Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Témoignages

Envoyé par Unemerdre
    Simplement reduire pour aprés arrêté, n'est pas une bonne solution alors ?
    Je ne peux parler que pour moi mais pour moi: diminuer n'était pas bon. Source de frustrations etc. Puis après à la moindre contrariété c'était 10 fois plus.
    L'arrêt total fut pour moi la solution. Et là ca fait pus de 3 ans et j'ai PAS envie du tout.

Commentaire

Envoyé par Pomodoro
      Je ne peux parler que pour moi mais pour moi: diminuer n'était pas bon. Source de frustrations etc. Puis après à la moindre contrariété c'était 10 fois plus.
      L'arrêt total fut pour moi la solution. Et là ca fait pus de 3 ans et j'ai PAS envie du tout.

Mais en arrêt total, quand tu es fustré, tu n'a pas fumé avant et tu sais que tu fumeras pas aprés, n'est pas plus dure ?

Commentaire

Envoyé par Unemerdre
        Mais en arrêt total, quand tu es fustré, tu n'a pas fumé avant et tu sais que tu fumeras pas aprés, n'est pas plus dure ?
        Oui. Mais ca ne dureras qu'un temps. Tu prend un verre d'eau, mange une carotte et va marcher une bonne heure.
        Après, t'es libre pour le reste de ta vie si tu le veux...

Commentaire

Envoyé par Pomodoro
          Oui. Mais ca ne dureras qu'un temps. Tu prend un verre d'eau, mange une carotte et va marcher une bonne heure.
          Après, t'es libre pour le reste de ta vie si tu le veux...

Aaaah venont en a la volonté lol, il faut toujours y arriver a un moment. Je le veux pour moi et ma copine mais hier c'est passé une toute autres histoire, mais a d'autre fustration j'avais "resister" ! Et quand je sens que je l'ai plus ce soutien, je sens beaucoup moin de volonté

Commentaire

C'est assez complexe, mais je demande si c'est bien de voulori arreter pour une chose precise, que cette chose ou cette personne est le seul soutient qu'on trouve pour ne pas fumer ou pour moin fumer. Mais sa me permerttra d'arreté parce que sans cette personne je l'aurais pas fait

Commentaire

Si tu arrétes c'est pour TOI, la volonté c'est la TIENNE...bref c'est à toi de te décider. Et non, c'est tout ou rien avec la clope se limiter ne fait pas avancer les choses et n'équivaut qu'à se torturer continuellement...

Désolé du HS, il serait mieux de poster tes questions sur le fil (sujet) des aoûtiens par exemple plutôt qu'ici réservé à des témoignages .

Commentaire

Envoyé par Parigi38
                Si tu arrétes c'est pour TOI, la volonté c'est la TIENNE...bref c'est à toi de te décider. Et non, c'est tout ou rien avec la clope se limiter ne fait pas avancer les choses et n'équivaut qu'à se torturer continuellement...

Désolé du HS, il serait mieux de poster tes questions sur le fil (sujet) des aoûtiens par exemple plutôt qu'ici réservé à des témoignages .

Oui je sais bien mais c'est aussir pour ma santé que je le fait !! Désolé je ne connais pas du tout :s

Commentaire

Unemerde (pas très joli comme pseudo ), tu peux aller sur le fil "j'arrive et je me présente" ou ouvrir ton propre fil ou encore aller retrouver les défumés du mois d'août (ou les 3 à la fois d'ailleurs). Ce fil "témoignage" est réservé aux témoignages et nous voudrions qu'il reste consacré à ces derniers. Bienvenue sur le forum. Si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à nous le dire, on t'aidera.
                  Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                  Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                  Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
                    Unemerde (pas très joli comme pseudo ), tu peux aller sur le fil "j'arrive et je me présente" ou ouvrir ton propre fil ou encore aller retrouver les défumés du mois d'août (ou les 3 à la fois d'ailleurs). Ce fil "témoignage" est réservé aux témoignages et nous voudrions qu'il reste consacré à ces derniers. Bienvenue sur le forum. Si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à nous le dire, on t'aidera.

Oui j'avoue pour le pseudo :s !! Je suis désolé pour votre fil vraiment Merci pour le conseil je m'y met au plus vite

Commentaire

J'ai arrêté de fumer voilà bientôt 10 ans. J'ai eu envie de partager cette expérience cruciale dans ma vie avec le plus grand nombre. J'ai raconté étape après étape, chapitre après chapitre, les difficultés, les réflexions, les découragements, les petites et les grandes victoires de cet âpre combat dans un blog, "la gazette de Doumé". Mon but n'est en aucun cas de faire monter le compteur de ce blog ! En aucun cas ! Mais simplement de donner du courage à ceux qui en manque ou qui hésite à franchir le pas. Cet article n'est pas terminé. J'ai écris les 4 ou 5 premiers chapitres concernant mon sevrage tabagique. La suite concerne mon combat contre la prise de poids inhérente à cet arrêt du tabac vous pourrez donc le suivre en direct à la parution des chapitres. Bien entendu je serez présent sur ce forum pour aider et motiver ceux qui en ont besoin. Si un seul d'entre vous arrête de fumer grâce à cette petite aide que j'apporte alors ma vie aura eu un vrai sens. Bien entendu pour prouver ma bonne foi je ne me tiendrai à votre disposition pour discuter uniquement sur ce forum.

Lien du premier chapitre : La génèse
                      Lien du deuxième chapitre : La descente aux enfers
                      Lien du troisième chapitre : Le patch libérateur
                      Lien du quatrième chapitre : Les premiers troubles de mon comportement alimentaire

Commentaire

Envoyé par Doumé
                        J'ai arrêté de fumer voilà bientôt 10 ans. J'ai eu envie de partager cette expérience cruciale dans ma vie avec le plus grand nombre. J'ai raconté étape après étape, chapitre après chapitre, les difficultés, les réflexions, les découragements, les petites et les grandes victoires de cet âpre combat dans un blog, "la gazette de Doumé". Mon but n'est en aucun cas de faire monter le compteur de ce blog ! En aucun cas ! Mais simplement de donner du courage à ceux qui en manque ou qui hésite à franchir le pas. Cet article n'est pas terminé. J'ai écris les 4 ou 5 premiers chapitres concernant mon sevrage tabagique. La suite concerne mon combat contre la prise de poids inhérente à cet arrêt du tabac vous pourrez donc le suivre en direct à la parution des chapitres. Bien entendu je serez présent sur ce forum pour aider et motiver ceux qui en ont besoin. Si un seul d'entre vous arrête de fumer grâce à cette petite aide que j'apporte alors ma vie aura eu un vrai sens. Bien entendu pour prouver ma bonne foi je ne me tiendrai à votre disposition pour discuter uniquement sur ce forum.

Lien du premier chapitre : La génèse
                        Lien du deuxième chapitre : La descente aux enfers
                        Lien du troisième chapitre : Le patch libérateur
                        Lien du quatrième chapitre : Les premiers troubles de mon comportement alimentaire
                        tres tres fort doumé et enchanté de te connaitre je pense que ceux qui prennent le temp de lire auront des réponses c est le plus important merci pour ce petit plus
                        MAX defume le 1er juin 2010 a 5heure 45 ,stop alcool 3 aout 2006 ARRETE LA CLOP AVANT QUE LA CLOP NE t arrete

Commentaire

bonsoir,

défumé depuis 2 ans et 2 mois et
                          depuis asthmatique il y a de quoi tomber par terre mais c'est vrai
                          quelqu'un a connu cela

merci à vous

Commentaire

Bonjour,
                            Un jour de septembre 2001, je décide d'arrêter cette "putain" de clope.
                            Sous la pression de mon entourage, mon fils plus particulièrement,je me lance avec des patchs.
                            Tout va bien, je commence par du 21 pendant un mois, puis je passe au 14 et malgré une forte allergie à la colle, je tiens le coup.
                            Super, je suis fière de moi. Mes enfants m'encouragent, me motive lorsque je près de flancher, je me remet au sport(vélo) Tout va bien.
                            Ca fait 6 mois que je n'ai pas touché un "Fag",je respire presque comme auparavant, lorsque un cours d'une soirée,un ami me dit" maintenant que tu as réussi à tenir aussi longtemps, une petite ne te ferra pas de mal.
                            Et c'est reparti comme en 14.

Depuis j'ai doublé ma conso(40 par jour), plein d'événements personnels me sont tombés dessus et rien ne me donnai envie d'arrêter tant la fume m'étais nécessaire pour tenir le coup.
                            Aujourd'hui mes affaires vont mieux, ma nouvelle épouse me booste pour retenter un arrêt.
                            Je ne peux plus continuer ainsi, sinon c'est la boite en sapin au plus tôt.
                            C'est pourquoi je suis venu chercher des aides et conseils pour réussir au
                            mieux ma tentative.

Je vous remercie tous par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
                            Bien à vous
                            Dominique

Commentaire

Bienvenue Domi. Crée ton propre fil. Nous irons t'aider.

Commentaire

Bienvenue Domi. Crée ton propre fil. Nous irons t'aider.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X