Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chu pas la meilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chu pas la meilleur

je sais pas qui ma envoyer un message qui me comprenais pas bin moi non plus je comprend pue dans ce forum j'ai eu des message pis ya rien dans l'affichage du début pis j'aimerais parler m'est chez pas comment discuter avec quel qu'un disons sa fais long time a go que j'ai pas été dans un forum j'ai l'impression d'être seul ici j'arrive pas a communiquer avec personne moi j'aime sa jaser quand je veut envoyer un message sa dit souvent échec bin tant pis les deux lien envoyer na pas marcher juste celui la alors jme raconte hihihih mes d'où est ce forum moi ici il est 10:30 pm pas 3:30 sa afiche cette hrs la d'envoie bizarre ,,,,,,,,
    Dernière modification par dany2014, 22/06/2013, 02h37.

Re : chu pas la meilleur

ben apparemment ça marche ton message!
    Avec 4 Z et pas 3!!!

Commentaire

Salut Dany,

Pour l'heure, c'est celle de France (entre autre).
      Maintenant, pour nous parler de toi, tu écris sous le dernier message.

Commentaire

bon salut ses tu ok sa répondre a la discutions suivante merci mes amis(e) Français je ne savais pas que j'écrivait en France lolll je suis du Québec lolll mes de souche française attention lolll je me nomme Danielle Le Verrier c'est bien beau sa c'est tout se qui me reste de mon intégrité étant jeunne mon père n'arrêtais pas de nous dire sa il disait que nos ancêtre venais de noble de la France chevalier qui disait et s'était vrais celons l"abre généalogique

mais il na pas respecter la noblesse des chevalier et est tomber dans l'infiniment petit en battant toute les femmes qui était autour de lui moi y compris celas fait 20 ans aujour d hui que je ne l'ai pas vue et il a réussi comme il a toujour sus faire il est noble de titre et traite de nom il est le fondateur des métaphysiciens du Québec et donne par corespondance des cours meme chez vous en France il ma renier comme étant sa fille il y a 5 ans j'ai réussi a le contacter et a lui parler des sévice qu'il ma fais subir selon lui jamais il ma frapper et il a fini par me dire que je ne suis pas sa fille et qu il nirais tous sur moi qu il ne me conais pas qu'elle peinne j'ai eu en penssant que a son age avancer il aurait pue vouloir se faire pardonner et si il m'avait dit oui ma fille j'ai vraiment agit mal envers toi je m excuse je l'aurais pris dans mes bras et lui aurait pardonner en lui demandant juste pour une fois de me dire le mot qui ne ma jamais dit JE T AIME MA FILLE ah merde ses fou coment l'ont peu avoir autant de chagrin de quelquun qui nous a jamais

aimer il ma dit pk revient tu apres 15 ans je luis ai dit pk toi tu n as jamais chercher a me voir depuis 15 ans tu ne fais pas partie de ma vie a t-il dit
        ses mon père sa jamais j aurais imaginer avoir tant de misère a l acepter je me sans minable j'ai une sœur qui fait partie de sa vie et qui ma battue étant jeune elle avait 2 ans plus vielle que moi et ma fais vivre le calverre dans ma jeunesse tjrs au devant des coups tres intelligente et moi trop sensible et lunatique dans ma tete j absorbais les coups sans le dire jusqu au jour ou je me suis rebeller et j ai appeler la dpj donc la direction potection de la jeunnesse a cette époque et jai tout révéler les coups et la maltraitance celas fesais 3 jours que je vivait dehord dans un parc il m'ont dit ta mere vas te prendre youpi et la le vrais clavere est ariver a l age de 14 ans elle etais

infirmière dans un institution psychiatrique et elle ne m 'avait pas élever puisque son copainnous avait violer a l age de 6 ans elle n'étais pas une mère mais une conpétitrice a ma jeunesse j'étais trop jeunne pour comprendre pk ma sœur ne la voyais plus elle ma droguer avec des médicament de l hôpital et ma vendue en prostitution a des homme qu elle rencontrait dans des bars et quelle m obligais a aller avec elle sa je le savais pas j avais juste des flashs depuis a peu pres 7 ans j ai réalisé et je lui ai fais avouer parce quel avait mis de la drogue dans mon verre a chaque fois pour pas que je men souvienne et ses sa quelle ma dit quil fesait a l hôpital ou elle travaillais dans les années 80 les md abusait des patientes en soin psychiatrique et elle savait sa elle a asister a sa et ma droguer avec les meme subtence pour pas que je me rappelle sa pris bcp de temps pour que je me rappelle meme que si je n'avait pas connue une certainne perssonne qui m'as reveler des lien je nù,aurais pas sus sauf que jù'aurais eu mal depui tjrs de mon etre et je me sentait dégeulasse depuis longtemps en fesant l amour je me lavais avec force et pleirait apres et pk je ne le savais pas alors je buvais et maintenant que je sais pas tout je veux savoir mais je ne veut

pas la voir elle est maciavélique elle est sournoise et méchante dans son ame en fin de compte j ai passer ma vie a vouloir etre aimer en tant que enfant et aujour d hui je ne peut demander a un homme de m aimer pasce qu il seras malheureux avec moi parce que je suis trop ateint de sevice et je ne sais quand celas se produiras que j exploserais de tout sa bon ses moi sa et ses pour sa que je consomme désoler j aimerais arreter sauf que je suis seul avec moi meme ni père ni mere ni sœurs ni frere et je comte pas sa a ma fille y me faudras un miracle pour continuer a vivre ...

Commentaire

en fin de compte j ai ecrit mon histoire pis sa ma fais du bien je l avais jamais fais je sais que tous nous sommes atteint de diférente facon alors jattend vos subjections pour m en sortir qui a vecue parmis vous des chose atroce comme moi et qui pourait me dire comment ment sortir.....

Commentaire

Envoyé par dany2014
            en fin de compte j ai ecrit mon histoire pis sa ma fais du bien je l avais jamais fais je sais que tous nous sommes atteint de diférente facon alors jattend vos subjections pour m en sortir qui a vecue parmis vous des chose atroce comme moi et qui pourait me dire comment ment sortir.....
            Bonjour Danny !
            Ecrire son histoiire , pas une chose facile , hein
            Son propre vécu , se dévoiler telle que l'on est !!
            Mes félicitations Bravo pour cela !!
            Nous sommes sur un forum , arreter l'alcool et nous avons tous notre passé (aussi atroce qu'il soit) , nous avons tous eu des "bonnes" raison de penser et de croire que l'alcool nous faisait du bien grace/à cause de tous les éffets qu'il procure
            Comprendre la maladie qu'est l'alcoolisme , , c'est pourqupoi , je t'incite à parcourir ce forum (témoignage,la bannière qui est le petit rat qui clignotte en haut à droite , mais aussi le post de gwenlan , qui m'a servi à mieux disserner ce que c'était ) et bien d'autre
            Echanger , dialoguer , se rouvrir à d'autres !!et autres
            Mais avant tout , il est péférable de poser le verre , ne plus boire pour , pour que tu retrouves tous tes sens
            Donc , il est préferable de prendre rdv avec un médecin pour qu'il puisse t'aider en ceci et te conseiller et te diriger dans un centre spécailisé pour pouvoir te permettre d'arreter !!
            et au plaiz de te lire

Commentaire

Envoyé par dany2014
              j aimerais arreter sauf que je suis seul avec moi meme ni père ni mere ni sœurs ni frere et je comte pas sa a ma fille y me faudras un miracle pour continuer a vivre ...
              Bon matin Dany,

Du Québec aussi...
              C'est un 1er grand pas que tu viens de faire. Le miracle, il existe. Mais il ne peut venir que te TOI.
              As-tu un suivi psy., pour gérer tout ça.
              Tu peux appeler les CALAC,il offre un suivi gratuit, et sont spéc. pour les femmes ayant subi de grave sévices comme toi.

Pas bcp de temps de matin. Je quitte pour Sherbrooke, et j'habite Lanaudière...pas la porte à côté. Je reviens ce soir.
              Continue de venir poser les mots. Ça va te soulager.

Bon mardi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X