Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide-toi, le ciel t'aidera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arman
    a répondu
    Re : Aide-toi, le ciel t'aidera

Envoyé par Arman
    Encore un UP

Laisser un commentaire:

• lily47
    a répondu

AH ARMAN JE T'ADORE!!!
    MERCI !!!! tu viens de me faire découvrir André Sauvé !!!!!!!!!
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!
    jpeux pas te dire à quel point je suis ravie !!!
    il est tout simplement génial !!!!!!!
    voilà, heu .....pardonne mon euphorie mais vraiment j'aime trop !!

et en ce qui concerne le bouquin dont tu parles (que je n'ai pas lu) l'auteur ne serait il pas le même qui a écrit "les sept plumes de l'aigle" ? J'ai lu ce livre il y a bien longtemps, sur le voyage initiatico-spirituel d'un certain Luiz.... Que du bonheur ce bouquin !
    et merci pour les exercices !
    lily

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci arman

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu

Envoyé par MissTic
    sur les conseils de mute ..

merci à phil94 d'avoir recherché ses exercices, très efficaces pour se détendre , j'apprécie particulièrement le deuxième....mais bon, j'ai tendance à être un peu shootée car j'hyperventile un peu trop

Un autre que je connaissais et que je pratique de temps à autre quand j'ai du mal à m'endormir car obsédée par trop de questionnements internes et celui où l'on sent ses membres s'alourdir un par un , le visage se decrisper, les pensées s'effilocher....un bien fou, surtout quand on est dans notre lit, dans le noir total, notre corps entier s'enfonce petit à petit dans le matelas.......
    Phil94, c'est moi dans une autre vie

Mais celui qui avait mis ce post sur l'ancien forum, c'était Dragon of London, un gars super, un comédien français qui travaillait à Londres ; malheureusement, il avait repris la clopasse et nous ne l'avons jamais revu

Merci d'avoir remonter ce topic

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

sur les conseils de mute ..

merci à phil94 d'avoir recherché ses exercices, très efficaces pour se détendre , j'apprécie particulièrement le deuxième....mais bon, j'ai tendance à être un peu shootée car j'hyperventile un peu trop

Un autre que je connaissais et que je pratique de temps à autre quand j'ai du mal à m'endormir car obsédée par trop de questionnements internes et celui où l'on sent ses membres s'alourdir un par un , le visage se decrisper, les pensées s'effilocher....un bien fou, surtout quand on est dans notre lit, dans le noir total, notre corps entier s'enfonce petit à petit dans le matelas.......

Laisser un commentaire:

• Miel29
    a répondu

UP trop TOPce post

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu

Envoyé par sourisverte2rage
    Rien que pour ça ... je Up !

"Exercice du jour N° 3
    Quand l'envie de la cigarette vous prend aujourd'hui, chantez ! Mais pas n'importe quoi... "Non rien de Rien" de la mome Piaf. Juste le premier couplet, le tout en une seule respiration.
    "Non, rien de rien non, je ne regrette rien, ni le mal, qu'on m'a fait ni le bien... Tout ça m'est bien égal..."
    Puis recommencez au début en remplaçant toutes les voyelles par le A, cela vous donnera : "NA RA DA RA NA JA NA RAGRATA RA NA LA MAL QUA M'A FA NA LA BA, TA CA MA BA NA GAL" Puis changez de voyelle E I O U Si vous avez le courage, faites les diphtongues...
    Attention c'est un exercice sérieux, à la fin de cette exercice, votre envie sera passée..."
    Oui sympa non ?

Laisser un commentaire:

• fralma
    a répondu

Envoyé par sourisverte2rage

"Exercice du jour N° 3
    Quand l'envie de la cigarette vous prend aujourd'hui, chantez ! Mais pas n'importe quoi... "Non rien de Rien" de la mome Piaf. Juste le premier couplet, le tout en une seule respiration.
    "Non, rien de rien non, je ne regrette rien, ni le mal, qu'on m'a fait ni le bien... Tout ça m'est bien égal..."
    Puis recommencez au début en remplaçant toutes les voyelles par le A, cela vous donnera : "NA RA DA RA NA JA NA RAGRATA RA NA LA MAL QUA M'A FA NA LA BA, TA CA MA BA NA GAL" Puis changez de voyelle E I O U Si vous avez le courage, faites les diphtongues...
    Attention c'est un exercice sérieux, à la fin de cette exercice, votre envie sera passée..."
    Super !!! Je l'avais jamais lu celle-là !!!
    EX-CEL-LENT !!!

Laisser un commentaire:

• sourisverte2rage
    a répondu

"Exercice du jour N° 3

Laisser un commentaire:

• mumu
    a répondu

up

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Arman
    Je viens de finir Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle

Présenté comme ça, ça a l'air franchement bizarre mais en réalité, les Quatre Accords Toltèques (Que votre parole soit impeccable ; Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle ; Ne faites pas de suppositions ; Faites toujours de votre mieux) permettent de comprendre et de se débarrasser de nos conditionnements depuis que nous sommes enfants et qui nous empêchent d'être heureux.

J'ai bien aimé, si quelqu'un le lit, j'aimerais bien son opinion
    Bonjour Arman
    Tu me tentes.
    Pour le moment avec les révisions j'ai pas trop le temps mais dès que j'ai un moment pourquoi pas ?
    Bon mois d'août
    Que du bonheur et prends soin de toi

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu

Je viens de finir Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle

Présentation de l'éditeur
    Castaneda a fait découvrir au grand public les enseignements des chamans mexicains qui ont pour origine la tradition toltèque, gardienne des connaissances de Quetzacoatl, le serpent à plumes. Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le " rêve de la planète ", basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques. Les quatre accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour. Le monde fascinant de la Connaissance véritable et incarnée est enfin à la portée de chacun.

Biographie de l'auteur
    Don Miguel Ruiz, bien que né et élevé au Mexique par une mère curandera (guérisseuse) et un grand-père nagual (chaman), choisi de faire des études de médecine et de devenir chirurgien. Une rencontre avec la mort (NDE), au début des années 70, suivie d'une expérience extra-corporelle saisissante a changé sa vie. Il s'est dès lors consacré à la maîtrise de la sagesse ancestrale. Il est maintenant devenu un nagual de la lignée des Chevaliers de l'Aigle, voué au partage de sa connaissance des enseignements des anciens Toltèques.
    Présenté comme ça, ça a l'air franchement bizarre mais en réalité, les Quatre Accords Toltèques (Que votre parole soit impeccable ; Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle ; Ne faites pas de suppositions ; Faites toujours de votre mieux) permettent de comprendre et de se débarrasser de nos conditionnements depuis que nous sommes enfants et qui nous empêchent d'être heureux.

J'ai bien aimé, si quelqu'un le lit, j'aimerais bien son opinion

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu

Encore un UP

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu

Plein de conseils pour gérer le stress de la défume

Et méditez là-dessus : Quand le bœuf regarde l'horizon, il ne faut pas craindre l'orage.

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu

Allez hop, on remonte ce post ; il peut encore servir

Laisser un commentaire:

Chargement...
X