Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette électronique : documents

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cigarette électronique : documents

Arga, je ne veux pas prendre "la défense" de la eclope, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas totaliser le nombre d'incendies provoqué par la clope "à combustion réelle"
    C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Il n'y avait aucune attaque de ma part concernant la cigarette électronique, juste une mise en garde concernant l'usage des chargeurs pour ceux qui l'emploient
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
        Il n'y avait aucune attaque de ma part concernant la cigarette électronique, juste une mise en garde concernant l'usage des chargeurs pour ceux qui l'emploient
        Je ne l'aurais pas écrit, d'autres s'en seraient chargés

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
          Arga, je ne veux pas prendre "la défense" de la eclope, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas totaliser le nombre d'incendies provoqué par la clope "à combustion réelle"

La vraie n'explose pas!

Les accidents et incendies sont le résultats de maladresses ou erreurs humaines!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

De plus ce genre d'accident doit arriver aussi plus souvent avec des chargeurs d'iPhone... mais ça dérange moins.
            A partir du moment où l'on utilise l'électricité, on est toujours sujet à un accident, surtout si l'on emploie pas le matériel conforme.
            Arrêt tabac: 10 Nov. 2012

"Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi-même."
            Jean COCTEAU

Commentaire

Bon. Gaby, Arga et Solair, c'est le fil des documents, pas des polémiques

d'ailleurs, j'ai alerté

Commentaire

Loin de moi l'idée de créer une polémique (et ce n'était pas une attaque contre la e-cigarette) mais afin de ménager les susceptibilités ....
                Bonne journée
                Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par DD
                  Ce fil marqué "important" est destiné à colliger les documents informatifs de qualité sur la cigarette électronique et rien d'autre !
                  Bon, histoire de reprendre le sens normal de ce sujet, un article Medscape qui rapporte une étude large de la littérature sur le sujet.

Bon, le lien demande un identifiant, alors qu'en recherche je l'ouvre sans ...

Normalement en cherchant "hajek medscape cigarette électronique" par google, ça devrait marcher pour vous aussi...
                  Dernière modification par aGo, 11/08/2014, 11h41.

Commentaire

Je sens que ça va relancer le débat....

http://www.huffingtonpost.fr/2014/08...ance&ir=France

Commentaire

Je ne sais pas si ça va relancer le débat mais moi je pense que ce qu ils disent est juste. Perso je m inquiète plus du matériel que du liquide en lui même.
                      Bref j espère pouvoir arrête la eclope quand j aurai bien acquis la fin du tabac
                      "Ne jamais se mettre à dos les gens étroits d'esprit qui ont un peu de pouvoir"
                      Gifted (Mary)

Commentaire

Nous sommes tributaires de la lutte entre les labos, les fabricants d'e-cig et les lobbies du tabac et il est regrettable de ne pouvoir se fier à personne.
                        Et comment bien cerner les conflits d'intérêt?
                        Maintenant si l'e-cig n'est utilisée que quelques mois dans une vie aura-t-elle plus de conséquences néfastes que tous les produits de synthèse qu'on nous fait absorber via l'alimentation et autres pollutions diverses et variées?

Jean COCTEAU

Commentaire

Les média ont tous présenté cette info comme étant des préconisations, or ce n'est pas (encore ?) le cas.
                          Il s'agit en fait d'un document préparatoire à la conférence des parties (désolé, ça s'appelle comme ça !) qui doit se tenir en octobre à Moscou.

Le texte original de l'OMS est là => http://apps.who.int/gb/fctc/PDF/cop6...COP6_10-fr.pdf

On peut en lire là une analyse => http://jlhamzer.over-blog.com/2014/0...y-est-pas.html

Commentaire

Bonjour

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ...
                            c'est parce que dans la série "texte/support intéressant", j'aimerais bien savoir où trouver la chronique de ce jour du Dr Dupagne - en préambule de l'émission France Inter, la tête au carré.

Merci à lui
                            et Merci à vous/quelqu'un si vous savez la retranscrire ici.
                            Sarcoïdose + Basedow Et Vapoteuse heureuse. Tout va bien

Commentaire

MamaBri,
                              Est-ce ce que tu cherches?

http://www.vapoteurs.com/content/44-...-electronique#

Jean COCTEAU

Commentaire

Envoyé par Solair
                                MamaBri,
                                Est-ce ce que tu cherches?

http://www.vapoteurs.com/content/44-...-electronique#
                                Non Mais merci tout de même.
                                C'est son intervention de ce jour que j'aurais voulu relire.
                                Sarcoïdose + Basedow Et Vapoteuse heureuse. Tout va bien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X