Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostatite chronique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par armide Voir le message
    Vous n'avez pas d'autres informations à donner que celle de l'activité sexuelle ? C'est un peu maigre pour soigner la prostatite chronique...
    J'ai eu une prostatite il y a 1 semaine sans germe . Le taux psa est monté à seulement 7,4. J'ai récupéré plus vite que les autres fois en ayant une journée difficile contre 3 au moins avant.
    Cela faisait 5 mois et demi que je n'avais rien eu.
    Je pense franchement que les effets des plantes ont fortement atténués la prostatite. Je continue et j'espère ne plus en faire ou de façon de plus en plus espacé.
    pour rappel je prends matin prosta force , une gélule epilobe et une gélule permixon. Je ne prends plus que du café decafeine. Je vois très très peu d'alcool mais ça a toujours été comme ça. Le soir je prends une gélule permission et une tisane épilobe.
    Je vous tiens au courant de l'évolution.

Commentaire

Envoyé par Vandermachin Voir le message

J'ai eu une prostatite il y a 1 semaine sans germe . Le taux psa est monté à seulement 7,4. J'ai récupéré plus vite que les autres fois en ayant une journée difficile contre 3 au moins avant.
      Cela faisait 5 mois et demi que je n'avais rien eu.
      Je pense franchement que les effets des plantes ont fortement atténués la prostatite. Je continue et j'espère ne plus en faire ou de façon de plus en plus espacé.
      pour rappel je prends matin prosta force , une gélule epilobe et une gélule permixon. Je ne prends plus que du café decafeine. Je vois très très peu d'alcool mais ça a toujours été comme ça. Le soir je prends une gélule permission et une tisane épilobe.
      Je vous tiens au courant de l'évolution.
      Quel rôle joue l'épilobe penses tu dans ta cure ?

Je pars en avril à la preste les bains sous conseils du médecin et de ce que j'ai pu lire ici.
      Pour le reste j'ai commandé de l'épilobe, je n'ai jamais essayé,et les promesses ont l'air hautes...

Commentaire

Envoyé par Kastor23 Voir le message

Quel rôle joue l'épilobe penses tu dans ta cure ?

Je pars en avril à la preste les bains sous conseils du médecin et de ce que j'ai pu lire ici.
        Pour le reste j'ai commandé de l'épilobe, je n'ai jamais essayé,et les promesses ont l'air hautes...
        Je pense que l epilobe baisse le taux de PSA de la prostate. Par contre, elle n'agit pas pour ma part sur les symptômes urinaires, du moins je pense.
        C'est pour cela que l'ortie ou le prosta force permet une régulation pour le jet urinaire.
        Je continue mais il faut savoir que les effets escomptés sont longs. Je pense qu'il faut minimum 6 à 8 mois pour commencer à ressentir un effet convaincant.

Commentaire

Envoyé par Kastor23 Voir le message

Les événements font que La Preste n'ouvre pas comme prévu. Pas avant juin sans doute, au moins.
          Tous les établissements thermaux sont fermés.

Commentaire

Bonjour tout le monde ... J'ai 31 ans et voilà maintenant 5 ans que je souffre d'hémospermie récidivante. Parfois ça part seul, et jusque maintenant la prise d'antibiotique me soulageait. Mon médecin traitant et mon urologue ne se sont jamais vraiment inquiéter de ma situation, j'ai fait à plusieurs reprise des irm etc et ma prostate était normal psa normal etc. Mais voilà que depuis 2 mois maintenant je vois des traces de sangs dans l'urine (2x en deux mois). J'ai fait des ecbu depuis mais à on trouve rien jusqu’à maintenant. Mon médecin est un peu perdu car il me dit qu'une prostatite chronique ne devrait pas donner de sang dans les urines si pas de fièvre etc. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été dans mon cas ? Je souffre vraiment ( je vous parle même pas des gênes que j'ai au niveau du bas ventre, organes génitaux, éjaculation douloureuse, envie fréquentes d'uriner etc) et j'ai vraiment l'impression d'être seul ou incompris. C'est dur, très dur ... j'ai le moral à zéro.

Commentaire

Envoyé par math97480 Voir le message
              Bonjour tout le monde ... J'ai 31 ans et voilà maintenant 5 ans que je souffre d'hémospermie récidivante. Parfois ça part seul, et jusque maintenant la prise d'antibiotique me soulageait. Mon médecin traitant et mon urologue ne se sont jamais vraiment inquiéter de ma situation, j'ai fait à plusieurs reprise des irm etc et ma prostate était normal psa normal etc. Mais voilà que depuis 2 mois maintenant je vois des traces de sangs dans l'urine (2x en deux mois). J'ai fait des ecbu depuis mais à on trouve rien jusqu’à maintenant. Mon médecin est un peu perdu car il me dit qu'une prostatite chronique ne devrait pas donner de sang dans les urines si pas de fièvre etc. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été dans mon cas ? Je souffre vraiment ( je vous parle même pas des gênes que j'ai au niveau du bas ventre, organes génitaux, éjaculation douloureuse, envie fréquentes d'uriner etc) et j'ai vraiment l'impression d'être seul ou incompris. C'est dur, très dur ... j'ai le moral à zéro.
              Que cherche-t-on dans ces ecbu ?
              Uniquement des bactéries banales telles E.coli, entérocoque...?
              Si c'est le cas, quid des Chlamydiae, Mycoplasmes et autres ?
              Il faut chercher dans toutes les directions...
              Spermoculture aussi.

Commentaire

Chlam, microplasme, e.coli etc à chaque fois. Spermoculture j'en ai fait une une fois au tout début ais ça n'avait rien donné. C'est ce qui m'inquiète en fait. J'ai pas de germe, ça me fait penser au pire du coup .

Commentaire

On doit au moins trouver des traces de sang.
                  Dans ton cas essaie La Preste ou Aulus les bains, si tu n'es pas trop loin...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X