Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Envoyé par sundance
    B'jour !

je crois que j'ai fait assez peur à une école sectaire US en leur envoyant 5 phrases en anglais où je disais ce que je pensais d'eux (surtout après les ennuis qu'ils m'ont causés)

Bref, du coup, mon compte pour accéder à leurs chers enseignements payant à été clôturé (un peu comme si je me faisais foutre dehors). Mais je l'ai bien vécu, après le moment d'étonnement, car je ne peux plus voir le guru en peinture de toutes façons.

Alors voilà, sa va plutôt bien !
    Mais c'est quoi ce délire?
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Je me demande quelles pensées pourraient habiter l'esprit d'untel à 300 années lumières de distance dans telle direction, celles d'un autre situé à 15.713 années lumières dans telle autre direction etc.

En tout cas, peut être que de découvrir chacun dans nos coins de galaxies le fonctionnement de la ''Vérité" est peut être le meilleur moyen que La Création ait inventé pour que nous nous améliorions.

Si bien qu'à cet horizon, de passer de 41h à 35h puis 2h, ou que sais-je, de travail par semaine ne serait pas nécessairement la meilleure des politiques qui soi.

Un enfant a tendance à s'émerveiller du monde dans lequel il vient d'arriver, du moins tant que ses conditions d'enfances sont épanouissantes.

Or, il a ainsi presque tout à apprendre, il a ainsi une somme effarante de travail personnel à réaliser.

Et plus les siècles passent plus nos sociétés deviennent ne serait-ce que seulement technologiquement plus avancées.

C'est pourquoi peut être que dans 15.000 ans la vie des adultes pourrait être aussi enchantée que celle des enfants, de ceux qui ont une enfance épanouissante.
      Ce serait en tout cas ce serait une possibilité qui me semblerait bonne pour le Futur lointain.

Mais quand je vois les efforts nécessaires pour passer d'un modèle de voiture du genre "R5" à celui du modèle "Espace" je me dis que l'équivalence pour passer d'un modèle de vaisseau spatiale de plusieurs millions de tonnes à un autre plus évolué...ce n'est pas demain la veille.

Or, je parie que le budget mondial consacré à la production de chips est voisin de celui de la Nasa et plus encore de l'Esa.

Commentaire

je sens fort des pieds

Commentaire

Edit
          Dernière modification par achwork, 06/06/2013, 18h05.

Commentaire

ça va , tranquille , j'ai rejoué un peu au poker sur internet et vraiment je n'aime plus du tout ça , c'est plutot stressant , c'est bien souvent n'importe quoi , tant mieux comme ça je ne vais plus dépenser de l'argent bètement dans cette connerie .
            dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Je suis fatiguée.
              Mais heureuse d'être vivante.
              Chaque jour est un défi.

Commentaire

Envoyé par germanika
                Mais c'est quoi ce délire?
                Ah, j'ai dû faire le résumé du résumé de plusieurs choses que j'ai pourtant vécues - et j'pense pas que c'était que dans mon imaginaire - et du coup, j'avais besoin de le dire...

Le dire ici pour m'exprimer car justement, je voulais que sa sorte
                "...si je dois tomber de haut, que ma chute soit le-eente !..." Mylène Farmer - Génération Désenchantée

Commentaire

salut
                  chaque jour, je n'achète plus que ce qui est nécessaire pour les repas de la journée, mais là j'ai vu un peu juste, et ça me rend fébrile, du coup j'attaque les cornichons lol
                  Sinon ça va, je suis toujours dans ma lutte pour me passer de tercian et j'y arrive plutôt bien.
                  bonne soirée les atoutiens!
                  J'apprends à voir sans lumière
                  L'imperceptible frontière
                  Entre les rêves et la terre

Je suis de la tribu des pêcheurs de pierres

Commentaire

je me sens agitée mais pas énervée, juste dynamique sans but
                    la nuit s'annonce longue

Commentaire

Envoyé par Toccata
                      je me sens agitée mais pas énervée, juste dynamique sans but
                      la nuit s'annonce longue
                      lol

tu comptes l'occuper comment ?

Commentaire

pas cool. j'suis énervé. il est tard et demain je dois me lever tôt... tout ça parce que je suis con.

bonne nuit.
                        demain peut être.

Commentaire

ça va , tranquille , sans fumer , quel bonheur , ni boire d'alcool ...
                          Levé tot , bien , je pense beaucoups aux femmes , il va falloir passer la vitesse supérieur et ainsi se retrouver avec une jolie femme a ses cotés , je le désire vraiment .
                          dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Envoyé par nAleck
                            lol

tu comptes l'occuper comment ?
                            je l'ai occupée en partie en philosophant sur un tchat et l'autre partie en faisant une sorte de cauchemar éveillée ou mon corps s'est retrouvé suspendu dans les airs et c'était flippant

Commentaire

Ce n'est pas la grande forme pour moi à cet instant.

j'ai la flemme de faire à manger.

Commentaire

Envoyé par lionel73
                                ça va , tranquille , sans fumer , quel bonheur , ni boire d'alcool ...
                                Levé tot , bien , je pense beaucoups aux femmes , il va falloir passer la vitesse supérieur et ainsi se retrouver avec une jolie femme a ses cotés , je le désire vraiment .
                                bonne chance à toi

Commentaire

Chargement...
                                X