Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile De Chanvre Gueri Un Grand Nombre De Maladies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Huile De Chanvre Gueri Un Grand Nombre De Maladies

Salut tout le monde je viens poster encore une fois pour proposer une nouvelle piste.
    Je vis actuellement dans une ferme avec un couple de quinquagénaires plutôt cool et ouverts.
    Le propriétaire de la ferme a cultivé du cannabis pendant plusieurs mois et l'a transformé en huile afin de guérir sa mère qui souffrait d'un cancer des poumons.
    En 8 semaines, avec seulement une goutte de cette huile par jour, sa mère a totalement guéri de son cancer alors que les médecins ne lui donnaient que quelques mois à vivre.

J'ai continué à faire une recherche sur le net et suis tombé sur un très grand nombres d'articles scientifiques et de vidéos supportant l'avis que l'huile de cannabis est capable de guérir n'importe quel type de cancer, de diabète, et autres maux qu'aujourd'hui la médecine traditionnelle traite avec très peu d'efficacité.

J'en suis venu à la conclusion que si cette huile est capable de guérir des maladies aussi grave elle serait sûrement capable de guérir la mauvaise haleine.

Je vous propose de faire votre propre recherche et de laisser des commentaires. Aujourd'hui énormément de monde se coalisent pour faire légaliser cette plante en tant que plante médicinale.
    Nous nous devons de faire quelque chose pour que ce traitement devienne accessible au plus grand nombre.

Pour vos recherches, tapez sur Google des mots clefs comme CANNABIS CANCER HUILE DE CANNABIS etc, et pour les anglophones HEMP OIL CURES CANCER, etc.

Sur youtube il y a également des vidéos qui montrent comment préparer son huile chez soi. Le truc c'est comment obtenir du cannabis de qualité et non contaminé par pesticides et autres substances.

Je vous laisse vous informer

http://www.youtube.com/watch?v=AvBrPXv8Va8

http://www.youtube.com/watch?v=K9cgkwAy1nU

http://www.youtube.com/watch?v=mmvELGnTiXo

ceci n'est qu'un échantillon
    Dernière modification par HaleineDePORC, 24/04/2013, 10h49.

Re : Huile De Chanvre Gueri Un Grand Nombre De Maladies

lol pas mal.
    Du coup comme il a cultivé lui même du cannabis et qu'il a transformé en huile, tu pourras l'essayer cette huile justement non?

Commentaire

Envoyé par just
      lol pas mal.
      Du coup comme il a cultivé lui même du cannabis et qu'il a transformé en huile, tu pourras l'essayer cette huile justement non?
      Le mec a fait ça pour sa mère. Les flics l'ont choppé et il est passé en justice. Ce qui l'a sauvé c'est lorsqu'il a montré au juge les résultats médicaux de sa mère et les témoignages des flics du patelin qui ont affirmé qu'il trafiquait pas.

Aujourd'hui il lui reste un peu de beuh mais pas assez pour en faire une bonne quantité d'huile. Du coup je la fume mais c'est mauvais lorsque c'est fumé

Apparemment dans le Colorado c'est autorisé depuis peu. Mais il faut aller jusqu'aux states et ça va coûté beaucoup de fric.

Commentaire

tant mieux pour le fermier alors.

j'en ai parlé a un ami de l'huile de cannabis, il est etudiant en medecine, et il m'a dit qu'il n'en a jamais entendu parler, alors qu'il a pleins de livre traitant des plantes médicinales. Il fera des recherches... sait on jamais.
        c'est peut être une solution pour certains d'entre nous.

ah c'est sûr que chez le fermier tu risques bien de trouver ton bonheur avec toutes les herbes autour

Commentaire

J'ai manqué un episode .je delaisse le forum qqs semaines et le mec part vivre dans une grange
          ma foi ,je sais même pas si t'es sérieux avec ton histoire farfelue ,mais c'est une piste comme une autre
          Si y'a un mec qui est disposé à aller en hollande ce serait bien qu'il teste la methode

Mes amitiés à Charles ingals

Commentaire

Faut pas tout confondre non plus...

C'est un peu comme si je disais, apparemment y'a une plante qui soignerait les pellicules dans les cheveux, l'acné et le psoriasis, donc ca doit pouvoir enlever la mh !!

Bref, ca coute rien d'essayer (qql années de prison dans le pire des cas.. ), mais bon, je vois pas le rapport pour le moment entre, une possible action anti néoplasique forte (anti cellule cancéreuse quoi..), et la mauvaise haleine...

Enfin, c'est toujours ça de pris

Commentaire

Euh par contre tu las consomme comment ton huile?? Parce que c'est quand même vachement violent comme truc après si tu l'ingères par voie orale ca fait pas d'effet je crois vue que le corps de peut pas assimiler les substances actives.

Mais le cannabis c'est bon pour tout un tas de chose ce qui est mauvais c'est la fumée!! pas le cannabis.

Ya toujours la vaporisation si tu veux arréter de la fumer

Commentaire

Aucun médecin ne le dira officiellement, mais plusieurs connaissent les effets du chanvre sur la santé. J'ai rencontré une femme qui m'a dit avoir guéri un glaucome grâce à des feuilles de chanvre, c'est sont médecin qui lui aurait recommandé.
                Quelle est l'huile dont tu parles. C'est de l'huile alimentaire ou de huile essentielle? Car c'est pas vraiment la même chose et les deux existent. L'huile de Rick Simpson, c'est de l'huile essentielle, et je ne suis pas sur qu'elle puisse s'avaler.

Commentaire

Envoyé par just
                  tant mieux pour le fermier alors.

j'en ai parlé a un ami de l'huile de cannabis, il est etudiant en medecine, et il m'a dit qu'il n'en a jamais entendu parler, alors qu'il a pleins de livre traitant des plantes médicinales. Il fera des recherches... sait on jamais.
                  c'est peut être une solution pour certains d'entre nous.

ah c'est sûr que chez le fermier tu risques bien de trouver ton bonheur avec toutes les herbes autour
                  Je ne crois pas que ton ami nous sera d'une grande utilité Just

Les études ont déjà été faites et sont disponibles partout.

Commentaire

Envoyé par ali tofobi
                    J'ai manqué un episode .je delaisse le forum qqs semaines et le mec part vivre dans une grange
                    ma foi ,je sais même pas si t'es sérieux avec ton histoire farfelue ,mais c'est une piste comme une autre
                    Si y'a un mec qui est disposé à aller en hollande ce serait bien qu'il teste la methode

Mes amitiés à Charles ingals
                    Non c'est pas une blague mon vieux alito. J'ai vécu 2 semaines avec un vieux couples d'australiens dans la campagne et c'est exactement ce qui s'est passé.

R.I.P. Charles Ingals.

Commentaire

Envoyé par gemo
                      Faut pas tout confondre non plus...

C'est un peu comme si je disais, apparemment y'a une plante qui soignerait les pellicules dans les cheveux, l'acné et le psoriasis, donc ca doit pouvoir enlever la mh !!

Bref, ca coute rien d'essayer (qql années de prison dans le pire des cas.. ), mais bon, je vois pas le rapport pour le moment entre, une possible action anti néoplasique forte (anti cellule cancéreuse quoi..), et la mauvaise haleine...

Enfin, c'est toujours ça de pris
                      Je sais qu'il ne faut pas tout mélanger mais ça reste quand même une piste à explorer.

Commentaire

Envoyé par poiuyt
                        Euh par contre tu las consomme comment ton huile?? Parce que c'est quand même vachement violent comme truc après si tu l'ingères par voie orale ca fait pas d'effet je crois vue que le corps de peut pas assimiler les substances actives.

Mais le cannabis c'est bon pour tout un tas de chose ce qui est mauvais c'est la fumée!! pas le cannabis.

Ya toujours la vaporisation si tu veux arréter de la fumer
                        L'huile se consomme par voie orale. Ne surtout pas la fumer ! et une goûte par jour suffit ! il faut voir les vidéos les gars !

Commentaire

Envoyé par Robster
                          Aucun médecin ne le dira officiellement, mais plusieurs connaissent les effets du chanvre sur la santé. J'ai rencontré une femme qui m'a dit avoir guéri un glaucome grâce à des feuilles de chanvre, c'est sont médecin qui lui aurait recommandé.
                          Quelle est l'huile dont tu parles. C'est de l'huile alimentaire ou de huile essentielle? Car c'est pas vraiment la même chose et les deux existent. L'huile de Rick Simpson, c'est de l'huile essentielle, et je ne suis pas sur qu'elle puisse s'avaler.
                          Ouai le problème c'est qu'une fois que ça devient public le cannabis va tuer l'industrie du cancer. C'est pour ça que ça reste dans l'ombre pour le moment.

Rick Simpson produit une huile très concentrée qui ressemble plus à de la pâte. Dans le reportage il la mange. Oui ça s'avale Robster !

Commentaire

Tu tes renseigne sur la sorte de chanvre ??
                            Parce que perso pas loin d ou je viens y'a un champs de culture énorme, c'est juste que cette forme la de fume pas mais c'est legal

Commentaire

Envoyé par gemo
                              Tu tes renseigne sur la sorte de chanvre ??
                              Parce que perso pas loin d ou je viens y'a un champs de culture énorme, c'est juste que cette forme la de fume pas mais c'est legal
                              Il faut que la beuh contienne un bon pourcentage de cannabinoides. Le vieux fermier m'a dit qu'il en fallait environ 7% minimum. Certaines beuh en ont jusqu'à 15 !

Commentaire

Chargement...
                              X