Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Envoyé par msin3406
    Salut Cédrik, re Angel

J'espère que ce n'est pas à cause de la voisine que tu ne dors pas, tu avais fait un sujet à ce propos...

Je me sens nulle, j'ai oublié mon RDV de 14h30, je dormais j'ai oublié d'annuler Je m'en veux, j'ai fait déplacer les gens

Donc à cet instant précis, je me sens nulle et je m'en veux

salut Msin,

oui c'est vrai que ma voisine m'empêchait de dormir, mais en ce moment ce n'est pas le cas, elle me laisse tranquille.

désolé pour ton rdv...

Commentaire

Je suis contente que tu te reposes au moins de ce côté là, je suis triste pour toi que tu te fasses hospitaliser, mais ça peut être une très bonne idée quand on va pas trop bien... J'espère que tu pourras voir un médecin régulièrement et pratiquer des activités.

Commentaire

Envoyé par msin3406
        Je suis contente que tu te reposes au moins de ce côté là, je suis triste pour toi que tu te fasses hospitaliser, mais ça peut être une très bonne idée quand on va pas trop bien... J'espère que tu pourras voir un médecin régulièrement et pratiquer des activités.

oui merci, bonne idée pour les activités.

Commentaire

J'ai été hospitalisé à Vontes, dans le 37, ça fait un moment, ça m'a été très bénéfique, je voyais un psychiatre tous les jours, c'est à partir de ma sortie que j'ai commencé à me soigner avec des médicaments. On faisait des activités, du sport et de l'ergothérapie. Le cadre était très agréable. J'ai rencontré plein de gens sympas, je me suis reposée, je suis sortie avec un projet de formation. C'était tip top

Commentaire

Envoyé par msin3406
            J'ai été hospitalisé à Vontes, dans le 37, ça fait un moment, ça m'a été très bénéfique, je voyais un psychiatre tous les jours, c'est à partir de ma sortie que j'ai commencé à me soigner avec des médicaments. On faisait des activités, du sport et de l'ergothérapie. Le cadre était très agréable. J'ai rencontré plein de gens sympas, je me suis reposée, je suis sortie avec un projet de formation. C'était tip top
            ah okay cool

Commentaire

Tu n'as jamais essayé le Théralène, Cédrik ?
              C'est très efficace !

Avec du tercian, c'est encore pire

Commentaire

Envoyé par midnight
                Tu n'as jamais essayé le Théralène, Cédrik ?
                C'est très efficace !

Avec du tercian, c'est encore pire

si j'ai testé le théralène, ça ne marche pas.

par contre le tercian ,à voir...

Commentaire

Envoyé par cédrik
                  si j'ai testé le théralène, ça ne marche pas.

par contre le tercian ,à voir...
                  Le tercian, c'est un neuro qui agit très rapidement (10 minutes, enfin je dis ça à la louche)
                  Ce qui fait qu'en cas de grosses angoisses ça peut (beaucoup) apaiser..
                  Et en plus ça fait dormir...

Commentaire

Envoyé par midnight
                    Le tercian, c'est un neuro qui agit très rapidement (10 minutes, enfin je dis ça à la louche)
                    Ce qui fait qu'en cas de grosses angoisses ça peut (beaucoup) apaiser..
                    Et en plus ça fait dormir...

oui j'en ai déjà pris mais il y a longtemps.

Commentaire

Envoyé par msin3406
                      Pas croyable! c'est là que j'ai été hospitalisée au début!

Commentaire

Envoyé par cynthia370
                        Pas croyable! c'est là que j'ai été hospitalisée au début!
                        Hooo génial, si je puis dire, je me disais bien qu'il était possible que quelqu'un du fofo y soit allé !!!

Comment tu as trouvé ? Moi bien, sauf la cantine lol

Edit : c'était en 2004 et toi c'était quand ?
                        Dernière modification par msin3406, 17/04/2015, 16h20.

Commentaire

Je vais bien!
                          Après une matinée pénible , j'ai passé une bonne après-midi.
                          J'ai fait encore du tri , j'ai donné un carton de vêtements et de livres à Emmaûs ; je m'y suis trouvé un sweat qui me va très bien.
                          J'ai passé l'aprèm avec mon mari et ça m'a fait du bien au moral.

Commentaire

Envoyé par msin3406
                            Hooo génial, si je puis dire, je me disais bien qu'il était possible que quelqu'un du fofo y soit allé !!!

Comment tu as trouvé ? Moi bien, sauf la cantine lol

Edit : c'était en 2004 et toi c'était quand ?
                            c'était plusieurs fois entre 1987 et 1992. ça a du changer depuis. j'ai le souvenir que c'était pas terrible les repas, mais bon, j'étais bien soignée.

Commentaire

Envoyé par cynthia370
                              c'était plusieurs fois entre 1987 et 1992. ça a du changer depuis. j'ai le souvenir que c'était pas terrible les repas, mais bon, j'étais bien soignée.
                              Ha oui ça date un peu... J'ai trouvé que c'était une très bonne clinique, mis à part les repas

Commentaire

Envoyé par msin3406
                                Ha oui ça date un peu... J'ai trouvé que c'était une très bonne clinique, mis à part les repas
                                j'ai aussi été en HP, mais je préférais la clinique.

Commentaire

Chargement...
                                X