Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je N'en Peux Plus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tilde
    a crée une discussion Je N'en Peux Plus

Je N'en Peux Plus

Après plusieurs tentatives de solutions vaines pour rémédier a ce problème j'ai décidé de vivre dans la solitude.C'est avec les larmes abondantes et qui coulent su mes joux en ce moment que je vous écrire.Ma vie est un cauchemard car je n'ai point d'amis veritable a cause de l'odeur corporelle qui se dégage de mon corps précisement mes aisselles.je transpire excessivement à longueur de journéé.Qu'il fasse chaud ou froid j'ai tous le temps les aisselles mouillés.A peine sortis du bain que je transpire.J'ai toujour l'habit mouillé de sueur.Le comble dans tout xa c'est que xela degage une très très mauvaise odeur.j'ai tellement honte de moi. a l'université je suis seul assis sur le bon et derrière et meme s'il une personne venait à s'assoir auprès de moi réculait.Pareil à l' église ou que je me trouve.je suis toujours seul vivant dans la tristesse,le decouragement.Souvent je ne termine pas les cours au risque de "tuer" les etudiants avec mon odeur.JE prefère sortir.J'ai utilisé des deodorants, parfums fort,savon,meme de l'acide,des désinfectants EN VAIN.j'envie tellement ces personnes qui n'ont pas ce probleme pourtant je suis très propre, toujours sous la douch.La preuve je suis meme allergique à la poussière,j'ai horreur de la salleté.AIDEZ MOI JE RISQUE DE MOURRIR DE SOLITUDE.je n'arrive pas à bien m'habiller à cause de cette maladie et je ne suis pas du tout aimé.QUE ME PROPOSEZ VOUS'QUEL REMEDE?

• limonade21
    a répondu
    Bonjour,

Je souffre de transpiration émotionnelle au niveau des aisselles depuis 20 ans. J'ai fait de nombreuses thérapies, des séances de toxine botulique ainsi que 2 séances avec miradry sans succès.
    Je suis allée voir des forums sans trouver de véritables solutions ni d'explications sur ce phénomène (odeur de transpiration nauséabonde et volatile).
    Je suis curieuse d'avoir d'autres témoignages sur ce sujet qui reste très méconnu et tabou.

Laisser un commentaire:

• Jake
    a répondu
    Aujourd'hui je pense que l'aspect psychologique joue 70% de la cause de l'hyperhidrose,je travaille sur moi pour régler ça et j'ai arrêté les détranspirant, la ionophorese..

Laisser un commentaire:

• Sephra75
    a répondu
    Re : Je N'en Peux Plus

Envoyé par Yeti
    L'aspect psychologique est, selon moi, secondaire.
    Hello,
    Il est secondaire, mais reste quand même très important. Enfin dans mon cas, il est devenu très important, ça fait tellement longtemps que j'en souffre que je ne sais plus qui commence en 1er, mais dans le cas de Jojo1204, il y a effectivement beaucoup de choses qui peuvent rentrer dans l'ordre après la puberté. C'est tout du moins les témoignages de gens qui ont souffert de transpirations dès leur enfance, et qui à l'âge de 18/20 ans, pouf, plus rien, tout du moins plus rien d'anormal. C'est tout ce que je lui souhaite.

Chez moi, tout s'est déclenché à la puberté, mais avant 17 ans, aucun soucis, j'aimais même la chaleur. Aujourd’hui, je la vomis dès que le printemps pointe le bout de son nez, j'attends l'hiver...

Laisser un commentaire:

• Yeti
    a répondu

Envoyé par Jojo1204
    J'ai conscience que ce syndrome est psychologique. C'est à dire que si j'y pense, hop! le voilà enclenché.
    Bonjour,

Je pense que tu te trompes. Tu dis dans ton message que tu transpires des pieds depuis ta naissance, penses-tu que bébé tu te préoccupais de ce problème?

L'hyperhidrose peut être déclenchée ou renforcée par le stress ou par le simple fait d'y penser, c'est évident, mais c'est avant tout un problème médical. Quand tu es totalement détendue mais qu'il fait 35 degrés à l'ombre, sans vent, je pense que tu transpires autant, voire plus, que dans une situation de gêne ou de stress intense avec une température "normale" (par exemple 20 degrés, enfin ça dépend où tu habites).

L'aspect psychologique est, selon moi, secondaire.

Laisser un commentaire:

• Sephra75
    a répondu

Ahhhhh, la fameuse "c'est la puberté, ça ira mieux ensuite". Bon, je te le souhaite de tout coeur. Car au fur et à mesure des discussions sur ce site, j'ai pu rencontrer des gens à Paris qui avaient, comme moi, une hyperhidrose, mais au final, qui ne s'exprimait pas de la même façon, et ne s'était pas révélée de la même façon.

Ma solution a été radicale, quitter Paris pour vivre au bord de la mer en Normandie depuis fin janvier.

Je suis toujours atteint d'hyperhidrose généralisée, j'appréhende toujours l'été car c'est juste une période à "s'arracher les veines" pour moi, mais j'ai été opéré en 2003, et ça a au moins eu le mérite de stopper une grosse partie de fin septembre à mi-mai on va dire.

A l'heure actuelle, aucune solution miracle malheureusement, mais la bonne chose à faire, et d'en parler à ton médecin, et si ce dernier te dit que ce n'est rien, c'est dans ta tête, ou c'est lié à l'âge, n'hésite pas à consulter d'autres médecins. C'est comme ça que j'ai pu être opéré et qu'un chirurgien à pointé le doigt sur le vrai problème qui était chirurgical, et non psychologique (même si avec le temps, le 2éme joue aussi un rôle évidemment).

N'hésite pas si je peux t'aider, mais comme je le dis, toujours pas de traitement
    Dernière modification par Sephra75, 04/03/2018, 13h34.

Laisser un commentaire:

• Jojo1204
    a répondu

Bonsoir!
    En ce 17 février 2018 (eh oui déjà!), je reviens aux nouvelles concernant le traitement de votre hyperhidrose.
    J'ai 16 ans et j'ose espérer que ma vie ne se résumera pas à ce syndrome qui m'accompagne depuis assez longtemps au niveau des mains, aisselles et pieds.
    En effet, j'ai pris conscience que j'en étais atteinte à partir du collège. Car aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu aucune gène à tenir un stylo, ou bien la main d'un camarade lors d'activités ludiques à l'école, ou n'importe où d'ailleurs.
    En revanche, je transpire des pieds depuis ma naissance, et le savant pourtant très bien, ça ne me posait malgré tout aucun problème.
    Je suis désormais en seconde, et même si je n'ai pas autant de vécu que la majorité d'entre vous, je peux vous dire que je vis un calvaire dans de trop nombreuses situations.
    Cela me dérange plus que tout au niveau des mains. Même si les aisselles et les pieds ne sont surtout pas à négliger.
    Je ne m'empêche pas de vivre pour autant. J'ai des amis et les vrais d'entre eux m'acceptent comme je suis.
    Or, comme vous, cela reste une trop grande entrave dans ma vie dans le sens où je me prive de beaucoup trop de choses. Je ne vis pas pleinement.
    J'ai conscience que ce syndrome est psychologique. C'est à dire que si j'y pense, hop! le voilà enclenché. J'ai pensé à aller voir un hypnotiseur ou quelqu'un dans ce domaine, mais mes parents pensent que c'est juste une question de puberté et que ça passera.

Est ce donc possible de savoir si vos solutions marchent (plus ou moins) sur le long terme afin que je puisse les essayer?

Merci au fait pour tous ces témoignages.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Gazelle49
    a répondu

Salut Galérien

depuis 1 semaine je prends du fenugrec en gélule: 2 par jour.
    je ne veux pas en prendre trop car j'ai lu quelque part qu'il pouvait donner une mauvaise odeur à la transpiration et ce n'est surtout pas le but rechercher hein
    pour l'instant pas de changement mais il est un peu tôt.
    par contre, faisant beaucoup de course à pied j'ai 'impression que les muscles de mes jambes sont plus saillants !

j'attends de voir sur du long terme et reviendrais sur le forum.

bon we ensoleillé

Laisser un commentaire:

• Gazelle49
    a répondu

Bonjour
    je n'ai pas de solution miracle pour ne plus transpirer.
    je souffre comme toi d'hyperhidrose pieds mains et aisselles.

par contre pour les odeurs j'ai un déo bio sous forme de crème; Schmidt's.
    il est juste parfait: il ne bloque la transpiration mais il est extrêmement efficace pour les odeurs!
    cela fait 2 ans que je l'utilise et je n'en changerais plus !
    tu peux l'avoir sur le site bazarbio. com.
    aucun frais de port. il existe en stick depuis quelques temps mais je préfère le pot. un peu étonnant à appliquer au début mais on prend vite le coup de main.
    il existe plusieurs parfum, mon préféré est bergmote+lime, juste un peu citronné
    tu devrais essayer, tu verras c'est impressionnant d'efficacité.

j'ai plus de 40 ans de vie avec l'hyperhidrose, difficile de te réconforter mais sache qu'on peut avoir une vie normale malgré tout: mariée et 1 enfant qui a les mêmes symptomes que moi
    pour ma part, des séances d'hypnose m'ont beaucoup aidé à avoir confiance en moi et de minimiser la chose. ça aide beaucoup !

Bon courage, bises !

Laisser un commentaire:

• Galérien
    a répondu

Re-Gazelle49
    Merci, tu me flattes.
    Tout d'abord, une précision. Contrairement à ce que j'ai suggéré je ne me procure pas le fenugrec en magasin bio, je me le procure chez l'épicier oriental du coin et cela me convient bien. Si ton projet est de t'en procurer en magasin bio, renseigne-toi bien d'abord à combien il est titré. J'explique. La plante contient un fort taux de saponine, la substance active et principale. Le fenugrec doit être titré (selon le terme consacré) à 50% de saponine, à 30 % au minimum.

Cela dit, le fenugrec (on utilise la racine) se présente sous la forme de graines concassées, de la dimension d'1/3 de grain de riz. Je sais que les culturistes l'absorbent sous forme de gélules, gouttes, etc... mais je préfère la racine en sachet (2.50 € en moyenne). C'est la solution la moins onéreuse, elle est un peu contraignante, mais tout aussi efficace.

Personnellement, je réduis le tout en poudre, la plus fine possible, pour être assimilé plus rapidement et facilement. Je le reprécise, il s'agit de ma méthode, adaptée à mes besoins. Pour réduire en poudre j'utilise un mixeur, assez puissant, et j'enferme la poudre dans une boite plastique hermétique. J'en consomme midi et soir, à la cadence d'une petite cuillère rase que je saupoudre sur mes petites réalisations culinaires, quand je les réussi. Pâtes, salade de tomate ou verte, riz, chili, lentilles, potages, poisson, viande, etc..., j'en ajoute à tout ce que je consomme, excepté dans le thé, il ne faut pas exagérer.

Le gars chez qui je me sers m'a donné deux méthodes, je te les livre telles quelles. Un mélange de fenugrec et de miel (du bon) jusqu'à obtenir un mélange homogène. A placer dans un pot en verre fermé et tenir au frais. Une petite cuillère, le matin, à jeun. L'autre consiste à faire macérer la racine non réduite en poudre à froid, dans un grand verre d'eau de source, toute une nuit. Filtrer et boire la macération à jeun. Je n'ai pas essayé, je ne peux rien t'en dire, mais il parait que ce sont des remèdes de grand-mère très efficaces. A tester.

Sur le dosage, je ne peux pas te conseiller. Que tu emploies cette méthode ou une autre forme d'absorption, il te faudra créer ton propre dosage en fonction de la réponse de ton organisme et de ta tolérance au goût du fenugrec qui peut surprendre un peu, au début, mais tu t'y fera très vite si tu l'acceptes comme un bienfait et une nécessité pour ta santé.

Le fenugrec est (toujours à l'heure actuelle) depuis un an une solution pour moi, mais cela peut ne pas fonctionner sur toi et ton enfant. Tu dois y être préparée. Malgré tout cela ne coûte rien d'essayer car le fenugrec renferme des vertus très variées. Pour ma part, j'ai constaté une action significative sur ma peau, sur la guérison plus rapide des égratignures et petites coupures du rasage, sur ma concentration, devenue meilleure, et c'est aussi un bon expectorant. J'ai déjà parler des performances sportives et autres, cela sans compter celles qui se produisent à mon insu et dont je n'ai pas connaissance. Je te dirai seulement que je me porte beaucoup mieux depuis que je la consomme. Je te suggère de te renseigner sur internet, tu seras surprise. Après, fais à ta propre sauce.

En espérant avoir répondu à ta question et à d'autres.
    Bien amicalement.

Laisser un commentaire:

• Gazelle49
    a répondu

Salut Galérien

merci pour ce grand et beau message qui peut sans aucun doute apporté un espoir pour chacun de nous !

une question sur le Fenugrec: tu le consommes sous quelle forme ?
    comrpimé, goutte ou autre ?
    et surtout quel dosage.

je vais tester et je pense également le tester sur mon fils qui a les mêmes problèmes que moi.

encore merci pour ton témoignage !

Laisser un commentaire:

• Galérien
    a répondu

Bonjour Tilde.
    Je souffrais d’hyperhidrose invalidante depuis plus de trente ans. Je comprends ce que tu endures. Sache, avant tout, que, contrairement à l'idée répandue dans l'esprit collectif, l'hyperhidrose n'est pas une maladie, non plus une tare, c'est un dérèglement physiologique, souvent héréditaire, grandement accentué par le stress, et orchestré par le cerveau. Si tu me permets, je te déconseille de t'isoler. Tu n'es pas un monstre. Plus que l'hyperhidrose, c'est le regard d'autrui qui est le plus difficile à gérer. Pas facile de s'en moquer, je le sais, mais ne laisse pas ces personnes gérer ta vie. T'enfermer dans une bulle ne ferait que conforter l'image qu'elles perçoivent de toi. Au final, c'est toi qui en pâtira. J'ai vécu ce que tu vis, en pire. Je souffrais d'hyperhidrose faciale, à mon sens, la plus invalidante de toutes les formes. Dès que je me mettais au soleil, ça commençais par la nuque, se poursuivait par le dessus du crane, et descendait sur le long du visage. Puis, ça se déclenchait sur le torse, entre les omoplates, et inondait le tee-shirt que je portais, comme si je venais de sortir de la douche. Ma vie était aussi un enfer, insoutenable, et cette saleté allait jusqu'à m'empêcher de profiter des plaisir de la vie. Je ne pouvais porter aucune couleur claire sans devoir observer des regards parfois écœurés. J'ai fais ce que tu t'apprête à faire, je me suis isolé, et cela m'a valu deux dépressions assez graves, parce que j'étais lassé d'être jugé du regard. Je te recommande donc la plus grande prudence. Mais... Pour chaque problème, une solution l'accompagne. Il suffit seulement de la trouver. Chacun à la sienne et je ne me permettrai pas de la commenter. Je vais juste te raconter mon expérience. Souhaitant reprendre la musculation j'ai fais un tour sur internet pour dénicher un (ou des) remède naturel pour soutenir l'effort musculaire. J'ai toujours refusé d'utiliser des compléments, préférant à cela une bonne alimentation et des efforts mesurés. Mais l'âge faisant... Enfin, tu le verras comme moi. C'est là que je suis tombé sur le fenugrec. La liste des bienfaits de cette plante n'est pas exhaustive, et la plante est largement utilisée par les adeptes du culturisme qui la mêlent à d'autres plantes aux vertus similaires. Avant de poursuivre, il faut que je te dise que je suis un anxieux ou alors, je l'étais, je ne sais plus très bien. Cette plante a, entre autres vertus, la capacité de réduire considérablement le stress et d'apaiser certains maux de l'esprit. Sans trop y croire j'ai commencé à la mêler à mon alimentation. Son effet est flagrant sur la musculature, et c'est rien de le dire. Mais jamais je ne me serai attendu à ce qu'elle agisse sur mon hyperhidrose. J'ai commencé à ressentir les premiers effets deux mois plus tard, environ. Ma pire angoisse était la chaleur, et je passais les mois des trois autres saisons à redouter le retour de l'été. Plus maintenant. Sorti de chez moi pour aller faire des courses, j'ai marché en pleine chaleur, prestement, pour revenir le plus tôt possible avant d'être inondé. Et bien, ce jour-là fut un des plus beaux jours de ma vie. J'avais le front un peu mouillé, le contour de la bouche, un petit peu sous les bras, et rien d'autre. RIEN ! J'ai recommencé, je me suis mis volontairement en plein soleil, à 14 h, et toujours rien. Hormis quelques gouttes qui perlaient de mon front, le reste était sec. J'ai refais l'expérience plusieurs fois, j'ai obtenu le résultat identique. Alors, je ne dis pas que je suis totalement guéri, car l'hyperhidrose est opportuniste et peu très bien ressurgir à l'occasion d'un évènement particulier. Je veux dire que, si elle ne se déclenche plus ici, elle se déclenchera ailleurs, sur une quelconque zone que le cerveau croit devoir "refroidir" en priorité. Si tu ajoutes l'angoisse, la peur de transpirer, tu obtiens un cocktail détonnant. Je ne dis pas non plus que le fenugrec est LA solution. Cela a eu un effet sur mon métabolisme, mais personne n'ayant le même cela peut ne pas fonctionner du tout sur toi ou d'autres personnes. Mais, pourquoi ne pas essayer ? Qu'as-tu à perdre ? Que ta vie ne soit plus un cauchemar ? Ceci dit, au sujet de l'odeur sous les bras ou toute autre partie du corps, cela vient de la dégradation par les bactéries des substances transpirés, des bactéries se trouvant naturellement sur la peau, et heureusement d'ailleurs, car ce sont ces mêmes bactéries qui permettent à la peau de se défendre contre les invasions microbiennes virulentes. Il ne faut pas oublier que le corps humain est comparable à une usine qui produit et rejette des déchets. Pour palier à ce désagrément, que tout le monde peut connaître, personnellement, je me rase sous les bras, et je désinfecte avec de la bétadine scrub, la rouge, le savon, que tu trouveras en pharmacie. Et là, tu seras tranquille pour la journée. Déo ou pas ? C'est à toi de voir. Pour terminer, je dois te prévenir d'une chose, au sujet du fenugrec. C'est plante a une odeur très particulière. Si tu as un bouillon de cube sous la main, sens-le, tu sauras ce que la plante exhale. L'odeur va se retrouver sur ta peau, un temps, je précise, et s'estompera. Cette plante possède également la vertu de purifier l'organisme et d'éjecter bon nombre de déchets, par la peau, via la transpiration, évidemment. Une bonne douche, boire en quantité suffisante, et il n'y paraitra plus. J'ai commencé à le préciser, cet effet s'estompera au bout de quelque temps, le temps pour la plante de nettoyer. Je ne peux te dire combien cela durera, tout repose sur la réaction de ton organisme. Pour info, il existe deux variétés de fenugrec : le jaune et le rouge. C'est le jaune qu'il faut utiliser. Tu le trouveras, soit en magasin bio, soit chez l'épicier oriental du coin. Je te suggère de la réduire en poudre, au moyen d'un moulin à café, par exemple, et d'ajouter une cuillère à café, rase, à ton alimentation. A augmenter ou diminuer en fonction de la réaction de ton organisme. La plante n'agit pas tout de suite, il faudra compter entre 5 et 10 jours pour ressentir ses premiers effets. Je te rappelle qu'il m'a fallu deux mois pour en constater les effets sur mon anxiété et mon hyperhidrose. Une dernière chose, importante. Le fenugrec stimule considérablement la production de testostérone (les culturistes le savent bien), et c'est très bon pour ton... pour l'endurance sexuelle. Ça marche aussi pour les femmes en stimulant la production d’œstrogènes. Je peux t'assurer que mes performances se sont vite accrues, et pas seulement de ce côté-là. L'effet le plus notable s'est manifesté durant mes balades à vélo. Les muscles de mes jambes sont devenus soudainement plus endurants, plus forts, et la récupération après l'effort, nettement plus rapide. Aucune douleur, aucune courbature, même après 50 bornes, ma limite désormais. Voilà. Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ceci. Si tu as questions à me poser, quelles qu'elles soient, j'y répondrai volontiers. En attendant, porte-toi bien.

Laisser un commentaire:

• ririnne
    a répondu

Envoyé par tilde
    Après plusieurs tentatives de solutions vaines pour rémédier a ce problème j'ai décidé de vivre dans la solitude.C'est avec les larmes abondantes et qui coulent su mes joux en ce moment que je vous écrire.Ma vie est un cauchemard car je n'ai point d'amis veritable a cause de l'odeur corporelle qui se dégage de mon corps précisement mes aisselles.je transpire excessivement à longueur de journéé.Qu'il fasse chaud ou froid j'ai tous le temps les aisselles mouillés.A peine sortis du bain que je transpire.J'ai toujour l'habit mouillé de sueur.Le comble dans tout xa c'est que xela degage une très très mauvaise odeur.j'ai tellement honte de moi. a l'université je suis seul assis sur le bon et derrière et meme s'il une personne venait à s'assoir auprès de moi réculait.Pareil à l' église ou que je me trouve.je suis toujours seul vivant dans la tristesse,le decouragement.Souvent je ne termine pas les cours au risque de "tuer" les etudiants avec mon odeur.JE prefère sortir.J'ai utilisé des deodorants, parfums fort,savon,meme de l'acide,des désinfectants EN VAIN.j'envie tellement ces personnes qui n'ont pas ce probleme pourtant je suis très propre, toujours sous la douch.La preuve je suis meme allergique à la poussière,j'ai horreur de la salleté.AIDEZ MOI JE RISQUE DE MOURRIR DE SOLITUDE.je n'arrive pas à bien m'habiller à cause de cette maladie et je ne suis pas du tout aimé.QUE ME PROPOSEZ VOUS'QUEL REMEDE?
    Bonjour TILDE,
    je comprends bien ton desarroi, et j'espère tu te sens mieux actuellement. J'ai aussi utilisé l'etiaxil auparavant mais à la longue, comme ton mental s'y adapte, il perd son efficacité. Il n'est pas non plus sans effet secondaire car c'est un produit à base d'hydroxyde d'aluminium comme tous les déodorants (presque tout) et l'almunium favorise l'alzheimer.
    Après j'ai utilisé le sulfate d'atropine (injection) qui abaisse la tension nerveuse, source de la transpiration excessive. Cela marche aussi mais je ne peux pas tout le temps le faire et il devait avoir également un effet secondaire, du coup, j'ai abandonné..
    Un medecin m'a prescrit un medicament: le bellergal qui est très efficace et qui règle tout le problème. c'est un medicament à base de belladone à faible dose ( un alcaloide toxique à forte dose se trouvant dans une plante). j'étais trop contente. Par contre, pendant le traitement : pas d'alcool, pas d'épices. Mais du moment que j'ai mangé un plat épicé sans le savoir lors d'une invitation, le medicament perd son efficacité. Cela n'a plus marché.
    J'utilise depuis l'appareil idromed ( ionophorèse) mais qui est un peu cher ( entre 300 et 1000 euros selon les fonctionnalités, celui à 300 est déjà bien), cela marche très bien et au fur et à mesure, je l'utilise de moins en moins car entretemps j'ai de petites astuces qui fonctionnent aussi comme:
    - se cremer ( crème palmolive par ex )les mains abondemment avant de dormir.
    - alterner l'eau chaude et froide plusieurs fois pendant chaque douche. Cela régule la température du corps et ça marche bien.
    - mediter quelques minutes et repeter une belle phrase comme quoi cette maladie est déjà dans le passé.
    Je te partage mes experiences, maintenant, je n'ai plus ces interminables angoisses, je vais bien et tout comme moi, tu ne peux que te sentir bien et tu gagneras en confiance.
    en ce qui concerne l'e-book, j'ai vu aussi cette pub mais je pense que cela doit être comme celui de la phrase de meditation.

Laisser un commentaire:

• tilde
    a répondu

Envoyé par tilde
    MERCI chère amie.JE coure vite en pharmacie et je ten dirai la suite.DIS moi j'ai vu sur un site concernant la transpiration un livre nommé ebook "stop transpiration" ecrit par ANTOINE LEBLANC.as-tu des infos à me donner sur ce livre?
    DIEU TE PROTEGE.

salut YELI j'ai utilisé etiaxil déo mais en vain.Le problème demeur.QUE FAIRE?

Laisser un commentaire:

• tilde
    a répondu

Envoyé par kalivita
    Tu as l'air d'avoir utilisé pas mal de chose qui marche assez souvent, mais on va trouver quelque chose je vais te proposer 5 actions pour limiter la transpiration :

1. D'abord se raser un jour sur deux aux endroits de la transpiration

2. Acheter enf in racheter du Etiaxil en bille + en déo en parapharmacie ou sur mon site j'ai mit un lien vers amazon, et en appliquer pendant une semaine tous les soirs avant le coucher, puis un jour sur deux

3. Prendre confiance en toi en te regardant dans la glace tu te répeteras que tu ne transpire pas et que c'est juste psychologique, fais ça pendant 3 semaines

4. Un petit footing de 30 minutes par jour pendant 3 semaines également

5. Un hammam ! Là tu vas transpirer mais pour de bonnes raisons et penses à bien t'hydrater.

À bientôt.

Merci KALIVITA pour ces conseils.Je les suivrai à la lettre pour voir ce qui se passera.Je reste toujours à l'écoute pour encors d'autres conseils natusels.MERCI POUR TON SOUTIEN

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X