Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration raie excessive

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helplease18
    a crée une discussion Transpiration raie excessive

Transpiration raie excessive

Bonjours, j'ai 17 ans et depuis quelque année je transpire excessivement de la raie des fesses, a cause de ça j'ai lâché le lycée et maintenant j'aimerais vraiment pourvoir régler ce problème pour ressortir, avoir des copines, trouver un boulot enfin revivre quoi.
    Je n'oserais jamais aller voir mon médecin généraliste, alors qui dois je allez voir ? Un dermato ? Un proctologue ?
    J'ai remarqué aussi que mon bas du dos est beaucoup courbé et l'endroit ou je transpire enfaîte c'est au niveau du coccyx, qui ressort beaucoup, il y a peut être un rapport ?!
    Je précises aussi je ne suis pas gros du tout au contraire je pèse 50kg pour 1m75.
    Inutile de préciser que ceci n'est pas une blague, ce probleme me bouffe la vie, j'ai toujours peurs que la transpiration ce voit sur mes pantalons et du coup je n'ose plus sortir..
    Aidez moi silvouplait j'en peut plus la..

• P'titbrouillon
    a répondu
    Re : Transpiration raie excessive

Envoyé par Helplease18
    Bonjours, j'ai 17 ans et depuis quelque année je transpire excessivement de la raie des fesses, a cause de ça j'ai lâché le lycée et maintenant j'aimerais vraiment pourvoir régler ce problème pour ressortir, avoir des copines, trouver un boulot enfin revivre quoi.
    Je n'oserais jamais aller voir mon médecin généraliste, alors qui dois je allez voir ? Un dermato ? Un proctologue ?
    J'ai remarqué aussi que mon bas du dos est beaucoup courbé et l'endroit ou je transpire enfaîte c'est au niveau du coccyx, qui ressort beaucoup, il y a peut être un rapport ?!
    Je précises aussi je ne suis pas gros du tout au contraire je pèse 50kg pour 1m75.
    Inutile de préciser que ceci n'est pas une blague, ce probleme me bouffe la vie, j'ai toujours peurs que la transpiration ce voit sur mes pantalons et du coup je n'ose plus sortir..
    Aidez moi silvouplait j'en peut plus la..

Salut Helplease18 !
    Tu n'es pas le seul dans ce cas là... Je vais avoir 20 ans et je souffre d'une hyperhidrose palmo-plantaire, aisselles mais aussi les fesses.... J'ai lâché ma première année de fac et là je sais pas quoi faire de ma vie....je n'ose même plus sortir de chez moi...avant c'était les mains que je trouvais gênants mais là les fesses c'est le pire....comme toi j'aimerais vivre "normalement"...sortir, m'amuser, trouver un boulot ou reprendre mes études comme tout le monde....
    Je sais que c'est très gênant, je pense que ton médecin généraliste pourra t'éguyer vers le praticien adéquate.... c'était grave gênant d'en parler à mon médecin mais j'me suis dit il en a voit des vertes et des pas mûres je ne suis pas le pire....
    Pour les fesses, j'ai vu qu'ils faisaient des boxers justement qui permettent d'évacuer la transpiration plus facilement et celle-ci ne se voit pas sur les vêtements ^^
    Ca peut être lié au stress, à un problème de selles ou digestion, préférer porter des caleçons en coton, mettre du talc Zeasorb, après c'est tout ce que je sais ou que j'ai pu voir :/ .... En espérant que ça puisse t'aider

Laisser un commentaire:

• lecdan
    a répondu
    Re : Transpiration raie excessive

salut a mon avis tu as de l'hyperhidrose mais toi au lieu d’être au main ou au pied c'est au fesse. bienvenu au club on ne peut rien faire contre la transpiration il faut juste apprendre a vivre avec =(.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X