Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigarette électronique : documents

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cigarette électronique : documents

Bonjour,

Un article paru dans Paris-Match hier.
    Et l'article original, pour ceux qui pratiquent couramment le scientifique shakespearien.
    Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi mais ils en bavent

Commentaire

Diffusion sur LCP (chaine 13 de la TNT) de Vape Wave par J Kounen.

Plusieurs diffusions :
      Dimanche 7 janvier 2018 à 20:48
      Samedi 13 janvier 2018 à 17:01
      Dimanche 21 janvier 2018 à 01:01
      Dimanche 21 janvier 2018 à 14:30
      Dimanche 28 janvier 2018 à 20:47
      Samedi 3 février 2018 à 17:00Le film est suivi d'un débat animé par Valérie BROCHARD, avec
      Albert HIRSCH Pneumologue
      Matthieu PECHBERTY Journaliste BFM (livre "L'état accro au tabac"")
      Vanessa DELARUE - La Vaporeuse

N'hésitez pas à commenter ! Euh, je l'ai pas encore vu

Commentaire

Envoyé par DrHouse22
        J'ai un ami qui a décidé d'arrêter de fumer de manière progressive en utilisant une cigarette électronique et en diminuant petit à petit la dose de nicotine. Ça à marché pour la cigarette qui ne touche plus, mais en revanche il continue de vapoter maintenant, il s'est trouvé une autre "drogue", je ne suis pas sur que ce soit mieux...
        S'il diminue la dose de nicotine, il va finir par arrêter de vapoter en douceur.

C'est ce qui arrive chez les vapoteurs.

Commentaire

Envoyé par genetic
          S'il diminue la dose de nicotine, il va finir par arrêter de vapoter en douceur.

C'est ce qui arrive chez les vapoteurs.

Bonjour,

Certains vapoteurs ne souhaitent pas lâcher leur cigarette électronique pour des raisons qui leur appartiennent. Peut-être une nouvelle addiction ou des gestes irrépressibles contre lesquels certaines personnes ne peuvent lutter. D'ailleurs, à quoi bon s'infliger des souffrances supplémentaires ? L'arrêt du tabac est déjà bien en soi et l'épreuve est si rude...
          Je crois qu'il faut laisser le temps au temps...

J'ai arrêté de fumer grâce à la vapote début novembre dernier en diminuant les doses de nicotine assez rapidement contrairement l'avis du vendeur qui le disait pour mon bien. Il n'avait pas trop tort car j'ai souffert un peu plus que la normale. Je suis à 0 mg depuis plus de deux mois. Je fumais 40 cigarettes minimum/jour et souvent davantage d'être couche-tard.

J'oublie cette cigarette électronique et elle ne me suit nulle part. Je me le suis interdit assez vite. Si je tire une bouffée "bêtement" c'est pour me donner l'illusion de... Je ne sais quoi en réalité, c'est tellement ridicule. D'autant que l'envie de fumer n'est plus. Voilà ce que l'on je peux appeler un réflexe irraisonné d'une bête humaine que je suis ...

Je tire un taffe parfois lorsque je ressens un peu de stress que je surmonte en respirant correctement. C'est un complément de sevrage ultra efficace. A tout le moins pour moi... et le souhaite tellement pour d'autres.

Bonne chance à toutes et à tous ;-)

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai arrêté grâce à la e-cig il y a 6 ans, assez facilement et sans intolérance aux fumeurs. Il peut m'arriver de fumer une cigarette une ou deux fois par an, sans crainte de retomber dedans...
            Je continue la e-cig uniquement en soirée, et pas tous les soirs, pour la jouissance d'un beau panache de fumée épaisse et ce petit goût de tabac qui reste plein de charme sans les répugnants goudrone de la combustion.

Je ne pense pas que la e-cig soit addictive, surtout avec un matériel aussi exigeant et qui te lâche aussi souvent, mais que ça compense le manque du tabac que j'ai fumé toute ma vie. La e-cig me permet de superbes panaches de fumée, et son goût de tabac me rappelle tous ces moments où une cigarette me permettait d'arrêter le temps et de relativiser toutes les situations...
            cath

debout les crabes.. la mer monte !

Commentaire

Envoyé par moicat
              Bonjour à tous,

J'ai arrêté grâce à la e-cig il y a 6 ans, assez facilement et sans intolérance aux fumeurs. Il peut m'arriver de fumer une cigarette une ou deux fois par an, sans crainte de retomber dedans...
              Je continue la e-cig uniquement en soirée, et pas tous les soirs, pour la jouissance d'un beau panache de fumée épaisse et ce petit goût de tabac qui reste plein de charme sans les répugnants goudrone de la combustion.

Je ne pense pas que la e-cig soit addictive, surtout avec un matériel aussi exigeant et qui te lâche aussi souvent, mais que ça compense le manque du tabac que j'ai fumé toute ma vie. La e-cig me permet de superbes panaches de fumée, et son goût de tabac me rappelle tous ces moments où une cigarette me permettait d'arrêter le temps et de relativiser toutes les situations...

Bonjour Cath,

Je ne sais si la cigarette électronique est addictive ou non, pas plus que vous. J'avoue que je ne me suis pas posé la question lorsque je l'ai adoptée.
              J'ai su qu'elle allait m'aider mieux que tout autre substitut nicotinique et ne me suis pas trompée. Je n'ai eu recours qu'à elle

Les vapoteurs que je connais éprouvent un réel plaisir et n'envisagent pas de s'en séparer. C'est celui que vous semblez prendre aussi .

Elle ne me l'a pas procuré. Comme je le regrette !
              C'est la raison pour laquelle j'ai réduit sa teneur en nicotine assez vite. Condamnée à oublier les volutes de fumée, le bon goût du tabac... tout ça, tout ça Bouah !
              Je vis bien sans elle en dépit de tout.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X