Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jardin de tout le monde :-))

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eugénia Voir le message
    On lui a trouvé un meilleur asile ?
    8 ans, c'est jeune pour un caniche nain, il risque de sévir encore longtemps !
    Il y a un réseau hospitalier, social, ou autre, pour prendre les divers animaux de particuliers hospitalisés ?
    non, elle est sortie depuis qqs jours et va mieux
    a part les mettre en pension dans un chenil , il n'y a rien d'autres pour les gens malades
    et pour le mettre en cage autant le mettre chez moi

Commentaire

Chez moi le chien et le chat se disputent de plus en plus maintenant, après s'être fui...
      Un beige et orange et un gris et blanc...
      Lombric power !

Commentaire

dès qu'il y a une éclaircie, je planterai en pleine terre mes lavandes, elles sont en pots pour le moment
        les fleurs commencent à fâner
        et remettre un toit étanche sur la cabane des poules, j'ai trouvé des plaques à viser et pour la pointe du toit , c'est assez facile à mettre

il m'en faut 4 et il y a aussi

Commentaire

Le toit de mes poules est couvert d'une toile bitumée collée, et il n'y a pas de faîtière, le toit a une seule pente.
          Ce que j'ai fait avant la tempête, c'est ajouter une bâche sur l'arrière (la cabane a le dos aux vents dominants), pour une meilleur isolation.
          Là, j'ai la paille à changer.
          Je mets des fougères dessous, pour les protéger des parasites, mais pour le moment, les fougères sont encore mouillées !
          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
            Le toit de mes poules est couvert d'une toile bitumée collée, et il n'y a pas de faîtière, le toit a une seule pente.
            Ce que j'ai fait avant la tempête, c'est ajouter une bâche sur l'arrière (la cabane a le dos aux vents dominants), pour une meilleur isolation.
            Là, j'ai la paille à changer.
            Je mets des fougères dessous, pour les protéger des parasites, mais pour le moment, les fougères sont encore mouillées !
            j'ai une toile bitume comme tu dis,pour le moment elle a fameusement rétréci a la chaleur

mais question prix je vais encore réfléchir je pourrais peut être en remettre une d'un versant à 'autre sans coupure, je vais y penser car pour le toit
            que j'ai mis en photo , il me revient à 116 euros(plus cher que la cabane

Commentaire

ben dit donc l'était loin le jardin
              ce matin je vais avoir de l'aide pour repiquer les lavandes en pleines terres comme cela je pourrais rentrer les pots en céramique dans le garage
              je ne vais pas attendre plus, j'ai peur d'un coup de gel pour mes pots, j'y tiens ils viennent d'espagne

pendant qu'elles replanteront les lavandes moi je vais nettoyer le poulailler
              ah oui pour le toit des poules j'ai finalement clouer un bout de caoutchouc, facile je l'ai acheté au mètre et beaucoup moins cher que le toit prévu
              finalement tout sera ranger pour l'hiver
              j'en ai marre du confinement bon ne pas se plaindre on est mieux à la maison qu'en réanimation
              j'ai encore quelques timbres à classer cet aprèm et après je sors ma machine à coudre
              voilà courage à tous

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
                j'en ai marre du confinement
                ça y est, vous êtes reconfinés ?
                L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

ça y est, vous êtes reconfinés ?
                  Des gens qui ne respectent rien, c'est pas étonnant
                  ?
                  Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Quelqu'un a prévenu Eugénia à propos du démaraboutage ?

Elle a eu tellement peur de venir
                    ?
                    Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                      Quelqu'un a prévenu Eugénia à propos du démaraboutage ?

Elle a eu tellement peur de venir
                      Les sorcières bretonnes n'ont peur de rien.
                      Je pense qu'elle est en train de finir la vaisselle d'hier soir. Ses 35 invités surprise sont partis comme des voleurs

Commentaire

Je pense qu'elle est en train de finir la vaisselle d'hier soir. Ses 35 invités surprise sont partis comme des voleurs
                        En lui faisant croire que la ville était concernée par le couvre-feu, ils osent tout pour échapper aux corvées
                        ?

Commentaire

Je pense plutôt qu'avec le beau temps que nous avons, elle est en train de manger dehors !

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message
                            Je pense plutôt qu'avec le beau temps que nous avons, elle est en train de manger dehors !
                            Ranger dehors, tu veux dire
                            ?

Commentaire

Tu n'as aucun respect pour sa solitude.
                              Ornithologue certifiée

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Tu n'as aucun respect pour sa solitude.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X