Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier des arrêts

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Calendrier des arrêts

Bonsoir,

Est-il possible de m'effacer du tableau stp? Suis au 8 décembre 2016

Je reviendrai très bientôt je l'espère

Merci

Commentaire

Bonsoir,

Est ce que je peux être inscrite sur le tableau au 15 février 2017 s'il vous plaît? Merci beaucoup.
      Arrêt le 1er janvier 2011
      nouvel arrêt le 15.02.17.
      Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
      le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Envoyé par Fabélisa
        Bonsoir,

Est ce que je peux être inscrite sur le tableau au 15 février 2017 s'il vous plaît? Merci beaucoup.
        Bonjour,

Je me suis permis, par la même occasion, de t'enlever de ta date précédente.
        Ça m'a vraiment fait plaisir, cette mise à jour, car j'ai passé deux copinautes, l'une dans le tableau des dinos, l'autre, carrément dans le panthéon
        Bravo Selma, bravo Edmie ! Cette fois-ci, je vous rejoins, nous serons dans la même colonne, celle du bout du tableau, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire
        Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi mais ils en bavent

Commentaire

Et oui tout bientôt et en bonne compagnie

Commentaire

Bonsoir
            pourrais-je être inscrit dans le tableau s'il vous plaît ?
            arrêt le 17/02/2017, pourvu que ça dure

Commentaire

Bonjour
              Nouvel arrêt le 26 mars 2017...

Commentaire

Bonsoir,

Je ne peux pas ouvrir la dernière page de ce fil.
                Heureusement, j'ai une alerte par mail quand un nouveau message est posté, mais, si jamais cela aussi se mettait à bugger, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voyez que je ne réagis pas dans les 48h à une demande.

Il me semble qu'on avait arrêté à peu près ensemble, à une époque, moussebleue ?

Commentaire

Envoyé par Balzy
                  Je ne peux pas ouvrir la dernière page de ce fil.
                  T'es pas fut'fut' quand même

Au lieu de cliquer sur le bouton "dernière contribution", takakliké sur dernière page. Faut tout expliquer, ici
                  C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                    T'es pas fut'fut' quand même

Au lieu de cliquer sur le bouton "dernière contribution", takakliké sur dernière page. Faut tout expliquer, ici
                    Merci le Goulp', mais tu sais, j'avais essayé aussi : je crois que j'ai connu au moins autant de bugs sur atoute que toi (peut-être même plus avec ceux de l'Old Forum ). Ça marchait sous Safari, mais je suis plus souvent sur mon PC que sur ma tablette de frimeuse.
                    Ceci dit, je ne sais pas si c'est ton auguste contribution, mais c'est apparemment débloqué.

Commentaire

Envoyé par Balzy
                      Merci le Goulp', mais tu sais, j'avais essayé aussi : je crois que j'ai connu au moins autant de bugs sur atoute que toi (peut-être même plus avec ceux de l'Old Forum ). Ça marchait sous Safari, mais je suis plus souvent sur mon PC que sur ma tablette de frimeuse.
                      Ceci dit, je ne sais pas si c'est ton auguste contribution, mais c'est apparemment débloqué.
                      ça doit être parce que je me connecte du boulot, ça décoince tout
                      C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                        ça doit être parce que je me connecte du boulot, ça décoince tout
                        Surtout toi ?

Commentaire

Envoyé par Fabélisa
                          Bonsoir,

Salut Balzy,

J'aimerais intégrer le tableau à la date du 26/03. Fabélisa a arrêté le 15/02 et non pas le 15/03. Désolé de jouer au maître Capello, mais Fabélisa c'est ma copine

Merci beaucoup Balzy

Commentaire

Modifications faites. J'en ai profité pour ajouter un beau mois d'avril tout neuf

Commentaire

Bonjour,
                              Arrêt le 31/3/2017 à 23h28.

Commentaire

Bonjour,

Arrêt le 19/03/17. Plus d'un mois et demi...
                                Moi qui croyais que le pire était passé, je vis un cauchemar depuis quelques jours! Sans rideau de fumée, ben la vie ne me paraît pas si jolie... Enfin, patience et longueur de temps...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X