Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES ZACCS PARLENT....toujours et encore....SAISON 13

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu radotes, mikouf
    C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      Tu radotes, mikouf
      oui je radotte et franchement Goulp , j'en ai vraiment ral le cul pour plein de raison que je ne vais pas énumérer parce que voilà .
      Bref .....

J'ai pas pris mes gouttes LOL de toute façon c'est dans l'évier . Bordel de nouille de pompe à merde comme dirait Cléo

edit : parce que c'est de la merdouille en boite .

Rechute mais pas clope,ni alcool.
      Dernière modification par mikouf*, 12/06/2018, 15h20. Motif: merdasse en boite

Commentaire

Coucou mikouf*, Gaby, et la Vraie enflure (trop compliqué à écrire ton pseudo... Le prends pas mal... ) !
        mikouf*, ne craque pas pour la blonde, hein ? ça ne résoudrait rien, qu'un problème en plus... Et pas d'alcool non plus, oui d'accord ?
        C'est quoi ton souci médical ? Tu prends des médocs qui te feraient grossir ? Et les médecins, ils en disent quoi ?
        Sinon, pour perdre du poids, il y a toujours un temps de latence, ou rien ou pas grand chose ne se passe. Ensuite on perd, et les efforts payent !
        Biz tout le monde, et courage !

Commentaire

Envoyé par carosept Voir le message
          Coucou mikouf*, Gaby, et la Vraie enflure (trop compliqué à écrire ton pseudo... Le prends pas mal... ) !
          mikouf*, ne craque pas pour la blonde, hein ? ça ne résoudrait rien, qu'un problème en plus... Et pas d'alcool non plus, oui d'accord ?
          C'est quoi ton souci médical ? Tu prends des médocs qui te feraient grossir ? Et les médecins, ils en disent quoi ?
          Sinon, pour perdre du poids, il y a toujours un temps de latence, ou rien ou pas grand chose ne se passe. Ensuite on perd, et les efforts payent !
          Biz tout le monde, et courage !
          salut caro ,
          J'ai un trouble bipolaire , c'est comme ça qu'on dit , stade 2 . Mais j'aime pas en parler , c'est très mode en ce moment et ca m'emmerde . J'ai des grosses variations de l'humeur qui font que je passe d'un stade depressif à un stade ou rien ne m'est impossible ou presque quand même . J'ai refait une crise l'année derniere et maintenant que ce n'est plus masqué par l'alcool ben ca explose .
          Sinon oui pour la clope . Ca fait quelque semaine que ça me trotte dans la tête mais je lache rien purée de noisette. Elle ne m'aura pas la blonde . Pouarfffffffffffffffff .
          J'suis un vrai sportif sans déconner je sais tout ce que j'ai à perdre . Et pis ma compagne m'a formellement interdit de refumer . Donc voilà la messe est dite .
          Ok pour le poids , on va dire comme ça . Faut du temps pour avoir le declic . Je me souviens que quand j'avais perdu mes dix kilo y avait un declic. Mais là mes medocs ils ouvrent l'appetit . C'est pour ça que c'est dur de resister à une fringale .

Ca va mieux ce soir . J'ai parlé avec zedmael et franchement on s'est bien boosté mutuellement pour attaquer la journée de demain et arrêter de s'enfoncer .

Merci pour ton post Caro, ca fait du bien au coeur .

Commentaire

Coucou mikouf*, Gaby, Vraie enflure, Mercé (si elle passe par ici, ou pas !), et les autres Zaccs
            Oui mikouf*, c'est comme un déclic, après on en bave un peu-beaucoup, on voit que ça marche dans le miroir, et ça booste pour continuer !
            Mais il ne faut pas s'en faire quand ça remonte un peu : normal ! Et les muscles qu'on refabrique sont plus lourds que le gras !
            On tient le bon bout !
            Ici, il fait froid, gris et moche... Mais comme je suis une gens du presque Nord, je m'accroche (comme une moule à son rocher) au soleil dans la tête, et vous en envoie un bon bout !
            Biz à tous !

Commentaire

Bonsoir les Zaccs

NE relâche pas Mik!

CaroMikGoulby

Bonne soirée !

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

salut gaby cool non je relache rien / pas cette fois , pas demain ni apres demain . Je lui fait sa fête moi à la clope , berkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Commentaire

bonjour les zaccs!

de retour de vacances!

le soleil est présent ce matin

tenez bon on ne lache rien!

bonne journée à tous

Commentaire

Bonjour Nat

Bonjour les ZACCS

Un peu de soleil un peu de pluie!

Bon jeudi!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Gaby Gaby cool !! ça me fait penser à ça :

Bon ben c'est tout pour ce soir, en espérant que votre journée à tous s'est bien déroulée
                      Biz à tous

Commentaire

Envoyé par carosept Voir le message
                        Gaby Gaby cool !! ça me fait penser à ça :

Bon ben c'est tout pour ce soir, en espérant que votre journée à tous s'est bien déroulée
                        Biz à tous
                        Bonsoir Caro

Daddy, Gaby! vas en paix mon enfant tu seras pardonnée

Cool

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Bonne soirée les ZACCs

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

bonne soirée les zacs !!! je rebondi , je vais bien ce soir .

Commentaire

Hello tout le monde
                              C'est week-end ! Profitez bien !
                              Ah oui, 7 mois sans, et j'arrive à ne plus y penser pendant une journée complète, quelques envies des fois, mais gérables. C'est peut-être rien, mais c'est beaucoup
                              Biz à tous

Commentaire

Bonjour les ZACCS

Doux dimanche!

4dtny6bt.gif

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X