Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Bienvenue sur le forum "Trucs et astuces".

Il s'agit de trucs concernant la santé exclusivement : maladies ou médicaments.

Pour lutter contre les messages publicitaires que j'attends nombreux, j'effacerai tous les messages du type "avec les huiles essentielles schmurz, j'ai moins mal ou mon médicament me donne moins mal au ventre" posté par un membre ayant moins de 50 messages au compteur. D'ailleurs, j'ai réservé la possibilité de poster sur ce forum aux membres confirmés ayant déjà une présence active et ancienne sur le forum.

Si le forum est inondé de ces messages publicitaires, je le supprimerai. C'est donc un test.
    Dernière modification par d_dupagne, 10/01/2013, 07h03.

Re : Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Envoyé par d_dupagne

Pour lutter contre les messages publicitaires que j'attends nombreux, j'effacerai tous les messages du type "avec les huiles essentielles schmurz, j'ai moins mal ou mon médicament me donne moins mal au ventre" posté par un membre ayant moins de 50 messages au compteur. D'ailleurs, j'ai réservé la possibilité de poster sur ce forum aux membres confirmés ayant déjà une présence active et ancienne sur le forum.

Si le forum est inondé de ces messages publicitaires, je le supprimerai. C'est donc un test.
    Je jure qu'avec ma Ritaline tartempion, j'arrivais a retrouver ma voiture

Commentaire

Re : Mode d'emploi et mise en garde contre les publicités

Envoyé par d_dupagne

la bonne humeur est excellente pour la santé... et en plus c'est contagieux et gratuit! Faites passer et bonne journée à vous tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X