Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Alors ?
    Dites nous comment vous vous sentez

Bisous

Re : Comment allez vous à cet instant précis? (topic eternel)

Bah ce soir bizarrement, je ne me sens pas trop mal, sur ce, je vais me coucher.

à tout le monde.

Commentaire

Angoisse de fin de soirée:

-L'approche de la nuit m'insécurise (peurs)

-L'anticipation de la journée de demain. J'ai passé au travers la journée d'aujourd'hui c'est positif. Mais comment va se passer la prochaine?????

Inquiétudes continuelles, vraiment pénible

Besoins de médoc pour m'appaiser.....

Commentaire

Je sais que c'est facile à dire, mais n'angoisse pas, je me trompe peut être mais as-tu peur que tes journées prochaines soient négatives? Ou qu'elles ne correspondent pas à ce que tu voudrais qu'elles soient?

Chaque jour est différent, et même si tout n'est pas comme on le souhaiterais, il faut essayer d'en tirer le maximum de positif. Courage.

Moi j'ai dormi que 2h30... Super...

Commentaire

Bien, très bien ! M'apprêtant à aller bosser de bon matin et de bonne humeur !

Dormant peu en ce moment - 5 à 6h par nuit - ça tombe bien, vu la charge de travail : prévu de travailler les samedis d'ailleurs, y compris sur site, en plus de mon 1/5ème qui saute - mais ça va se calmer vers la mi-mars, c'est juste qu'en ce moment, on fait des bilans de conventionnement et on s'apprête à rédiger des nouvelles réponses aux appels d'offre. Mais j'aime bien (quand ça ne dure pas longtemps) ce petit "stress" lié à une urgence !

Bon, j'y go, bonne journée à tous !

Commentaire

A ce moment précis je suis en mode guerre contre la cigarette ...
            J'en ai marre de rien avoir envie , alors je me venge en ne fumant plus , il ne me reste qu'a faire des efforts ...
            Je ne supporte plus de rester là a rien faire , a rire comme un clown , quelle vie de merde ...
            Ras le bol général alors je passe a l'action ...
            Je suis saoulé parceque je n'ai pas de motivation , pas de centre d'intéret , je me traine , avec le traitement mon corps est lourd ...
            Un vrai légume , plus qu'a se battre , c'est la seule chose a faire ....
            dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Je suis mal aussi depuis bientôt deux semaines. J'essaie de donner le change, de faire comme si tout allait bien, mais c'est trop dur, j'ai des idées suicidaires, j'ai envie d'en finir, seulement j'ai rien sous la main pour passer à l'acte... Seule chose qui me retiens parmi vous.

Je pleure beaucoup et je suis très négative, j'ai envie de rien. J'ai arrêté d'aller à l'hôpital de jour, ils me saoulent pour que j'y aille, mais je ne leur réponds pas. Ma mère aimerait que je sois hospitaliser, le problème c'est que je en vois pas à quoi ça va servir, à part me bourrer une nouvelle fois de médocs et reprendre encore je ne sais combien de kg. Je suis déjà en obésité morbide alors bon...

Commentaire

Je suis triste en repensant à ma vie d'avant.
                Je vais à l'hdj pour passer le temps et oublier d y penser.
                J'ai des idées noires et négative parce qu'en dehors de çà, j'ai envie de rien et ne fais rien.

Commentaire

Je suis un peu angoissé mais sinon, ça va.
                  Site perso
                  Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

je suis bien.

très bon courage à tous et celles qui en on besoin

Commentaire

Envoyé par MamzelleAurore
                      Je suis mal aussi depuis bientôt deux semaines. J'essaie de donner le change, de faire comme si tout allait bien, mais c'est trop dur, j'ai des idées suicidaires, j'ai envie d'en finir, seulement j'ai rien sous la main pour passer à l'acte... Seule chose qui me retiens parmi vous.

Je pleure beaucoup et je suis très négative, j'ai envie de rien. J'ai arrêté d'aller à l'hôpital de jour, ils me saoulent pour que j'y aille, mais je ne leur réponds pas. Ma mère aimerait que je sois hospitaliser, le problème c'est que je en vois pas à quoi ça va servir, à part me bourrer une nouvelle fois de médocs et reprendre encore je ne sais combien de kg. Je suis déjà en obésité morbide alors bon...
                      Bonjour,
                      il n'y a pas que le ttt à l'hôpital, il y a une réeducation sociale et des activités pour y arriver tout doucement.

Tu d evrais quand même y aller (ou alors à l'hdj au moins) mais tourne pas en rond avec tes mauvaises idées,

courage
                      au royaume des fées............des lutins farceurs..........des enchanteurs!

Commentaire

Ce matin je vais si bien que je ne comprends pas pourquoi ma psy m'hospitalise bientôt, en même temps ya des moments c'est pas ça mais je gère, oui mais je suis incapable de gérer mon pré-ado qui est chez mon père, si je regarde bien je suis fragile quand même.
                        au royaume des fées............des lutins farceurs..........des enchanteurs!

Commentaire

Arf ce n'est pas facile d'être mère quand on a des problèmes psychiques. Je le vois bien avec ma mère qui est dépressive profonde depuis plus de 2( ans, elle n'assume pas du tout son rôle de mère et je lui en veux beaucoup. Mon frère et ma soeur aussi lui en veulent.

Perso, je ne ferais jamais d'enfants, car je ne suis pas stable et je n'ai pas les épaules pour assumer. De plus, je n'ai pas du tout la fibre maternelle, ça me gonfle plus qu'autre chose les gosses qui piaillent.

Commentaire

je suis NEGATIF , négatif , négatif ....
                            je ne vois que ça , négatif , je n'éxprime que ça , négatif .....
                            dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

çà va bien
                              ne dis pas que tu n as pas les épaules pour avoir des enfants.on se le dis tous et quand çà arrive tu verras que tu auras les épaules.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X