Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on se mord la joue dans son sommeil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quand on se mord la joue dans son sommeil

Je me demande si cette intolérance à cette gouttière peut avoir un rapport avec ceci.

De toute façon, qu'il y ait un rapport ou pas ne changera sans doute rien.

Mon petit boudin en tissu est bien moins inconfortable qu'une gouttière
    Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
    Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless
      Je crains qu'elle soit douloureuse si on lime encore...
      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH

Envoyé par Soliless

De toute façon, qu'il y ait un rapport ou pas ne changera sans doute rien.

Commentaire

Soliless, 2 dictons en relation avec les interventions de nos camarades de jeu de blabla, Goulp et Chewing, vu que tu aimes beaucoup les mots et jeux de mots :
          "Mal de dents, mal d'amour"
          et le remède est :
          "Rage de cul vainc rage de dent".

Pas très poétique, mais c'est pour ajouter à ton florilège

Bon, trèfle de plaisanterie, nous ne sommes pas (que) des lapins...
          C'est possible que tu aies une allergie, ou une intolérance plutôt, envers un composé de la gouttière, qui se trouve aussi dans d'autres matériaux de notre environnement.

La gouttière étant un dispositif médical, tu peux peut-être obtenir des informations de la part du praticien qui l'a fait faire, et/ou, de l'atelier de prothésistes qui l'a réalisée.
          En tout cas informe-les.

Ce sera sans doute difficile de croiser les infos avec les accessoires de literie, mais bon...
          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia
            Soliless, 2 dictons en relation avec les interventions de nos camarades de jeu de blabla, Goulp et Chewing, vu que tu aimes beaucoup les mots et jeux de mots :
            "Mal de dents, mal d'amour"
            et le remède est :
            "Rage de cul vainc rage de dent".

Pas très poétique, mais c'est pour ajouter à ton florilège

Bon, trèfle de plaisanterie, nous ne sommes pas (que) des lapins...

Je ne pense pas, effectivement, que l'aiguille de ma dent de sagesse vienne d'une botte de foin...

"Pour favoriser une bonne usure des dents la clef du régime alimentaire est le foin ( ou l'herbe). Vous devez donc offrir à votre lapin un foin de qualité, non poussiéreux, appétent, bien vert et pas trop mou. Les brins croquants et bien verts sont les plus efficaces. Privilégiez aussi la verdure bien verte car les feuillages vert foncé sont les plus riches en silice."

C'est possible que tu aies une allergie, ou une intolérance plutôt, envers un composé de la gouttière, qui se trouve aussi dans d'autres matériaux de notre environnement.

C'est ce que j'ai pensé aussi.

La gouttière étant un dispositif médical, tu peux peut-être obtenir des informations de la part du praticien qui l'a fait faire, et/ou, de l'atelier de prothésistes qui l'a réalisée.
            En tout cas informe-les.

Ce sera sans doute difficile de croiser les infos avec les accessoires de literie, mais bon...
            La literie peut offrir des accessoires qui, a priori, n'ont pas à s'y trouver... Je voulais parler d'astuces pour retrouver une lentille perdue au lit, mais connaissant la malice de nos petits camarades de blabla, je m'abstiendrai: ils connaissent sûrement le dicton sur les femmes à lunettes...
            Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless
              Mon petit boudin en tissu est bien moins inconfortable qu'une gouttière
              Je ne sais pas si mon petit rouleau de tissu en est responsable mais je me réveille (ou même ça me réveille) j'ai la bouche très sèche. Pourtant je le mets en bouche très mouillé...
              Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X