Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)
Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)
Envoyé par amadeus75
Tu fais que ce qui t'intéresse ?
oui, et je suis pas souvent intéressée. Je dors beaucoup (je cède au sommeil à contre coeur en plein aprème, quelquefois) et avant abilify je faisais 14h/nuit.
J'ai le sentiment d'être toujours un peu endormie, côté cognitif. Exemple : je n'arrive pas à lire depuis presque 5 ans. La difficulté de concentration joue beaucoup. Je me suis fait prêter un livre sur le yoga, avec plein d'images et je le lis de temps en temps. Quand j'ai envie de lire, c'est ce livre que je prends. Mais je ne peux pas lire longtemps. Alors, je ne lis que quand je me sens bien éveillée. Et c'est pareil pour tout.
Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)
Je vais essayer la motivation progressive et constante et un petit lavage de cerveau pour rééquilibrer mes neurones contre les symptômes négatifs en attendant de potasser la recherche scientifique sur ces points lol
Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)
Je me sens étrangement mal. Peut-être la chaleur mais je sais pas ce qu'y'a, je me sens déprimé.
Site perso
Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !
Commentaire