Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Euh non non lol, ça ne m'attire pas du tout xD, j'ai eu ma dose quand mon frère et ma soeur étaient petits, ça m'a suffit, je préfère vivre toute seule, c'est un mode de vie qui me convient tout à fait

Commentaire

en ce moment precis, j'ai une sensation (petite hein) de planner, j'ai bu un verre de vin a midi, m'en faut pas beaucoup

Commentaire

En ce moment très très moyen
        MAis j'espère des jours meilleurs
        tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Tout de suite maintenant ca va a peu pres mais depuis quelques jours c'etait la catastrophe, pleurs, angoisses, apathie...
        Esperons que j'en sorte un jour de tout ca

Commentaire

Envoyé par iwontgo
          En ce moment très très moyen
          MAis j'espère des jours meilleurs
          tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Tout de suite maintenant ca va a peu pres mais depuis quelques jours c'etait la catastrophe, pleurs, angoisses, apathie...
          Esperons que j'en sorte un jour de tout ca
          bon courage iwontgo ca va venir je te le souhaite...

Commentaire

Envoyé par nabucanodosaure
            en ce moment precis, j'ai une sensation (petite hein) de planner, j'ai bu un verre de vin a midi, m'en faut pas beaucoup
            tant mieux pour toi.

moi m'en faut bien plus

Commentaire

Je vais bien.

Mais je fatigue : l'amour de ma vie m'appelle de plus en plus tôt le soir, et en demande toujours plus.

Bref, mon lit je l'aime mais il abuse un peu.

Commentaire

Envoyé par achwork
                Je vais bien.

Mais je fatigue : l'amour de ma vie m'appelle de plus en plus tôt le soir, et en demande toujours plus.

Bref, mon lit je l'aime mais il abuse un peu.
                C'est chaud
                Ca fait des galipettes !!
                t'as raison manon est là pour pas longtemps sur cette Terre

Commentaire

Envoyé par interv@l
                  C'est chaud
                  Ca fait des galipettes !!
                  t'as raison manon est là pour pas longtemps sur cette Terre

Ouaip, sauf que l'amour de ma vie c'est...mon lit, et seulement lui.

Parfois il grince un peu, mais ça ne va pas trés loin.

Et si je dormais suspendu dans mon placard, y'aurait personne pour lui faire la poussière, à mon lit.

Si seulement un jour vennait où même ses lattes rendraient l'âme!

Commentaire

Je suis fatigué de ma journée à l'hdj.
                    Site perso
                    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nabucanodosaure
                      bon courage iwontgo ca va venir je te le souhaite...

Merci nabucanodosaure!!
                      Ce soir c pas encore ca humeur très maussade
                      Envie de rien

Commentaire

Envoyé par achwork

Ouaip, sauf que l'amour de ma vie c'est...mon lit, et seulement lui.

Parfois il grince un peu, mais ça ne va pas trés loin.

Et si je dormais suspendu dans mon placard, y'aurait personne pour lui faire la poussière, à mon lit.

Si seulement un jour vennait où même ses lattes rendraient l'âme!
                        http://youtu.be/f37fHCAUidk

Commentaire

Envoyé par Laaax
                          Bonjour,

Je poste ici car personne ne répond d'où je l'ai poster:

Merci d'avance
                          Ici, c'est un forum de schizophrènes. C'est pas le cabinet du Docteur Ruth.

Merci,

Sinon, t'as jamais songé à te faire circoncire ? (je pose peut-être une question idiote).
                          Site perso
                          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906
                            Ici, c'est un forum de schizophrènes. C'est pas le cabinet du Docteur Ruth.

Merci,

Sinon, t'as jamais songé à te faire circoncire ? (je pose peut-être une question idiote).
                            je ne vois qu'une solution : l'ablation du pénis

Commentaire

Envoyé par Persillade
                              je ne vois qu'une solution : l'ablation du pénis
                              Vous êtes vaches.

C'est juste un adolescent qui se pose des questions et qui a posté au mauvais endroit.
                              Il n'y a pas de mauvaise intention dans sa démarche.

Et toi Persillade tu n'aurais pas aimé qu'on te réponde ça à son âge.
                              Le mieux serait de le rediriger ailleurs.
                              Mais comme il y a la caution de la modération pour se moquer ou/et insulter ceux qui ne sont pas schizophrènes et qui postent ici, tu t'engouffres dans la brèche.

Commentaire

Envoyé par rézo
                                Vous êtes vaches.

C'est juste un adolescent qui se pose des questions et qui a posté au mauvais endroit.
                                Il n'y a pas de mauvaise intention dans sa démarche.

Et toi Persillade tu n'aurais pas aimé qu'on te réponde ça à son âge.
                                Le mieux serait de le rediriger ailleurs.
                                Mais comme il y a la caution de la modération pour se moquer ou/et insulter ceux qui ne sont pas schizophrènes et qui postent ici, tu t'engouffres dans la brèche.
                                A un moment, j'ai voulu rentrer dans un discours du style :"Tu es ado, ton corps change..." mais je pense que ça n'a pas sa place ici.
                                Site perso

Commentaire

Chargement...
                                X