Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES ZACCS PARLENT....toujours et encore....SAISON 13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nat

Les Rigolos

Bonjour les ZACCS

Temps gris pluvioteux, doux pour la saison etc...

Bon lundi!

Amo Credo Spero
    Gaby!

Commentaire

Bonjour gwenn, nous aussi mauvais temps aujourd'hui!Bonne fin de journée

Commentaire

Envoyé par caline4 Voir le message
        Bonjour gwenn, nous aussi mauvais temps aujourd'hui!Bonne fin de journée
        Bonjour Caline temps plutôt beau finalement aujourd'hui
        Salut gabycool et Nat aussi
        Bonne fin de journée également .

Commentaire

bonjour les zaccs!

temps gris et doux

si vous trouvez le soleil, merci de le partager!

bonne journée à tous

Commentaire

Bonne journée de Marseille et à +

Commentaire

Bonjour les ZACCS

Très beau temps frisquet!

Bon dimanche

Amo Credo Spero
              Gaby!

Commentaire

salut gaby
                bon dimanche . Il fait beau ici , ce sera balade cet aprem . A la plage sûrement .

J'espère que je ne croiserais personne que je connais , j'ai pas envie de causer .

Commentaire

bonjour les zaccs!

gelée et soleil!

bon lundi à tous

Commentaire

Bon Lundi de Marseille, nous avons sorti les parasols!

Commentaire

Envoyé par gwenn* Voir le message
                      salut gaby
                      bon dimanche . Il fait beau ici , ce sera balade cet aprem . A la plage sûrement .

J'espère que je ne croiserais personne que je connais , j'ai pas envie de causer .
                      Bonjour Gwenn

Je suis allée lire sur Psy pour voir l'intervention du Doc. J'ai un peu lu les posts qui te concernent, je ne savais pas , je n'y vais jamais j'ai dépassé depuis pas mal d'année la dépression, je fuis tout traitement, jusqu'aux somnifères je préfère ne pas dormir que de recommencer.
                      Garde foi en toi, soigne toi, tu es bien entouré de ta famille tout n'est pas immuable, on peut revivre.
                      Amo Credo Spero
                      Gaby!

Commentaire

Bonjour Nat Caline les Rigolos

Bonjour les ZACCS

Temps beau et gel ce matin!

Bon lundi!

Courage aux petits écoliers pour la reprise

Amo Credo Spero
                        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message

Bonjour Gwenn

Je suis allée lire sur Psy pour voir l'intervention du Doc. J'ai un peu lu les posts qui te concernent, je ne savais pas , je n'y vais jamais j'ai dépassé depuis pas mal d'année la dépression, je fuis tout traitement, jusqu'aux somnifères je préfère ne pas dormir que de recommencer.
                          Garde foi en toi, soigne toi, tu es bien entouré de ta famille tout n'est pas immuable, on peut revivre.
                          oui ce n'est pas immuable . Mais toutes ces années à être mal dans sa peau , ca use un peu quand même .
                          Si je pouvais j'arrêterai tous les traitements . Mais je peux pas . Je suis malade , Bipolaire et ca me gache un peu la vie .
                          Je vois tout en sombre . Tout m'inquiète . Et je me rends compte que je passe à coté de plein de choses agréable .
                          Fichues angoisses .

Bonjours les Zaccs .
                          Beau soleil aujourd'hui . Comme je ne travaille pas aujourd'hui ,je fais chauffeur pour ma grande et sa copine .
                          Ils ont un plan . JE sais pas si elles vont le mettre à execution .
                          Je suis dans l'attente après une nuit de merde .
                          On va bien voir. Ma compagne m'a de me laisser porter . C'est ce que je vais faire .

Commentaire

Envoyé par gwenn* Voir le message

oui ce n'est pas immuable . Mais toutes ces années à être mal dans sa peau , ca use un peu quand même .
                            Si je pouvais j'arrêterai tous les traitements . Mais je peux pas . Je suis malade , Bipolaire et ca me gache un peu la vie .
                            Je vois tout en sombre . Tout m'inquiète . Et je me rends compte que je passe à coté de plein de choses agréable .
                            Fichues angoisses .
                            Bien sur ce n'est pas facile, ce qui compte c'est les belles choses qu'ils te restent à vivre, j'ai gardé une certaine fragilité que je connais, le forum m'a beaucoup aidée, depuis 15 ans passés, la sophro et le yoga, plus mon "grand âge"tout ça fait que je m'accepte telle que je suis.

Sois bienveillant avec toi, profite de ta journée avec les filles et vis!

Bonne promenade!
                            Amo Credo Spero
                            Gaby!

Commentaire

oui tu as raison . Je crois que plus on vieillit , plus on se rend compte de son essentiel !

Merci Gaby cool bonne journée aussi à toi .

Commentaire

Chargement...
                              X