Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration anale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Transpiration anale

Bonjour depuis bientot 2 ans déja je souffre d'une transpiration anale.Je suis déja allez voir un médecin mais il n'a rien trouver d'anormal ,il ma proposer d'aller voir un dermatologue,mais je n'est jamais eu le courage de retourner voir un medecin tellement c'est humiliant,J'ai continuer à chercher sur le net et j'ai trouver quelque chose sur la proctologie ,je voudrais voir un proctologue pour mon problème mais je ne sais pas ou allez ni qui contacter pour avoir un rendez-vous ,j'habite au canada à Montréal plus précisement,si des personnes aurais des renseignements pour moi ce serait très apprécié.

Merci de me donner des informations.

Re : Transpiration anale

Bonjour

J'ai 20 ans et je souffre aussi énormément de ce problème. Les symptômes ont commencé vers l'âge de 18 ans. Pour info, j'ai pris du Roaccutane, il semblerait que ca ait plus ou moins un lien. Je souffre aussi de colopathie fonctionnelle, et d'après mes investigations il semblerait que ca ait un lien aussi.

J'ai d'abord été voir le généraliste, qui m'a envoyé voir un proctologue. Lors de ma visite chez le procto, on m'a dit que j'avais peut etre un probleme de prostate (je venais pr un suintement de la région péri anale), mais qu'on pouvait rien faire pour la transpiration. J'ai donc ensuite été voir un urologue, tout ca pour voir que j'ai rien à ce niveau.

Personnellement, je sue de la périphérie de l'anus. Je sue aussi pas mal en général mais je m'en fous j'aime porter des vêtements large. Pour cette région c'est plus délicat.

C'est indéniablement lié à :
    - stress : quand je stresse, ca coule, et c'est très désagréable
    - selles : quand j'ai envie d'aller aux toilettes ca se met à être humide, ou alors ca vient après
    - chaleur
    - excitation sexuelle : lorsque je suis en érection et pendant un orgasme, ca coule parfois au point d'humidifier les draps. C'est invivable je complexe à mort là dessus.
    - sport : dès que je marche beaucoup, dès que je fais du sport, ca transpire, mais ca je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde

Ce qui m'a fait du bien :
    - les calmants, seulement ca m'a ruiné la mémoire
    - les régulateurs de transit liés à ma colopathie me font du bien aussi
    - une espèce de "psychothérapie", sans médecin, sur moi même, passer du temps à réflechir sur mon pb et me permettre de l'accepter
    - porter des sous vetements en coton et large (que des calecons, finis les boxer ou les slips qui me ruinent la vie)
    - un régime sans stimulants ni excitants : ni café, ni thé, peu d'alcool, pas de tabac, etc...
    - être dans un environnement familier dans lequel on se sent bien, ca permet de plus y penser

Ensuite, il faut se rendre à l'évidence : on pourra rien changer à ca, alors il faut faire avec.

J'ai entendu parler d'une préparation :
    R/
    Solution hydro-alcoolique anhidrotique au chlorure d’aluminium 3% FTM
    dt 100g
    S/
    Appliquer la solution le soir, sur la peau bien séchée, trois à cinq jours d’affilée. Ensuite, traiter une fois par semaine. Au lever, éliminer les résidus du produit par lavage.

Je me renseigne actuellement sur ca. Qui sait, peut etre que ca terminera totalement les symptomes !

Bon courage

Et n'oublie pas : on est toujours perdant à combattre contre sa nature, il faut mieux tenter de composer harmonieusement avec elle.

Commentaire

bonjour,
      je suis moins défétiste que toi sur le sujet tu sais la médecine n'a pas réponse à tout tout le temps.mais il peut y avoir des petites recettes comme tu dis. sinon tourne toi vers la médecine orientale si tu es à Paris un médecin chinois open pourra peut être te donner un autre éclairage
      Envoyé par tek9

Bonjour

J'ai 20 ans et je souffre aussi énormément de ce problème. Les symptômes ont commencé vers l'âge de 18 ans. Pour info, j'ai pris du Roaccutane, il semblerait que ca ait plus ou moins un lien. Je souffre aussi de colopathie fonctionnelle, et d'après mes investigations il semblerait que ca ait un lien aussi.

J'ai d'abord été voir le généraliste, qui m'a envoyé voir un proctologue. Lors de ma visite chez le procto, on m'a dit que j'avais peut etre un probleme de prostate (je venais pr un suintement de la région péri anale), mais qu'on pouvait rien faire pour la transpiration. J'ai donc ensuite été voir un urologue, tout ca pour voir que j'ai rien à ce niveau.

Personnellement, je sue de la périphérie de l'anus. Je sue aussi pas mal en général mais je m'en fous j'aime porter des vêtements large. Pour cette région c'est plus délicat.

C'est indéniablement lié à :
      - stress : quand je stresse, ca coule, et c'est très désagréable
      - selles : quand j'ai envie d'aller aux toilettes ca se met à être humide, ou alors ca vient après
      - chaleur
      - excitation sexuelle : lorsque je suis en érection et pendant un orgasme, ca coule parfois au point d'humidifier les draps. C'est invivable je complexe à mort là dessus.
      - sport : dès que je marche beaucoup, dès que je fais du sport, ca transpire, mais ca je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde

Ce qui m'a fait du bien :
      - les calmants, seulement ca m'a ruiné la mémoire
      - les régulateurs de transit liés à ma colopathie me font du bien aussi
      - une espèce de "psychothérapie", sans médecin, sur moi même, passer du temps à réflechir sur mon pb et me permettre de l'accepter
      - porter des sous vetements en coton et large (que des calecons, finis les boxer ou les slips qui me ruinent la vie)
      - un régime sans stimulants ni excitants : ni café, ni thé, peu d'alcool, pas de tabac, etc...
      - être dans un environnement familier dans lequel on se sent bien, ca permet de plus y penser

Ensuite, il faut se rendre à l'évidence : on pourra rien changer à ca, alors il faut faire avec.

J'ai entendu parler d'une préparation :
      R/

Solution hydro-alcoolique anhidrotique au chlorure d’aluminium 3% FTM
      dt 100g

S/

Appliquer la solution le soir, sur la peau bien séchée, trois à cinq jours d’affilée. Ensuite, traiter une fois par semaine. Au lever, éliminer les résidus du produit par lavage.

Je me renseigne actuellement sur ca. Qui sait, peut etre que ca terminera totalement les symptomes !

Bon courage

Et n'oublie pas : on est toujours perdant à combattre contre sa nature, il faut mieux tenter de composer harmonieusement avec elle.

Commentaire

Bonjour,

Pourrais je savoir quels sont les régulateurs de transit liés à la colopathie qui vous font du bien ?

carbolactanose, spagulax, duspatalin ... ?

Commentaire

Salut all ! petit UP après 11 ans, 8 mois et 12 jours

A tout problèmes, une origine puis un solution.

J'ai le même problème, et sache que ce n'est pas tes fesses qui sue, c'est tes intestins qui relâche de l'eau, la meilleure solution est de varier ton alimentation ou de l'améliorer.

Essaie les légumes, les fruit... Tu sais bien, ça pousse dans la nature x')

Peace !

Commentaire

Salut les gars ! Je ressort ce topic après 2 ans 3 mois et 18 jours xD

Petit question : est ce que le liquide que l'on retrouve dans notre slip lorsqu'on a envie de déféquer est du à la transpiration ou au jus contenue dans nos selles ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur le sujet

Bonne soirée

Cordialement !

Peace <3

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X