Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sevrage seroplex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sevrage seroplex

Bonjour

Voila j ai pris du seroplex 5 mg pendant 7 mois
    J ai commence le sevrage depuis 3 jours donc j ai coupe le comprime en 2
    Je ressens les effets du sevrage meme a 5 mg c est a dire
    Moins de sommeil
    Sensation de piqure dans les orteils la nuit
    Acouphenes
    Agressivite
    Quelques idees noires

J aimerai savoir si vous avez pris du seroplex et si vous avez senti des symptomes lors du sevrage
    Merci

Re : sevrage seroplex

je me suis sevré du seroplex y'a 2 semaines pour passer au sertraline (zoloft). Je n'ai rien senti en passant de l'un à l'autre. Seroplex est contre indiqué avec le solian

Commentaire

Envoyé par Bibou*
      je me suis sevré du seroplex y'a 2 semaines pour passer au sertraline (zoloft). Je n'ai rien senti en passant de l'un à l'autre. Seroplex est contre indiqué avec le solian
      Bonjour bibou
      En faite t es passe d une molecule a l autre
      Moi c est vraiment pour ne plus rien prendre
      La pharmacienne m a dit de faire tres attention lors du sevrage avec ce medicament
      Il fallait que je sois tres vigilante
      Donc ca me fait un peu peur

Lorsque je lis les temoignages sur internet c est vrai que c est flippant
      J ai eu des temoignages en irl bah..... pareil les personnes ont eu des difficultes pour arreter
      Dernière modification par clamoxil, 11/05/2013, 10h09.

Commentaire

ah oui c'est pas pareil. Ca doit être dur bon courage clamoxil et tiens nous au jus

Commentaire

Envoyé par Bibou*
          ah oui c'est pas pareil. Ca doit être dur bon courage clamoxil et tiens nous au jus
          Ok je vous dirais ce qu il en est
          Si il y a d autre personnes qui sont dans le meme cas
          J aimerai vous lire

Commentaire

salut clamoxil
            Je prends 10 mg de seroplex tout les soirs.
            J'ai essayé a deux reprises un sevrage brutal (arret du jour au lendemain) qui a duré 15 jours.

Et bien j'ai été obligé d'en reprendre car j'avais l'impression d'être dans le gaz d'être drogué,bref j'étais pas bien.
            Et lorsque je me suis résigné a en reprendre cette sensation a disparue.
            Dernière cigarette écrasée le 06/02/2012 à 20h.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

Commentaire

Envoyé par ahimsa
              salut clamoxil
              Je prends 10 mg de seroplex tout les soirs.
              J'ai essayé a deux reprises un sevrage brutal (arret du jour au lendemain) qui a duré 15 jours.

Et bien j'ai été obligé d'en reprendre car j'avais l'impression d'être dans le gaz d'être drogué,bref j'étais pas bien.
              Et lorsque je me suis résigné a en reprendre cette sensation a disparue.
              Bonjour ahimsa
              Oui ce qu il ne faut pas faire c est l arret brutal surtout avec le seroplex
              Rien que 3 jours de sevrage ben je me sens pas tres bien
              Mais je vais insister pour l arreter completement en me sevrant petit a petit
              Ensuite passer le cap d un demi comprime, je passerai a 1 jour sur 2 puis a 1 jour sur 3 avec des palier de 3 semaines a 1 mois
              En irl je me suis renseigner la plupart des personnes font comme ce procede, sinon c est grosse crise d angoisse et tout le bazar, ou bien revenir a dose initiale comme tu as fais

Commentaire

Bonjour
                Cette nuit impossible de dormir
                Obliger de reprendre 5 mg de lysanxia 0,50 mg de risperdal
                Les oreilles qui sifflent en continu
                L orl n a rien trouve et me dit que ca vient des medicaments
                Plus les doses sont faibles plus le sevrage est dur
                Je suis epuisee
                Je prends rdv avec mon medecin traitant parceque la j arrive plus
                Trop difficile

Commentaire

moi aussi j'ai des acouphènes quand je diminue trop vite mon médoc. Sifflements et battements du coeur dans l'oreille...

Commentaire

Envoyé par Mowak.
                    moi aussi j'ai des acouphènes quand je diminue trop vite mon médoc. Sifflements et battements du coeur dans l'oreille...
                    Bonjour mowak
                    Tu prends benzo et neuro ou seulement neuro et a quelle dose?

Commentaire

Envoyé par clamoxil
                      Bonjour mowak
                      Tu prends benzo et neuro ou seulement neuro et a quelle dose?
                      Bonjour
                      Je prends seulement du risperdal à 2 mg. Je vais te décrire comment ça m'est arrivé, je suis passé en deux jours de 2mg à 0, j'étais tendu pendant 2 jours et les battements ont commencé quand je m'allongeais, j'ai du reprendre le traitement à 2mg car ça allait pas et le battement commence juste à disparaitre, 2 mois après.

Commentaire

Envoyé par Mowak.
                        Bonjour
                        Je prends seulement du risperdal à 2 mg. Je vais te décrire comment ça m'est arrivé, je suis passé en deux jours de 2mg à 0, j'étais tendu pendant 2 jours et les battements ont commencé quand je m'allongeais, j'ai du reprendre le traitement à 2mg car ça allait pas et le battement commence juste à disparaitre, 2 mois après.
                        Oui je comprends c est dur plus les doses sont petites plus c est dur
                        Ca reste quand meme des drogues faut pas rever
                        Le soir quand j ai pas ma dose j ai vraiment l impression d etre une junkie
                        Les symptomes comme cex qui prennent des drogues
                        Grosse demageaisons les narines qui grattent aux extremites
                        Les acouphenes moi j ai l impression que je vais devenir folle
                        Donc je prends gentiment les comprimes avant de faire un phenomene de rebond

Commentaire

j'ai fait un sevrage de deroxat 20mgr il y a 1 ou 2 ans je sais plus, après 7 ans de prise, j'ai suivis les indications comme tu le décris pour moi, il y a pas eu de d'effets j'avais d'autres ttt costaud en parallèle .

Pendant ces 7 années,les 2 premières années de prises, j'ai eu 1 périodes à 40mgr, j'ai arrêté 1 bloc,tout betement car j'en avais plus chez moi, j'ai tenu 15 jours , pour te décrire j'avais l'impression, d'avoir des fourmillements comme des fourmis qui me démangaient la partie osseuse du crâne, mais côté interne donc je ne pouvais pas me grater évidemment, et j'ai consulté en urgence,un MG qui me l'a re-prescrit et j'ai reçus 1 petite remontrance.

Mais le dernier sevrage s'est bien passé, j'avais l'appréhension du fait de ma première expérience, j'avais d'autres ttt lourd que je n'avais pas la 1ere fois , j'étais sevré au bout de 1,5 à 2 mois par palier suivit à la lettre.

Le seroplex et le deroxat sont je crois comparable sur leur puissance.

Pour mon traitement actuel, j'ai baissé le risperdal par palier avec du tranxène jusqu'à 0,5mgr je remonte à 1 des fois , mais ne peut m'en passer, j'ai tenter il y a 2 mois environ, chez ma mère, en effet, j'ai tenu que 2 jours, je l'ai arreté en divisant par 3 le tranxène, mon corps s'est mis à trembler des pieds à la tête, en 3 secondes, et je suis quasi tombé, je me suis retrouvé acroupi,sans trop comprendre , s'en suivit du mal a marcher pdt 1 heure environ, après avoir repris mes medocs

pas évident en effet les sevrages .

Commentaire

Bonjour remido
                            Oui je vois tres bien ce que tu veux dire
                            C est pas facile d arreter comme ca
                            Cette nuit j ai suer tout ce que je pouvais ca fais 5 jours qur j ai baisser de moitie le seroplex
                            Et tu as raison le deroxat est tres proche du seroplex dixit le medecin
                            Je compte aussi l arreter en 2 mois c est a dire la moitie ensiute 1 jour sur 2 puis 1 jour sur3
                            Je suis contente que tu es pu te sevrer

Commentaire

les sueurs c'est normal clamoxil, l'effet de sevrage + peut un peu de psuychologique (comme moi j'avais cet appréhension, ça peut jouer sur l'effet de sevrage),ça montre qu'il faut rester sur ce palier avant de réduire davantage. (ce n'est que mon avis 5 jours c'est je pense logique)

Commentaire

Envoyé par rémido
                                les sueurs c'est normal clamoxil, l'effet de sevrage + peut un peu de psuychologique (comme moi j'avais cet appréhension, ça peut jouer sur l'effet de sevrage),ça montre qu'il faut rester sur ce palier avant de réduire davantage. (ce n'est que mon avis 5 jours c'est je pense logique)
                                Oui remido
                                Je reste a cette posologie jusqu a que ca se stabilise. C est beaucoup trop tot pour baisser encore

Commentaire

tu nous donneras des nouvelles

Il faut compter 15 jours lors du premiers palier pour démarrer

peut importe donnes-nous des nouvelles

Commentaire

J'ai jamais rien eu avec le Seroplex quand j'ai arrêté.

Commentaire

Envoyé par Tristana_
                                      tu n'a jamais du en prendre en conrtinus sur de longues périodes , je me trompes ?

Commentaire

Envoyé par Tristana_
                                        Bonjour tristana

Il faut effectivement l avoir pris sur une periode de 6 mois a 1 an

Commentaire

Envoyé par rémido
                                          tu nous donneras des nouvelles

Il faut compter 15 jours lors du premiers palier pour démarrer

peut importe donnes-nous des nouvelles
                                          Bonjour remido
                                          Oui je donnerais des nouvelles la ca va un peu mieux sauf de gros acouphenes
                                          Sifflements en continu surtout la fin de journee, on dirait une cocotte minute

Commentaire

Oui moins de 6 mois, j'ai arrêté, ça m'avait rendu malade, j'ai vomi dans la rue devant du monde.

Commentaire

Envoyé par Tristana_
                                              Oui moins de 6 mois, j'ai arrêté, ça m'avait rendu malade, j'ai vomi dans la rue devant du monde.
                                              Tu l as pris pendant combien de temps

Commentaire

seroplex

Au bout de plus d'un mois de Seroplex d'abord 5 mg sur 15 jours puis 10 mg depuis plus de 3 semaines, toujours des effets secondaires à type de douleurs abdominales, frissons et sensation de froid au réveil, fatigue et l'humeur n'est toujours pas meilleure.... Quelqu'un a t il vécu cela au bout de la même durée de traitement ? Dois je persister ? Switcher sur un autre AD ? ou tout simplement tout arrêter ?
                                                Merci de me communiquer vos expériences !!

Commentaire

Re : seroplex

Envoyé par Serail
                                                  Au bout de plus d'un mois de Seroplex d'abord 5 mg sur 15 jours puis 10 mg depuis plus de 3 semaines, toujours des effets secondaires à type de douleurs abdominales, frissons et sensation de froid au réveil, fatigue et l'humeur n'est toujours pas meilleure.... Quelqu'un a t il vécu cela au bout de la même durée de traitement ? Dois je persister ? Switcher sur un autre AD ? ou tout simplement tout arrêter ?
                                                  Merci de me communiquer vos expériences !!
                                                  Bonsoir,

Il faudrait que tu rapportes ces propos à ta ou ton psy..
                                                  1 mois ça me semble un peu long pour ma part. On dit généralement que les effets s'observent au bout de 3 semaines...

Courage à toi

Commentaire

Chargement...
                                                  X