Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schyzophrénie, sport, perte de poids

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Schyzophrénie, sport, perte de poids

Je reviens sur le forum,

J'ai été diagnostiqué il y maintenant deux ans il me semble. 15 jours HP et 4mg de risperdal.
    Aujourd'hui je n'en prends plus que 1 mg tous les soirs. Mais j'ai fait une grosse prise de poids.
    En plus depuis trois mois, je me retrouve au chômage donc j'ai pas envie de redevenir zombie comme avant.

J'ai donc commencé un régime et repris le sport depuis 3 semaines. j'ai réussi à perdre 5 kilos.

Je pratique le VTT et la musculation.
    Est que d'autres personnes font du sport ici pour contrer un peu les effets des neuroleptiques?

Je vais noté ici chaque fois que je vais faire une activité physique.
    défume depuis le 15/10/2011

arrêt du cannabis en août 2010

Re : Schyzophrénie, sport, perte de poids

salut robby,

personnellement moi et moi même j'ai perdu 25kg en passant du zyprexa au risperdal (qui n'a rien fait) puis enfin j'ai tout perdu avec l'abilify/depakote

Commentaire

moi je fais 80kg pour 1m60 suite grossesse et neuroleptiques
      j'ai reussi a perdre 10kg avec la chrononutrition et le tennis mais j'ai tout repris car au bout d'un moment je n'ai plus fait attention a ce que je mangeais.
      Maintenant je suis sous abilify, j'espere perdre tout doucement, mon medecin m'a dit que ce ne serait pas le cas , super encourageant...

Commentaire

salut persillade,

Ça fait plus d'un an que je me dis que je vais parler de l'abilify à mon psy et à chaque fois j'oublie.

Je l'ai vu aujourd'hui en plus, donc ça sera dans un mois.

Commentaire

Envoyé par Yop_Yop
          moi je fais 80kg pour 1m60 suite grossesse et neuroleptiques
          j'ai reussi a perdre 10kg avec la chrononutrition et le tennis mais j'ai tout repris car au bout d'un moment je n'ai plus fait attention a ce que je mangeais.
          Maintenant je suis sous abilify, j'espere perdre tout doucement, mon medecin m'a dit que ce ne serait pas le cas , super encourageant...
          Salut yop yop,

Avec le sport, ce qu'il y a de bien, c'est que ça permet de manger autant et de maigrir ou au moins de ne pas grossir.
          Est ce que tu as arrêté le tennis aussi?

Commentaire

Envoyé par Robby69
            salut persillade,

Ça fait plus d'un an que je me dis que je vais parler de l'abilify à mon psy et à chaque fois j'oublie.

Je l'ai vu aujourd'hui en plus, donc ça sera dans un mois.
            tu bosses ?

prépare-toi à une transition lente et difficile. moi je l'ai essayé 3 fois, 3 fois j'avais des vomissements toute la journée, des angoisses. mais à chaque fois y'avait pas de switch

finalement j'ai fait le swith sur 35 jours, en passant de 8mg de risperdal à zéro, et de zéro d'abilify à 40. en clinique. je ne regrette pas.

Commentaire

salut robby

moi aussi je roule en vtt depuis 6 ans
              et j'ai vraiment du mal a perde du poids ,car je fait souvent des crise de boulimie le soir

dit moi ta quoi comme vtt?

pour noté tes km en vtt va sur ce topic vu c'est la je marque tout mes km
              http://www.atoute.org/n/forum/showth...128877&page=31
              Dernière modification par SOLIOUS, 26/11/2012, 21h35.

Commentaire

Envoyé par Persillade
                tu bosses ?

prépare-toi à une transition lente et difficile. moi je l'ai essayé 3 fois, 3 fois j'avais des vomissements toute la journée, des angoisses. mais à chaque fois y'avait pas de switch

finalement j'ai fait le swith sur 35 jours, en passant de 8mg de risperdal à zéro, et de zéro d'abilify à 40. en clinique. je ne regrette pas.
                Non j'ai arrêter de bosser depuis trois mois maintenant.
                J'aimerais retrouver un travail mais c'est difficile comme période.

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
                  salut robby

moi aussi je roule en vtt depuis 6 ans
                  et j'ai vraiment du mal a perde du poids ,car je fait souvent des crise de boulimie le soir

dit moi ta quoi comme vtt?

pour noté tes km en vtt va sur ce topic vu c'est la je marque tout mes km
                  http://www.atoute.org/n/forum/showth...128877&page=31
                  Salut Solious,

J'ai un Rockrider 5.3 je fais des sorties de 30 km environ 3 fois par semaine.
                  Et toi tu as quoi comme VTT.
                  En plus je pèse 98 kilos comme toi, pas facile les montés.
                  Maintenant que je suis à l'aise sur le vélo je souhaite prendre des vrais chemin de terre VTT et moins rouler sur goudron...
                  Mais avec le mauvais temps qui s'annonce : pluie neige baisse des températures ça sera peut-être seulement l'an prochain.
                  Mais bon qui sait? on aura peut être des journées ensoleillées pour profiter encore un peu.

Commentaire

Envoyé par Robby69
                    Salut Solious,

J'ai un Rockrider 5.3 je fais des sorties de 30 km environ 3 fois par semaine.
                    Et toi tu as quoi comme VTT.
                    En plus je pèse 98 kilos comme toi, pas facile les montés.
                    Maintenant que je suis à l'aise sur le vélo je souhaite prendre des vrais chemin de terre VTT et moins rouler sur goudron...
                    Mais avec le mauvais temps qui s'annonce : pluie neige baisse des températures ça sera peut-être seulement l'an prochain.
                    Mais bon qui sait? on aura peut être des journées ensoleillées pour profiter encore un peu.
                    oui Robby

moi j'ai un rockrider 8.1
                    ce moiS si j'ai trés peux rouler a cause du froids et ma motivation
                    la je suis presque a 4000km pour 2012 moins que 2011

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
                      oui Robby

moi j'ai un rockrider 8.1
                      ce moiS si j'ai trés peux rouler a cause du froids et ma motivation
                      la je suis presque a 4000km pour 2012 moins que 2011
                      Ok Solious, c'est pas grave, tu feras mieux l'année prochaine, l'essentiel c'est de pas stopper et de continuer à rouler. Personnellement ça me fait beaucoup de bien.
                      Mais bon je suis encore débutant, je compte même pas les kms.
                      En plus le vélo que j'ai acheté il y a un mois, ben le dérailleur il déconne!!
                      Faut que j'aille le faire régler,.

Commentaire

Donc aujourd'hui pour récapituler :

1h50min de vélo 26,3km.
                        15h de corde à sauter (20s d'effort, 17 sec de réccup).

Commentaire

bonjour,

moi j'ai de la chance de ne pas prendre de poids avec les médicaments, par contre j'en perds trop. je fais actuellement 48KG pour 1m70. j'ai peur de descendre encore.

lors de ma précédente hospitalisation je suis descendue à 44, 45 kg.

je fais du sport tous les matins, pas pour maigrir mais pour me sentir bien dans ma tête.

Commentaire

Envoyé par Sola(*)
                            bonjour,

moi j'ai de la chance de ne pas prendre de poids avec les médicaments, par contre j'en perds trop. je fais actuellement 48KG pour 1m70. j'ai peur de descendre encore.

lors de ma précédente hospitalisation je suis descendue à 44, 45 kg.

je fais du sport tous les matins, pas pour maigrir mais pour me sentir bien dans ma tête.
                            Avant et pendant mon hospitalisation j'étais descendu à 75 peut être même 70 tellement je marchais toute la journée.!! C'est après que j'ai grossi, avec le traitement quand je suis passé en mode zombie et que je faisais plus rien que manger. Si tu veux arrêter de maigrir il faut que tu mange plus alors...

Commentaire

Envoyé par Robby69
                              Avant et pendant mon hospitalisation j'étais descendu à 75 peut être même 70 tellement je marchais toute la journée.!! C'est après que j'ai grossi, avec le traitement quand je suis passé en mode zombie et que je faisais plus rien que manger. Si tu veux arrêter de maigrir il faut que tu mange plus alors...
                              moi je suis un sportif aimerai rencontrer des fille pour faire de la piscine des bowling et autre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X