Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'endormir quand on est enrhumé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausica
    a crée une discussion s'endormir quand on est enrhumé

s'endormir quand on est enrhumé

quoi de pire que de sentir ses narines se boucher au moment où l'on veut s'endormir?
    Mon truc à moi est assez paradoxal, puisqu'il consiste à introduire -superficiellement- dans la (ou les) narine(s) bouchée(s) un petit bout de mouchoir en papier roulé en boudin. Juste un petit bout; n'allez surtout pas obstruer la narine!
    J'ai constaté qu'en procédant de la sorte, la narine se bouchait moins.

• Gakoun
    a répondu
    Envoyé par Soliless Voir le message

Quoi donc ?

Moi je n'ai pas le nez bouché, mais les narines qui se ferment, c'est mécanique en quelque sorte...
    Bonjour,
    ça marche pour le sujet qui est "le nez bouché quand on s'endort", chez moi Je n'ai plus trop de problème mais une petite rhinite chronique qui reste.

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par Gakoun Voir le message
    Moi, j'ai consulté une ORL et une acupunctrice, ça marche
    Quoi donc ?

Moi je n'ai pas le nez bouché, mais les narines qui se ferment, c'est mécanique en quelque sorte...

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu
    Moi, j'ai consulté une ORL et une acupunctrice, ça marche

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Taka dormir de l'autre côté
    Je suis symétrique. Y en aura toujours une qui se ferme

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Merci Buddy. Personnellement je n'ai pas le nez bouché. Mon problème est mécanique : mes narines se ferment, s'affaissent en quelque sorte quand je dors sur le côté
    Taka dormir de l'autre côté

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par Buddy Voir le message
    Du Vix. Soli, bonsoir. Le vix dégage les narines pendant longtemps. Accessoirement, il empêche les gerçures.
    Merci Buddy. Personnellement je n'ai pas le nez bouché. Mon problème est mécanique : mes narines se ferment, s'affaissent en quelque sorte quand je dors sur le côté

Laisser un commentaire:

• Buddy
    a répondu
    Du Vix. Soli, bonsoir. Le vix dégage les narines pendant longtemps. Accessoirement, il empêche les gerçures.

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par pım Voir le message
    Je me demande si cette "canule" à introduire dans le nez permet de mieux respirer ?
    Je ne connaissais pas. Ça peut être intéressant...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je me demande si cette "canule" à introduire dans le nez permet de mieux respirer ?

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Il faut les prendre avec beaucoup d'eau ?
    Non, tu les prends avec les doigts

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Finalement, à l'usage, je me suis aperçue que les petites boules Quies (grosses comme un petit grain de raisin et aplaties) se suffisaient à elles-mêmes. Plus besoin de l'appareil. les petits grains malaxés et ainsi amollis, se fixent aisément dans la narine, renforçant ainsi l'aile du nez qui ne s'affaisse plus.
    Il faut les prendre avec beaucoup d'eau ?

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu

11.06.2018

Bonjour,

Après deux ans d'utilisation, mon petit appareil m'est toujours utile.

Dernièrement, il a perdu un des deux petits "grains" qui se mettent dans les narines. Je l'ai remplacé efficacement par un petit morceau d'une boule Quiès.
    Finalement, à l'usage, je me suis aperçue que les petites boules Quies (grosses comme un petit grain de raisin et aplaties) se suffisaient à elles-mêmes. Plus besoin de l'appareil. les petits grains malaxés et ainsi amollis, se fixent aisément dans la narine, renforçant ainsi l'aile du nez qui ne s'affaisse plus.

Laisser un commentaire:

• Gakoun
    a répondu
    Bonjour,

Oui ça marche pour s'endormir la respiration quand je ne suis pas enrhumée.
    Dernière modification par Gakoun, 18/06/2018, 15h53.

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message
    Bonjour , quand j'ai du mal à m'endormir je me concentre sur ma respiration, en général ça le fait , très bon dimanche
    Bonjour !

Moi aussi je me concentre sur ma respiration, mais j'en fais des choses aussi de cette respiration : je m'en sers pour détendre chaque partie de mon corps, successivement.... Parfois ça marche, d'autres fois non

Laisser un commentaire:

Chargement...
X