Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile De Chanvre Gueri Un Grand Nombre De Maladies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Huile De Chanvre Gueri Un Grand Nombre De Maladies

Du coup manger la beue diret ca doit marcher pas obligé de s'enmerder à faire de l'huile c'est juste du concentrée toute facon.
    Manger une grosse tête tous les matins et c'est partie^^

Commentaire

Envoyé par poiuyt
      Du coup manger la beue diret ca doit marcher pas obligé de s'enmerder à faire de l'huile c'est juste du concentrée toute facon.
      Manger une grosse tête tous les matins et c'est partie^^
      Je ne sais pas je continue à me renseigner.

Commentaire

L'huile de cannabis ou huile de chanvre (idem) est en vente libre dans les magasins de produits naturels (biologiques, soins naturels, etc...) en Amérique du nord. Il doit être possible d'en trouver en France aussi... Vous savez, les magasins où on trouve des huiles essentielles, herboristeries, etc...

Bon courage et continuez vos recherches. Ici à Montréal, le flacon de 200ml est environ à 12$. Et l'huile est biologique en plus. On peut tout à fait la consommer à plus de quelques gouttes par jour. Ne pas la cuire ou la chauffer, elle perdrait ses propriétés et en général, les huiles chauffées alors qu'elles ne doivent pas l'être devienne toxiques au lieu d'être bénéfiques.

J'ai un carcinome (type de cancer de la peau très bénin sur le nez) et je vais acheter cette huile pour le guérir.

Bye et faites vos recherches. Il n'y a pas de raison que vous n'en trouviez pas en France.

J'espère que mon com vous sera utile.

S.

Commentaire

Le problème est qu’aucun de ces effets anti-cancer observés ne résulte d’études sur des humains. C’est pourquoi prétendre que ce corpus de recherches constitue une « preuve » que le medical cannabis ou les cannabinoïdes peuvent guérir ou traiter le cancer est tout simplement exagéré, soulignent les experts britanniques.

Commentaire

Chargement...
          X