Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chu De Caen Pr Emery

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Chu De Caen Pr Emery

Envoyé par M852
    Coccinelle, courage le 6 mars va venir rapidement! Attendre pour se faire opérer je suis d'accord mais si cela ne grossit pas! Autrement mieux vaut enlever avant que cela soit plus difficile à faire! Moi ma decision n'a pas été longue à prendre!!je m'en suis référée au professeur Emery!! Meme s'il me reste un morceau, je me dit que j'en ai moins gros dans ma tête !lol
    Bon courage!
    Bonjour à toutes et à tous,
    Petit message pour vous donner de mes nouvelles.
    Je me remet bien de l'opération. C'est vrai que la douleur est vraiment infime au vue de l'intervention. Ma cicatrice est belle et ne se voit presque pas (juste sur le haut du front).
    J'ai toujours le côté gauche de la tête comme engourdi et douloureux à l'endroit où la neurochir a ouvert le crâne, je dois être patiente.
    J'ai des picotements dans la joue comme avant l'opération. Mon infirmière m'a dit que ça pouvait être long à disparaître et que peut être à certains endroits ça resterait insensible.
    Et vous comment allez vous coccinelle ?
    Et toi M852 j'espère que tu vas de mieux en mieux ?
    Bon courage à vous.
    Fanfan14

Commentaire

Envoyé par M852
      Coccinelle, courage le 6 mars va venir rapidement! Attendre pour se faire opérer je suis d'accord mais si cela ne grossit pas! Autrement mieux vaut enlever avant que cela soit plus difficile à faire! Moi ma decision n'a pas été longue à prendre!!je m'en suis référée au professeur Emery!! Meme s'il me reste un morceau, je me dit que j'en ai moins gros dans ma tête !lol
      Bon courage!
      Bonjour Fanfan,j'ai donc vu le neurochirurgien le 6 mars,il ma redit le même discours à savoir que mon meningiome est très mal placé et que sans trouble neurologique important il ne va pas m'opérer pour faire plus de mal à savoir paralysie facial,perte audition oreille droite et pb à la déglutition,on continu à surveiller ,je dois régler un autre problème je produis trop de cortisol,on doit vérifier si je n'ai pas en plus un adénome sur l'hypophise,moi qui n'ai jamais été malade je cumule les ennuis de santé,je garde le moral,le plus dur c'est la fatigue et les maux de tête.Contente pour vous que tout se soit bien passé,comme moi même si il m'opére il ne pourra enlever que 20%! A bientot

Commentaire

Envoyé par M852
        Contente d'avoir de tes nouvelles! super que tu n'es pas de douleurs! autrement tu peux conduire? tu es fatigué?
        moi j'entame mon 11è mois d'arrêt! ma vue a eu une amélioration ! avant je ne distinguait rien de mon oeil pendant 3 à 4 heures le matin maintenant cela ne le fait plus meme si j'ai de forte baisse de vision plusieurs fois par jour et vue qui se dédouble voir triplée plrs fois par jour! c'est enfin stabilisé le matin! j'arrive un peu à conduire, une très courte distance mais par moment c'est très chaud, ca me tourne encore!! autrement encore bcp de fatiguabilité! !!! et des étourdissements!et pour ce qui est de l'insensiblité, moi je n'ai tjrs pas retrouvé de sensibilité par contre bcp plus de douleurs (névralgie du trijumeau). c'est mon nerf qui reprend sa place et sa fonction! j'ai résisté à ne pas prendre d'anti -douleurs mais je crois qu'à mon prochain bilan je vais capituler et demander à mon doc de me donner qq chose!voilà!
        reposes -toi bien!!
        et Coccinelle, tiens nous au courant!!
        bon courage les miss!
        66
        Bonjour, non M852 je n‘ai pas encore conduit. Pour la fatigue ça allait mais là depuis deux jours grosse fatigue et douleurs à la tête ressenties à l'endroit où elle est intervenue et surtout au niveau de l'os du crâne. La douleur est parfois aussi du côté droit. Obligée de prendre des anti doluleurs. Avez vous eu ces problèmes? M852 bon courage.
        Bonne soirée à toutes

Commentaire

Envoyé par M852
          Bonjour,
          concernant la douleurs sur l'os du crane, je ne pouvais pas dormir du coté de la cicatrice car cela faisait mal! je pense que pour toi cela doit etre normal, l'opération est toute récente quand meme! as -tu un trou dans l'os à l'endroit que tu as été ouvert? moi j'ai un trou de la taille d"un pouce !! concernant la fatigue , il y a encore 3 mois je dormais l'après-midi! il m'est arrivé aussi d'avoir de forts maux de tête meme 3 mois après l'opération!! tu en a parlé à ton médecin traitant! va le voir et il te dira s'il faut contacter le professeur pour qu'elle te renseigne!!! j'ai de fortes douleurs du coté opéré à l'interieur, comme si on me compressait le cerveau ou planté un couteau, il s'agit de mon trijumeau qui doit reprendre sa place au bout d'un an presque! mais je te conseille de demander à ton médecin car chaque cas est différent et je ne suis pas docteur, faut pas prendre de risque!!!! Pour quelles raisons n'as tu pas encore conduit?
          bon courage!
          Bonjour, j'ai moi aussi un trou de la taille du pouce au niveau de la base des cheveux. Je dois aller voir mon médecin traitant pour autre chose je lui en parlerai. Pour la conduite le professeur m'avait dit d'attendre un mois après que je sois rentrée et de faire de petits trajets habituels. Je vais m'y remettre cette semaine. Pour la fatigue je reprends peut être un peu trop vite une vie "normale". Tu as raison. Il ne faut pas prendre de risque.
          Bonne journée.

Commentaire

Envoyé par M852
            Bon cela va faire un an que je suis en arrêt et là c'est la cata, j'ai les mêmes symptômes qu'après l'opération comme si j'avais encore un hématome!! je suis sous corticoïde et tégrétol!! je tangue en marchant, obligée de me tenir à mon lavabo ce matin pour me laver!!grosse fatigue, vomissements, je n'arrive plus à regarder la route car cela me fait tourner de l'oeil!!! revois le doc dans 1 semaine!! réeducation othoptiste dès juillet car mes yeux ne fonctionnent pas ensemble et port de ma lentille en continue jusqu'à juin( prochain rendez-vous) Oeil droit à 6/10è!!!
            Bonjour M852,
            Mince alors. J'espère que tout va bien aller pour toi. As tu refait un IRM ou un scanner pour voir ? C'est le pr Emery que tu revois dans une semaine ?
            Bon courage à toi et envoies moi de tes nouvelles.

Commentaire

Bonjour,
              Pour moi, ça va. Ma tête ne supporte pas que je repasse. Je l'ai fait hier après midi et depuis mal côté gauche du crane. J'ai aussi depuis une semaine de nouveau des douleurs dans l'oeil. Peut-être est ce le nerf optique qui "travaille". J'ai du coup un peu de nausées. Et toi les médicaments sont ils efficaces ? Ton médecin traitant pense que ce serait du à quoi ? Petite question : tu passes où tes Irm ?
              Bonne journée à toi

Commentaire

Envoyé par fanfan14
                Bonjour,
                Pour moi, ça va. Ma tête ne supporte pas que je repasse. Je l'ai fait hier après midi et depuis mal côté gauche du crane. J'ai aussi depuis une semaine de nouveau des douleurs dans l'oeil. Peut-être est ce le nerf optique qui "travaille". J'ai du coup un peu de nausées. Et toi les médicaments sont ils efficaces ? Ton médecin traitant pense que ce serait du à quoi ? Petite question : tu passes où tes Irm ?
                Bonne journée à toi
                salut! pour l'instant pas top mais je n'ai pas fini le traitement! donc faut attendre!! c'est 9 jours de traitement . mes IRM je les passe à Flers? pourquoi?

Commentaire

Bonjour M852,
                  Comment vas tu ? As tu revue ton médecin ? J'espère vraiment que cela s'est amélioré.
                  Pour l'IRM c'était juste pour savoir si tu venais les faire sur Caen comme je ne sais pas trop où tu habites dans l'orne.
                  Donnes moi de tes nouvelles.
                  A+

Commentaire

Envoyé par fanfan14
                    Bonjour M852,
                    Comment vas tu ? As tu revue ton médecin ? J'espère vraiment que cela s'est amélioré.
                    Pour l'IRM c'était juste pour savoir si tu venais les faire sur Caen comme je ne sais pas trop où tu habites dans l'orne.
                    Donnes moi de tes nouvelles.
                    A+
                    salut fanfan14.
                    c'est pas top! encore beaucoup de vertiges, forts maux de tête et fortes douleurs du à mon nerf trijumeau!je dérouille!. prise de sang demain matin pour un check up complet! j'arrete le médrol mais augmentation du Tégretol !!on attends voir!! et prolongation de mon arret! en plus je suis convoqué au medecin conseil mardi!!autrement j'habite à coté de Flers et toi?
                    et toi comment vas -tu? mieux????
                    a+

Commentaire

Bonjour M852,
                      Comment ca va aujourd'hui ? As tu revu ton médecin ?
                      Pour moi ça va. Là je suis fatiguée. J'ai marché pas mal samedi + une invitation (couchée tard), dimanche 3h de marche.
                      Je pense que je le paie un peu depuis hier. Sinon toujours des douleurs au niveau des os et répercussion côté droit.
                      Je vois l'ophtalmo dans 2 semaines. IRM le 24 avril.
                      Bonne journée à toi.

Commentaire

Envoyé par fanfan14
                        Bonjour M852,
                        Comment ca va aujourd'hui ? As tu revu ton médecin ?
                        Pour moi ça va. Là je suis fatiguée. J'ai marché pas mal samedi + une invitation (couchée tard), dimanche 3h de marche.
                        Je pense que je le paie un peu depuis hier. Sinon toujours des douleurs au niveau des os et répercussion côté droit.
                        Je vois l'ophtalmo dans 2 semaines. IRM le 24 avril.
                        Bonne journée à toi.
                        salut!
                        un peu mieux! moins de forts maux de tête même si encore présents, et moins de vertiges même si ca tangue encore! je respire un peu! Toujours de très fortes douleurs du trijumeau! je suis en arrêt jusqu'au 30 avril! J'ai fait des prises de sang, résultats à la fin de la semaine car il y en avait qui partait sur Paris! je ne conduis plus les enfants le matin depuis cet épisode!! J'ai des étourdissements!! même si cela diminue! ouf!Mais conduire plus je ne peux pas!! tu passes un irm le 24 et tu revois Emery quand? tu es en arrêt encore? peut tu conduire?
                        je sors du médecin conseil! on s'aurait cru à un dépot de plainte en gendarmerie! Doctoresse gentille mais pas le temps vraiment de s'attarder sur les problèmes qui persistent!!! elle ne nous laisse pas trop le temps de s'expliquer! cela fait bizarre!!! mais bon c'est comme ca!
                        bonne journée!

Commentaire

Envoyé par M852
                          salut!
                          un peu mieux! moins de forts maux de tête même si encore présents, et moins de vertiges même si ca tangue encore! je respire un peu! Toujours de très fortes douleurs du trijumeau! je suis en arrêt jusqu'au 30 avril! J'ai fait des prises de sang, résultats à la fin de la semaine car il y en avait qui partait sur Paris! je ne conduis plus les enfants le matin depuis cet épisode!! J'ai des étourdissements!! même si cela diminue! ouf!Mais conduire plus je ne peux pas!! tu passes un irm le 24 et tu revois Emery quand? tu es en arrêt encore? peut tu conduire?
                          je sors du médecin conseil! on s'aurait cru à un dépot de plainte en gendarmerie! Doctoresse gentille mais pas le temps vraiment de s'attarder sur les problèmes qui persistent!!! elle ne nous laisse pas trop le temps de s'expliquer! cela fait bizarre!!! mais bon c'est comme ca!
                          bonne journée!
                          Contente que tu ailles mieux. Petit message quand tu as tes résultats.
                          Je revois Emery le 7 mai. Je suis en arrêt jusqu'au 11 mai. Je verrai avec le médecin si elle me prolonge ou pas. Je travaille toute la journée sur ordinateur. Là si je reste 2 heures je suis fatiguée. Peut-être un mi-temps thérapeutique. Oui je conduis mais pas trop encore. Je suis allée à mon travail une fois (50 mn aller retour). Ça a été.
                          Tu as vu le médecin conseil au bout de combien de temps d'arrêt ?
                          Sinon j'habite à Carpiquet.
                          A+

Commentaire

Bonsoir,
                            Visite aujourd'hui chez l'ophtalmo. Ma vue n'a pas bougé. Par contre surveillance pour un risque de glaucome.
                            J'espère que vous allez toutes bien. Donnez de vos nouvelles.
                            A+

Commentaire

Bonjour,

M852 je m'inquiète. Je n'ai pas de nouvelles. J'espère que tout va bien. J'attend un petit message. Bon courage
                              A+

Commentaire

Bonjour, IRM de contrôle passé ce matin. Les premières images ne montrent pas de traces du meningiome. J'aurai plus de détails le 7 mai quand je verrai le pr Emery.
                                J'espère que vous allez toutes bien.
                                Bonne journée. A+

Commentaire

Chargement...
                                X