Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LES ZACCS PARLENT....toujours et encore....SAISON 13
salut gaby
bon dimanche . Il fait beau ici , ce sera balade cet aprem . A la plage sûrement .
J'espère que je ne croiserais personne que je connais , j'ai pas envie de causer .
Bonjour Gwenn
Je suis allée lire sur Psy pour voir l'intervention du Doc. J'ai un peu lu les posts qui te concernent, je ne savais pas , je n'y vais jamais j'ai dépassé depuis pas mal d'année la dépression, je fuis tout traitement, jusqu'aux somnifères je préfère ne pas dormir que de recommencer.
Garde foi en toi, soigne toi, tu es bien entouré de ta famille tout n'est pas immuable, on peut revivre.
Je suis allée lire sur Psy pour voir l'intervention du Doc. J'ai un peu lu les posts qui te concernent, je ne savais pas , je n'y vais jamais j'ai dépassé depuis pas mal d'année la dépression, je fuis tout traitement, jusqu'aux somnifères je préfère ne pas dormir que de recommencer.
Garde foi en toi, soigne toi, tu es bien entouré de ta famille tout n'est pas immuable, on peut revivre.
oui ce n'est pas immuable . Mais toutes ces années à être mal dans sa peau , ca use un peu quand même .
Si je pouvais j'arrêterai tous les traitements . Mais je peux pas . Je suis malade , Bipolaire et ca me gache un peu la vie .
Je vois tout en sombre . Tout m'inquiète . Et je me rends compte que je passe à coté de plein de choses agréable .
Fichues angoisses .
Bonjours les Zaccs .
Beau soleil aujourd'hui . Comme je ne travaille pas aujourd'hui ,je fais chauffeur pour ma grande et sa copine .
Ils ont un plan . JE sais pas si elles vont le mettre à execution .
Je suis dans l'attente après une nuit de merde .
On va bien voir. Ma compagne m'a de me laisser porter . C'est ce que je vais faire .
oui ce n'est pas immuable . Mais toutes ces années à être mal dans sa peau , ca use un peu quand même .
Si je pouvais j'arrêterai tous les traitements . Mais je peux pas . Je suis malade , Bipolaire et ca me gache un peu la vie .
Je vois tout en sombre . Tout m'inquiète . Et je me rends compte que je passe à coté de plein de choses agréable .
Fichues angoisses .
Bien sur ce n'est pas facile, ce qui compte c'est les belles choses qu'ils te restent à vivre, j'ai gardé une certaine fragilité que je connais, le forum m'a beaucoup aidée, depuis 15 ans passés, la sophro et le yoga, plus mon "grand âge"tout ça fait que je m'accepte telle que je suis.
Sois bienveillant avec toi, profite de ta journée avec les filles et vis!
Commentaire