te laisse aller voir mon site http://www.kalivita.com/pages/forme-...spiration.html qui t'apportera je l'espère des réponses ! À bientôt et bon courage, ça va aller

Laisser un commentaire:

• tilde
    a répondu

Envoyé par Yeti
    Bonjour tilde,

Pour les aisselles j'associe Etiaxil ou Odoban (1 à 2 fois par mois) avec Spirial Crème au quotidien, c'est assez efficace.

Pour les vêtements je te conseille les produits Sutran, très efficaces pour cacher sa transpiration, mais pas terribles en ce qui concerne les odeurs...

Bon courage,

Yeti.

MERCI chère amie.JE coure vite en pharmacie et je ten dirai la suite.DIS moi j'ai vu sur un site concernant la transpiration un livre nommé ebook "stop transpiration" ecrit par ANTOINE LEBLANC.as-tu des infos à me donner sur ce livre?
    DIEU TE PROTEGE.

Laisser un commentaire:

• Yeti
    a répondu

Bonjour tilde,

Pour les aisselles j'associe Etiaxil ou Odoban (1 à 2 fois par mois) avec Spirial Crème au quotidien, c'est assez efficace.

Pour les vêtements je te conseille les produits Sutran, très efficaces pour cacher sa transpiration, mais pas terribles en ce qui concerne les odeurs...

Bon courage,

Yeti.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X