Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse molaire partielle, toujours positive 7 semaines après curetage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Grossesse molaire partielle, toujours positive 7 semaines après curetage

Envoyé par crikry71
    Bonjour a vous tous j'habite a Québec au Canada et comme vous je suis
    passé par la... il n'y pas de blog sur le sujet... et cest tellement rare
    comme maladie que on cesse dans parler car personne ne comprend.
    jai eu la belle surprise que mon test est positif après seulement un mois
    dessai tres contente donc le suivi de grossesse commence a 10 semaine
    avec mon medecin, on attend le Coeur tres heureuse, a lhopital que je suis
    je fais partie dune etude pour le placenta donc il offer la clartée nucale et
    prenne le placenta en 3d donc il me schedule un rendez-vous jetais environ a
    12 5/7 par rapport a mes dernieres regles. on fais lecho mon mari et moi voyons le bb le Coeur bat. la technicienne m'explique que le bb est trop
    petit pour faire letude et que jaurai reculer de 10 jours donc me redonne un
    rendez vous dans 12 jours... jy retourne... le bb est tout recorqueviller
    sur lui meme je répond il se cache... elle fais plusieur facon de le faire bouger
    elle m'annonce quil n'y a pas de battement de Coeur. donc gyneco de garde
    vient me rencontrer verifie le placenta semble trouver quil y a une espece de
    forme en grape de raisin...mexplique quils vont faire analyser le placenta et que je devais avoir recourt au curetage (je n'avais aucun saignement ) donc le 17 octobre curetage.... dison que javais deja eu un avortement (erreure de jeunesse) je me sentais doublement mal et javais de la culpabilité... mais mon medecin est tellement merveilleuse ma beaucoup aider... donc 1 mois plus tard on m'apprend que cest bien une mole partielle, donc prise de sang a tout les semaines jusqua ce que les beta-hcg soit negative. premier resultat 150 et diminuait de moitier a chaque semaine depuis debut janvier sont negative et stable... etant moi meme infirmiere et travaillant en pediatrie le deuil a été present surtout que javais franchit le cap des 12 semaines.
    Mais je vois tellement d'enfant avec des maladies graves peut-etre dun coté mon deuil cest bien passé... je reste positive cet erété je vais pouvoir me reessayer et je suis prete et positive le prochain va etre en santé et parfait
    Tu étais suivie à quel hospital? Je suis à la Cité de la santé à laval

Commentaire

Bonjour à toutes

S est la première fois que je viens sur un forum mais comme vous j ai appris que je fesait une grossesse molaire complète ( car pas d embryon uniquement du mole) grossesse dont je n avais jamais entendu parler.

Je vous raconte un peu m en passive au mois de mai dernier j ai appris que je fesait un oeuf claire après aspiration le rdv nikel feu vert du gynéco pour faire un bébé

début novembre j apprend que je suis enceinte avec mon mari on était trop content peut être la petite fille en route (on a déjà deux magnifique garcon) prise de sang positive de peur de refaire un oeuf claire je demande de faire une autre prise de sang mon docteur me répond que sa sert a rien que mon taux est très bien que je n ai que 3semaines à attendre pour l éco de datation.Mais je ne sais pas comment l expliquer je sentais quelques chose qui n allait pas et la veille de mon eco grossesse douleur plus perte de sang je dis à mon mari que je n y croit plus la viabilité de cette grossesse (entre mes deux garçon j ai fait une grossesse non évolutive même symptomr) lui très positif essayer de me rassurer.Arriver on rdv j explique à la gynéco la veille et lui dit mes crainte pour me rassurer elle me dit qu on va direct passer l éco et la le choc de voir son visage se décomposer et me confirme que se n est pas une grossesse viable que s est du mole qu il n y aucun embryon que malheureusement elle est compléte et m explique le protocole de comment sa va se passer hors elle n opère pas qu elle me dirige à un confère.

sauf que j ai suivi le curtage se matin et son confère ne m a prescrit une prise de sang dans 15jours et me reverra le lendemain de ma prise de sang donc j aimerai votre aide car je vois que vous avez toutes eu des prise sang toutes les semaines et que vous avez du contacter un centre que l on ne m a absolument pas parler
      Le après me fait encore plus peur
      désolé du long texte

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X