Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Témoignages

Merci DDD
    Dernière modification par claudie8562, 31/07/2009, 09h19.
    Mon journal de bord sur http://mondoubledefi.skyrock.com

17 Mars 2009 Arrêt du tabac - Merci Tonton Allen !!!

Commentaire

Re: Re : Témoignages

Envoyé par claudie8562
      Je suis tout à fait d'accord avec Soleil Doré.

Seulement, c'est anormal que ce soit les membres qui soient obligés de gérer ce genre de problème.

Ce serait très respectueux pour tous les membres que les personnes ayant créé ce forum interviennent par rapport à ce post de pub qui n'a rien à faire ici !

Merci
      Bonjour Claudie , comme nous avions convenues , j'ai déjà écrit à DDD.

Bonne journée à toi ma tie filleule

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Envoyé par claudie8562
        Je suis tout à fait d'accord avec Soleil Doré.

Seulement, c'est anormal que ce soit les membres qui soient obligés de gérer ce genre de problème.

Ce serait très respectueux pour tous les membres que les personnes ayant créé ce forum interviennent par rapport à ce post de pub qui n'a rien à faire ici !

Merci
        Le mieux dans ce genre de situation est d'alerter et de ne pas donner suite sur le forum.
        Qu'on discute sur le sujet est ce qu'espère le troll.
        L'alerte a été donnée, laissons agir DDD.

Philippe

Commentaire

Re : Re: Re : Témoignages

Envoyé par kaka60
          Je suis dsl, je part diciiii

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par soleil doré
            Salut toi , tu as cessé de fumer , je suis bien contente pour toi !!!

Alors , si tu ne fumes plus , que fais-tu sur un forum pour arrêter de fumer ??????????????
            ARRÊTEZ DE QUOTER LES PUBS, Y'EN A MARRE

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
              ARRÊTEZ DE QUOTER LES PUBS, Y'EN A MARRE

Bonjour Docteur,

je viens d'expliquer le fonctionnement à Soleil Doré , pour ce genre de choses.

j'interviens car Elle est novice avec un forum ...et souvent elle me demande ce qui ce fait ou pas !!!malheureusement je suis souffrante ! et je suis arrivée trop tard ..l'arrêter.
              je viens à cette heure de la nuit lui expliqué ce qu'il faut faire dans ce genre de situation .

Voila ..excusez la ...en plus avec les différences du langage ..ce n'est pas toujours évident .. pour Elle.

Merci de votre compréhension .

Bonne journée Dr D Dupagne .

Maïté.

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
              Sois indulgent.
              Chaque être que tu rencontres
              livre une dure bataille .
              J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Alle ZOU........................ en avant pour ma premiere medaille
                Celle de mes 6 MOIS

Envoyé par Les-Eros
                ............ ben ca fait 6moistoday

http://
                .................................................. ............BenBenfortsvouplait

Et je peux l affirmer aujourd hui : FAUT BIEN 6 MOIS POUR NE PLUS Y PENSER
                Ce soir grosse teuf a la maison, je garde les meilleures zabitudes de ma defume of course !!!

Ca fait un bail que je n ai pas poste.
                Mais j ai resiste aux concerts raggae, aux terrasses de café sous la caresse du soleil et celles ou il est si bon de se laisser jaser sous un rayon de lune .
                J ai resiste aux barbeck du dimanche.
                J ai resiste aux clopes que des potes pas trop au courant, ont voulu m offrir par elan de generosite et de partage.

Des sentiments tres differents ont traverses ma defume.
                Tout d abord un sentiment de guerriere les deux premiers mois ou j ai remplace la nicotine par le gout sucre de plein de cochoneries immondes qui fondent dans la bouche . Les kilos s etant tres vite empares de mon tour de hanche j ai reagis avec un regime draconnien.
                A 3 mois sentiment de fierte ENORME comme si j avais escalade les plus hauts sommets du Kilimanjaro et affronte 10 lions enrages dans une arene remplie de spectateurs affames de defaite. Les paris sont ouverts et la chite Sylvia avance tant bien que mal . Pitainggggggggggggg quel orgueil !
                A 5 mois, la paix s'installe tout doucement dans mon cerveau. Heureusement c est l epoque ou j ai commence a sortir presque chaque jour + soir - avec toutes les tentations qui s en suivent.
                Un IMMENSE sentiment de Liberte a conquit mon esprit .
                Paix Liberte, aboutissement d une defume accompli ?!?!? pitetre , sans doute enfin.................................... j espere ne plus avoir de fantomes somewhere on the corner.

Aujourd hui, comble de ma defume, mon chemin a croise un ange .
                Un bel indien boxeur anglophone who call me BaBy late on the night. Serait ce l amour ?!?!? Maybe
                Je dis comble de ma defume car Mulsen c est un GROS fumeur. Et moi qui ne pensais plus embrasser un cendrier froid...... Aucune de ses amantes blanches ne me derange. Je suis devenue partageuse. Aucune ne m attire. Aucun sentiment d envie ou de jalousie. He is so cute and respect my choices. Il veille sur moi et fume chacune de ses ''Du Maurier'' avec de grands yeux noirs de culpabilite. Un soir I asked him pour taffer sur sa clope (juste pour voir ...... quelle conne) pi il m a stoppe net. Goooooooooooood boy

Mon ami Jean en est a sa 4eme ou 5eme tentative d arret avorte.
                Nous avions fait nos premiers 24 heures de sevrage ensemble. En se telephonant a chaque envie montante (soit toutes les 3 minutes pour moi). Nous nous soutenions pour empecher le craquage fatal.
                Autant vous dire qu il est en admiration devant autant de determination. Il etait a mes cotes les soirs de cuites memorables, lorsque l alcool remplacait la fumee. Mais n ayant pas un gout prononce pour la biere et la tete qui tourne, j ai tres vite lache cette bequille degueullasse et vomitive.

Aujourd hui j ai toujours la zique qui envahit ma tete pendant les zemotions fortes. Belle bequille anti tabac, la meilleure pour moi. Essayez. Choisissez un bô morceau a ecouter si une envie de cigarette vous envahi. Fermez les yeux et concentrez vous sur les harmonies des noires, blanches et croches qui forment une jolie melodie. Ecoutez les paroles. Chantez si ca vous prend. Une envie ne dure que l instant d une zique .
                Autre bequille, le sport. Devenu mon besoin quotidien d endorphines, je jogg encore et encore. De plus en plus loin et de plus en plus vite. J enquille les stations de metro de la ligne verte. J avale les miles. Je transpire et j aime ca.
                J ai decouvert mes poumons desembues et le sport est devenu un reel plaisir.

VOUALA 6 MOIS ................... qui l eu cru, ca paraissait si innaccessible au debut. Et pourtant je l ai fais. Grrrrrrrrrrr. Pas facile mais pas si dur que ca finalement.
                J ai appele chez mi dimanche dernier. Ma Provence ne m a pas apporte les bonnes nouvelles que j esperais. Mon oncle, un type formidable, a chope le crabe dans ses poumons. Et la, pour moi, le monde s ecroule. 72 ans. Combien d annees de tabagisme ?!?!..... Trop en tout cas. C est facile d arreter la clope, plus facile que lutter contre la maladie. Think !
                Eyyyyyy VOUS LA : il n est jamais trop tard pour direj arrete mes conneries.

En tout cas, j ai vecue une belle et riche aventure avec cette defume.
                J ai appris sur moi meme.
                Depasse mes limites.
                Redecouvert mon corps.
                Fais la paix avec des fantomes de jeunesse.
                Et rien que pour ce merveilleux voyage interieur,
                je vous conseille a vous tous jeunes defumes
                de vous accrocher fort a votre bouteille d oxygene.

OH YEAH
                http://
                Dernière modification par les-eros, 07/08/2009, 23h43.
                Salut à Toi

Commentaire

Merci à tous pour ces témoignages poignants qui nous motivent encore plus! Et qui nous prouve surtout que l'on est tous différents!
                  Arrêt du 16/10/2009 au 11/07/2010...

Re - tentative le 27/11/2012
                  En route vers la liberté, la vraie, j'espère...

Commentaire

pour apporter un peu d'eau au moulin des anciens fumeurs, voilà 2 ans d'arrêt du tabac... à 90 % je n'y pense plus, à 10 % par moment je me serais bien laissé tenté...
                    et en plus je continue de réver que je fume !!!!!!
                    c'est incroyable au bout de 2 ans je trouve !
                    ça vous fait ça aussi ?
                    Défumé le 12 octobre 2007
                    "Semi abstinent" depuis juillet 2008

Commentaire

Envoyé par archibald
                      pour apporter un peu d'eau au moulin des anciens fumeurs, voilà 2 ans d'arrêt du tabac... à 90 % je n'y pense plus, à 10 % par moment je me serais bien laissé tenté...
                      et en plus je continue de réver que je fume !!!!!!
                      c'est incroyable au bout de 2 ans je trouve !
                      ça vous fait ça aussi ?
                      Ben oui moi ca va faire 4 ans bientot et pour te prouver comment c'est fort, quand ca m'arrive la seule couleur que je me souviens de mon rêve c'est celle de mon paquet de cigarette - rouge.

Commentaire

Bonjour,
                        je suis nouvelle sur le forum.
                        Je voudrais raconter ici une petite anecdote.

un : quand j'ai pris la décision de cesser de fumer, j'ai tout simplement décidé que je n'étais pas une fumeuse, et surtout que je ne l'avais jamais été.
                        A partir de ce moment, je me suis dit qu'il m'était tout simplement impossible de ressentir un quelconque manque ou une quelconque envie de fumer, puisque je ne connaissais pas du tout la cigarette.
                        Si les gens me proposaient une cigarette, je disais tout simplement : non merci.
                        Si on me demandait si j'avais cessé de fumer, je répondais : non, sans m'appesantir. Non, parce que dans ma tête, je ne CESSAIS pas, je n'avais jamais commencé !!

personne ne s'est réellement rendu compte que j'avais cessé de fumer. Je n'en ai pas parlé, je n'ai pas compensé par quelque chose, je n'ai raconté à personne que je fumais, ni que je tentais d'arrêter, etc.

J'ai cessé du jour au lendemain, et cela fait maintenant des années.
                        Je dis toujours que je suis non-fumeuse, jamais je ne dis que je suis une ex-fumeuse. Dans ma tête, je n'ai jamais fumé, et c'est quelque chose de très loin de moi.

Aujourd'hui, j'ai parcouru tous les forums, et je me suis arrêtée à celui-ci, car mon mari a cessé de fumer depuis quelques jours.
                        Et bizarrement, sans que nous en ayons parlé, il fait exactement comme moi.
                        Pas un mot, ni à moi ni aux enfants (il a cessé de fumer car il a perdu aux cartes avec les enfants, et ils lui ont dit : punition : 1 semaine sans cigarette).

cela fait maintenant 3 ou 4 semaines, je ne sais trop, je ne pense jamais à lui demander s'il tient le coup, j me rends compte que j'ai tout simplement oublié le fait qu'il était fumeur et qu'il vivait une période difficile de sevrage, etc.

Lui, rien, pas un mot, pas : j'ai envie de, je ne sais plus que faire.
                        Il fumait depuis près de 30 ans (avec quelques années d'arrêt par-ci par-là).

J'ai trouvé intéressant que lui, comme moi, nous ayons choisi la même voie.
                        Peut-être est-ce une piste pour d'autres. se dire que l'on n'est pas ex-fumeur, mais que l'on n'a jamais été fumeur.

Commentaire

Hello,

J'ai tellement oublié que... j'ai zappé mes 6 ans le 1er décembre dernier
                          Ben oui quoi, toutes les occasions sont bonne pour arroser ça (et c'est pas La Bronde qui dira le contraire ).

J'espère que l'ambiance est aussi bonne aujourd'hui ici qu'en 2003/2004!
                          Bises sur les nichons des filles et les tétons des garçons.
                          zeuyaisse needz zeuno to win againz zeuno

Commentaire

Envoyé par Loïc
                            Hello,

J'ai tellement oublié que... j'ai zappé mes 6 ans le 1er décembre dernier
                            Ben oui quoi, toutes les occasions sont bonne pour arroser ça (et c'est pas La Bronde qui dira le contraire ).

J'espère que l'ambiance est aussi bonne aujourd'hui ici qu'en 2003/2004!
                            Bises sur les nichons des filles et les tétons des garçons.
                            Pourquoi?
                            Tu n'étais pas heureux de ne plus fumer?
                            Etait ce toujours une frustration?

Philippe

Commentaire

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle fréderic et j’habite à Annecy en Haute Savoie.

Je viens sur ce forum pour aider je l’espère les gens qui souhaitent arrêter de fumer sans se ruiner dans des méthodes lourdes et bien souvent inutiles.

En effet mon meilleur ami , un très gros fumeur ( plus d’1 paquet par jour) a décidé il y a 2 ans d’arrêter de fumer et s’est lancé dans plein de techniques comme les chewing gums à la nicotine,les patches,et je ne sais quelle autre méthode et pour finir au même résultat :échec avec souvent en plus une augmentation du stress et une significative perte d’argent !!

Nous nous sommes mis à la recherche d’une solution par le biais d’internet mais toujours pas de résultat bien convaincant sauf qu’un jour de chance mon ami rencontre une personne qui lui a été présentée et qui avait miraculeusement arrêté de fumer sans peine bien que très gros fumeur.

Cette personne lui expliqua qu’elle avait trouvé une méthode tout en douceur avec aucune contrainte et à faible coût sur le net sous la forme d’ un livre à télécharger ( ebook ).

Mon ami au vue du coût s’est très vite lancé dans cette méthode et cela fait maintenant plusieurs mois qu’il a arrêter sans stress , sans prise de poids un pur bonheur pour lui qui se sent de mieux en mieux et de jour en jour.

Je suis content de retrouver un ami en pleine forme et je tenais à vous faire partager cette méthode qui a l’air très efficace.

On peut trouver ce livre en suivant le lien suivant :

http://tinyurl.com/yjd6au2

J’espère aider des gens qui galèrent vraiment avec la cigarette tout autant que ce forum a déjà pu le faire pour moi dans d’autres sujets.

Salutations distinguées,
                              Fred

PS : J’espère aider des gens qui galèrent vraiment avec la cigarette tout autant que ce forum a déjà pu le faire pour moi dans d’autres sujets.

Commentaire

bonjour tout le monde

je me presente,je m appel steve je vais avoir bientot 34 ans,j ai commencé a fumer a l age de 22 ans suite a une mésentente dans un travail qui me stressait et j ai fumé pendant 12 ans.
                                j ai commencé l arret de la cigarette il y a 1 mois et 2 jours,sans utiliser de patch,de medicament ou de substitutifs,c est vrai que les débuts sont dure mais apres ca va mieux et ce qui estbien je n avais pas envie de manger,donc je peux me dire que je suis fiere de moi pour ca

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X