Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et syndrome néphrotique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Re: Re : Re: Grossesse et syndrome néphrotique

Envoyé par Jameson
    Nous avons considéré que bébé avait déjà eu bien assez de ce truc pendant la grossesse. Par ailleurs, l'ancien comme le nouveau néphrologue de ma femme nous l'avait déconseillé, parlant de risque pour l'enfant.

Même si ma femme aimerait allaiter, nous trouvons cela bien trop risqué : s'il y a un jour un deuxième, ce sera allaitement SI le traitement a pu être arrêté, sinon formule aussi

Cela reste notre choix, bien sur.

(Je me suis abonné à la discussion pour répondre plus rapidement si vous souhaitiez continuer la conversation, comme je ne viens pas souvent je suis un peu lent là )
    merci pour toutes ces precisions normalement j arrete le celcept en septembre je voudrais repartir en suisse faire ma saison d hiver qui a ete interrompu a la decouverte de la maladie et puis a mon retour je songerai bebe ma nephro n est pas contre juste changer le traitement mais elle veux 9 mois sous celcept et je suis toujours gener avec ma respiration c etait d ailleur mon 1er symptome donc on va y aller etape par etape, je suis tres contente pour vous d avoir reussi a bientot bonne soiree

Commentaire

Re : Grossesse et syndrome néphrotique

Bonsoir j'ai un syndrome néphrotique depuis mes 3 ans , j'ai aujourd hui 39ans , mon compagnon voudrais avoir 1 enfant mais vu mon âge et mon problème de santé je me demande si c'est bien raisonnable !! Quelqu'un pourrait il me dire les risques en couru ??? Merci

Commentaire

Re: Grossesse et syndrome néphrotique

Coucou,

Tout dépend si tu as de l'hypertension arterielle et si pas de problème d'insuffisance rénale au départ.

Je suis à present maman de deux bouts de chou et j'ai pris du neoral pendant mes grossesses. J'ai même pu allaité avec neoral !

Jajouterai qu'il est indispensable d'avoir une hygiène de vie (sans lactose, gluren, mabfer bio etc.) à côté.

Commentaire

Re : Re: Grossesse et syndrome néphrotique

Envoyé par Eden44
          Coucou,

Tout dépend si tu as de l'hypertension arterielle et si pas de problème d'insuffisance rénale au départ.

Je suis à present maman de deux bouts de chou et j'ai pris du neoral pendant mes grossesses. J'ai même pu allaité avec neoral !

Jajouterai qu'il est indispensable d'avoir une hygiène de vie (sans lactose, gluren, mabfer bio etc.) à côté.

En faite moi je suis de Belgique et je connais pas le neoral ,moi j'ai tjs pris de la cortisone (predisone )

Commentaire

Re : Re: Grossesse et syndrome néphrotique

Envoyé par pikatchunana
            En faite moi je suis de Belgique et je connais pas le neoral ,moi j'ai tjs pris de la cortisone (predisone )
            Avez vous dus arrêtez de travailler pendant votre grosses ?Pendant combien de temps ? Car je suis indépendante et pour moi c'est un peu compliquer de rester sans travailler pendant des mois ?

Commentaire

Re: Grossesse et syndrome néphrotique

Pas de souci pour la grossesse sous cortisone.

J'ai arrêté de travailler pour l'instant (congé mater + congé parental). Chacune reagissant differemment d'une grossesse à une autre (perso, j'étais hyper fatiguée et bouffie pendant les grossesses, terminêes par deux préeclampsies...),je ne peux pas te dire si tu peux continuer à travailler pendant ou non. Mais même si je n'avais pas le SN, j'aurai arrêté pour vivre à fond la grossesse... Toutefois, n'étant pas indé, les choses sont + faciles...

En France, on a une grande chance de pouver beneficier du congé parental. Je ne sais pas si vous avez l'equivalent en Belgique.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X