Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration anale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Transpiration anale

Bonjour depuis bientot 2 ans déja je souffre d'une transpiration anale.Je suis déja allez voir un médecin mais il n'a rien trouver d'anormal ,il ma proposer d'aller voir un dermatologue,mais je n'est jamais eu le courage de retourner voir un medecin tellement c'est humiliant,J'ai continuer à chercher sur le net et j'ai trouver quelque chose sur la proctologie ,je voudrais voir un proctologue pour mon problème mais je ne sais pas ou allez ni qui contacter pour avoir un rendez-vous ,j'habite au canada à Montréal plus précisement,si des personnes aurais des renseignements pour moi ce serait très apprécié.

Merci de me donner des informations.

Re : Transpiration anale

Bonjour

J'ai 20 ans et je souffre aussi énormément de ce problème. Les symptômes ont commencé vers l'âge de 18 ans. Pour info, j'ai pris du Roaccutane, il semblerait que ca ait plus ou moins un lien. Je souffre aussi de colopathie fonctionnelle, et d'après mes investigations il semblerait que ca ait un lien aussi.

J'ai d'abord été voir le généraliste, qui m'a envoyé voir un proctologue. Lors de ma visite chez le procto, on m'a dit que j'avais peut etre un probleme de prostate (je venais pr un suintement de la région péri anale), mais qu'on pouvait rien faire pour la transpiration. J'ai donc ensuite été voir un urologue, tout ca pour voir que j'ai rien à ce niveau.

Personnellement, je sue de la périphérie de l'anus. Je sue aussi pas mal en général mais je m'en fous j'aime porter des vêtements large. Pour cette région c'est plus délicat.

C'est indéniablement lié à :
    - stress : quand je stresse, ca coule, et c'est très désagréable
    - selles : quand j'ai envie d'aller aux toilettes ca se met à être humide, ou alors ca vient après
    - chaleur