Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes ayant été guéries

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnes ayant été guéries

Voici des liens vers les discutions des différentes personnes guéries:

Bingo:
    Message annonçant la guérison de Bingo: http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=3762

Questions lui étant destinées avec réponses:
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?p=84490&page=4&pp=20

Cat:
    Message annonçant son avancement:
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=9553&highlight=reflux

Message annonçant son guérison:
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=15667

Doggysmile:
    Message annonçant sa guérison:
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?p=286039#post286039

Tup:
    Message annonçant sa guérison:
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=
    Dernière modification par Tristan78, 17/05/2009, 17h18.

Re : Personne ayant été guérie

Super !

Je complète avec des liens que j'avais déjà copiés dans le post de Rulio :

Causes digestives (RGO, HP, gastrite...) :
    http://www.atoute.org/n/forum/showpo...8&postcount=27 (geger)

Causes buccales : tartre + gengivite
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=14297 (tup)
    Dernière modification par stan500, 21/11/2005, 11h51. Motif: correction d'un lien erroné

Commentaire

1ère guérison de cette année 2006 : MrR qui s'est débarassé de sa mh suite à l'ablation de ses amygdales : http://www.atoute.org/n/forum/showth...44577#poststop

Commentaire

Envoyé par tip_top
        Allez Stan, fais pas ton modeste : poste !
        Ca fesait longtemps que je revais de poster dans cette discussion, maintenant je peux, puisque je n'ai plus mh grâce à l'éradication d'helico bacter. Tous les détails ici : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=21254

Commentaire

Salut à tous !!
          J'espere que mon message redonnera un peu d'espoir à ceux qui vont le lire!!! l'intitulé est personne ayant été guérie, je n'irai pas jusque là pour mon cas, disons que j'ai beaucoup amelioré mon haleine et qu'elle reste neutre (parfois plusieurs jours d'affilés) alors qu'avant jamais. C'est constaté par mon pti copain, je l'ai aussi remarquer par une sensation nouvelle dans la bouche(production de plus de salive, plus de 'courant salivaire'), j'ai egalement un freshkiss et je test regulierement en parlant tres pres à mon entourage. Voilà pour vous dire que je ne fabule pas! Donc le plus interressant pour vous, ma méthode, j'espere vraiment qu'elle pourra etre utile à d'autres. Je souffre de MH plutot buccale, peut etre aussi petit pb d'intestin, je ne sais pas bien. Je ne suis pas adepte des médecins, pourtant je souffre de mh depuis lomgtemps et j'ai essayer enormement de traitement sans jamais avoir de resultat, parfois même c'étais pire... en lisant régulierement ce forum j'ai tenter pas mal de truc et puis amalgammer pas mal de connaissance. Mon pb vient de bacteries sur la langue, ma langue été blanche, ma salive patteuse, et un depot blanc sur le fond de la langue parfois un peu jaune. J'avais egalement des pb de digetion, mal au intestin, brulure d'estomac, ballonement etc...J'applique ce traitement depuis 4 mois et les premiers resultats sont apparu à la fin du premier mois. J'ai completement changer mon alimentation, je suis vegetarienne, pas de lait, pas d'oeuf (ou exceptionnelement, pas mal de produit contienne de l'oeuf donc parfois je fais une entorse), je bois beaucoup d'infusion (5 par jour), du thé en plus, je mange beaucoup de fruit ou jus de fruits surtout jus de pamplemousse rose, ça le matin ça decape bien, orange, clementine etc...Tres peu de yaourt, pas de creme fraiche, pas de plats en sauce en general, pas de macdo, pas de frites, pas de sandwich, pas de sucreris, pas de beurre, donc pas de patisserie, pas de mayo, pas de charcuterie. Je mange des feculents, du pain, comme sauce uniquement ketchup, moutarde ou tomate. Je mange beaucoup de legumes toujours cuits en variants. Je bois du lait de soja, steac de soja, tous ce qui est bio en general. Pas de plats cuisinées, tres peu de fromage, que du pasteurisé...la liste est longue....plus généralement pas de proteine animale c'est surtout ça a eviter, beaucoup de vitamines, beaucoup d'eau, beaucoup d'infusion, pas de plats trop composé, genre si je vois ingrediants : consevateurs, emulsifiant, E 44...machin si la liste est longue je ne mange pas, uniquement des aliments simple le plus naturels possible, jamais de legumes crus. ça parait contraignant mais moi au bout de 4 mois j'y pense meme plus. C'est chiant de manger dehors (je mange tous les midis dehors) je prepare chez moi pain complet tomate, un fruit. Ou manger chez des amis et devoir toujours expliquer qu'on est vegetarian, c'est chiant aussi..mais bon c'est tellement agreable de retrouver bonne haleine. Au resto, je m'arrange comme je peut, chinois c'est cool y a riz blanc + legumes, sinon italien ben ya les pâtes, meme parfois fruit de mer, enfin y a toujours moyen de s'arranger, le trus à eviter c'est surtou kebab, macdo, panini tous ça...Tous ce regime n'a pas un effet immediat, il faut attendre plusieurs semaines, je digere toujours facilement maintenant alors qu'avant ballonement, brulure d'estomac etc...je continu à fumer, du café de temps en temps, pas d'alcool (surtout pas!!ça c'est dur pour moi), un peu de soda (pas tous les jours). ça fait non seulement du bien à l'haleine mais aussi au portefeuille, et j'ai aussi perdu quelque kilos en trop. Tous ça pour vous dire, qu'il faut(je crois) d'abord changer radicalement son alimentation et se forcer à manger l'inverse de ce que l'on aime (vous verrze vous aprendrai à aimer). peut etre que les bacteries sur la langue alterent nos perceptions des saveurs et nous guident vers des choses qui les nourrissent donc il ne faut surtout pas manger ce que l'on aime (a priori).. Pour l'hygiene buccale, je ne ma fatigue plus avec plein de soit disant produit miracle. Le matin apres un bon petit dej, brossage des dents (dentifrice denivit) pas de dentifrice qui mousse, il aseche la bouche et laisse un filet sur la langue) gratte lange avec du citron. Le citron ça fonctionne assez bien, ça enleve la couche blanche de la nuit. frotter avec un citron jusqu'a ce que la langue soit bien rose, et apres avoir manger toujours passer un petit coup de citron-gratte langue, chewing gum sans sucre pour faire saliver, et le soir brossage des dents (+parfois gratte langue) Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, j'espere qu'il en aidera certains, je suis bien consciente que ça ne peut pas etre une solution pour tous le monde, je reviendrai pour repondre à vos questions.

Commentaire

Je mets à jour ce topic :

Guérison suite à amygdalectomie : L'inconnu et MrTrenty
            http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=33302
            http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=34585

Guérison suite à soin dentaire (couronne): Boomer
            http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=33708

Guérison suite à soin des gencives (paradondite): Ceriseabricot
            http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=35194

Guérison suite à opération nasale : narciss05
            http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=11788

Mais où sont passés les modérateurs ? J'ai l'impression que cela fait un bail que je ne les ai pas vus !!!
            Dernière modification par kirikou, 10/06/2006, 05h47.

Commentaire

Envoyé par lascoumoune
              Salut à tous !!
              J'espere que mon message redonnera un peu d'espoir à ceux qui vont le lire!!! l'intitulé est personne ayant été guérie, je n'irai pas jusque là pour mon cas, disons que j'ai beaucoup amelioré mon haleine et qu'elle reste neutre (parfois plusieurs jours d'affilés) alors qu'avant jamais. C'est constaté par mon pti copain, je l'ai aussi remarquer par une sensation nouvelle dans la bouche(production de plus de salive, plus de 'courant salivaire'), j'ai egalement un freshkiss et je test regulierement en parlant tres pres à mon entourage. Voilà pour vous dire que je ne fabule pas! Donc le plus interressant pour vous, ma méthode, j'espere vraiment qu'elle pourra etre utile à d'autres. Je souffre de MH plutot buccale, peut etre aussi petit pb d'intestin, je ne sais pas bien. Je ne suis pas adepte des médecins, pourtant je souffre de mh depuis lomgtemps et j'ai essayer enormement de traitement sans jamais avoir de resultat, parfois même c'étais pire... en lisant régulierement ce forum j'ai tenter pas mal de truc et puis amalgammer pas mal de connaissance. Mon pb vient de bacteries sur la langue, ma langue été blanche, ma salive patteuse, et un depot blanc sur le fond de la langue parfois un peu jaune. J'avais egalement des pb de digetion, mal au intestin, brulure d'estomac, ballonement etc...J'applique ce traitement depuis 4 mois et les premiers resultats sont apparu à la fin du premier mois. J'ai completement changer mon alimentation, je suis vegetarienne, pas de lait, pas d'oeuf (ou exceptionnelement, pas mal de produit contienne de l'oeuf donc parfois je fais une entorse), je bois beaucoup d'infusion (5 par jour), du thé en plus, je mange beaucoup de fruit ou jus de fruits surtout jus de pamplemousse rose, ça le matin ça decape bien, orange, clementine etc...Tres peu de yaourt, pas de creme fraiche, pas de plats en sauce en general, pas de macdo, pas de frites, pas de sandwich, pas de sucreris, pas de beurre, donc pas de patisserie, pas de mayo, pas de charcuterie. Je mange des feculents, du pain, comme sauce uniquement ketchup, moutarde ou tomate. Je mange beaucoup de legumes toujours cuits en variants. Je bois du lait de soja, steac de soja, tous ce qui est bio en general. Pas de plats cuisinées, tres peu de fromage, que du pasteurisé...la liste est longue....plus généralement pas de proteine animale c'est surtout ça a eviter, beaucoup de vitamines, beaucoup d'eau, beaucoup d'infusion, pas de plats trop composé, genre si je vois ingrediants : consevateurs, emulsifiant, E 44...machin si la liste est longue je ne mange pas, uniquement des aliments simple le plus naturels possible, jamais de legumes crus. ça parait contraignant mais moi au bout de 4 mois j'y pense meme plus. C'est chiant de manger dehors (je mange tous les midis dehors) je prepare chez moi pain complet tomate, un fruit. Ou manger chez des amis et devoir toujours expliquer qu'on est vegetarian, c'est chiant aussi..mais bon c'est tellement agreable de retrouver bonne haleine. Au resto, je m'arrange comme je peut, chinois c'est cool y a riz blanc + legumes, sinon italien ben ya les pâtes, meme parfois fruit de mer, enfin y a toujours moyen de s'arranger, le trus à eviter c'est surtou kebab, macdo, panini tous ça...Tous ce regime n'a pas un effet immediat, il faut attendre plusieurs semaines, je digere toujours facilement maintenant alors qu'avant ballonement, brulure d'estomac etc...je continu à fumer, du café de temps en temps, pas d'alcool (surtout pas!!ça c'est dur pour moi), un peu de soda (pas tous les jours). ça fait non seulement du bien à l'haleine mais aussi au portefeuille, et j'ai aussi perdu quelque kilos en trop. Tous ça pour vous dire, qu'il faut(je crois) d'abord changer radicalement son alimentation et se forcer à manger l'inverse de ce que l'on aime (vous verrze vous aprendrai à aimer). peut etre que les bacteries sur la langue alterent nos perceptions des saveurs et nous guident vers des choses qui les nourrissent donc il ne faut surtout pas manger ce que l'on aime (a priori).. Pour l'hygiene buccale, je ne ma fatigue plus avec plein de soit disant produit miracle. Le matin apres un bon petit dej, brossage des dents (dentifrice denivit) pas de dentifrice qui mousse, il aseche la bouche et laisse un filet sur la langue) gratte lange avec du citron. Le citron ça fonctionne assez bien, ça enleve la couche blanche de la nuit. frotter avec un citron jusqu'a ce que la langue soit bien rose, et apres avoir manger toujours passer un petit coup de citron-gratte langue, chewing gum sans sucre pour faire saliver, et le soir brossage des dents (+parfois gratte langue) Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, j'espere qu'il en aidera certains, je suis bien consciente que ça ne peut pas etre une solution pour tous le monde, je reviendrai pour repondre à vos questions.
              JE ME RETROUVE parfaitement dans ce message! mon haleine a changer lorsqsue je suis rentré au lycée ou j'ai commencé à m'alimenter n'importe commetn!! ainsi cet "junkfood" a rendu mon haleine excécrable!! aujourd'hui grace à une simple alimetation équilibrée mon halitose représente seulement entre 2 et 5% de ce qu'elle était et je me pose la question de savoir si ce n'est pas de l'halitophobie ou autre! je revis! seulement avec l'abus d'alccol, mon haleine redevient fetide mais bon je peux vivre en société normalement, sauf en cas d'abus d'alcool mais bon sur le long terme, totu devrait rentré dans l'ordre!!! merci a ce magnidfique poste auquel je vais suivre le meme regime (pas vegetarien mais question hygiene!) merci a tous!!
              Longue vie à ce forum et ne dramatisez pas trop votre haleine, mais percevez ce qui a cahnger dans la periode ou vous n'aviez pas mh et ou vos amis vous ont dit que vous l'aviez! pour moi un simple équilibre alimetnaire et 2 ans de ma jeune vie de acher! (jai 16 ans)!! MERCIII

Commentaire

Je suis guérie !

Voilà un petit moment que je n'ai plus fréquenté ce forum, et pour cause : je suis guérie !!!! Enfin, je peux l'affirmer après des années de MH.
                La cause : amygdales caséeuses, la solution : amygdalectomie.
                Je ne détaillerai pas ici mon parcours mais vous renvoie vers ma présentation dans laquelle tout y est expliqué:
                http://www.atoute.org/n/forum/showth...94516#poststop
                Je ne pense pas revenir souvent sur ce forum, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire en MP.

Bon courage à tous et bonnes vacances !

Commentaire

Guérison: candidose (beveren)
                  http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=50292

Guérison: alimentation (Titoff69)
                  http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=50631

Commentaire

POur guérir totalement de la mauvaise haleine, il faut pratiquer la respiration abdominale.
                    Je l'ai adopté il ya 3 mois environ, et ça fonctionne.

Commentaire

Pour pratiquer la respiration abdominale, il faut inspirer l'air de manière à ce que son abdomen et ses poumons soient totalement remplis, le ventre se gonfle au fur et à mesure .Ensuite, il faut évacuer en expirant l'air de l'abdomen puis celui des poumons, en rentrant son ventre au maximum.
                      Cette pratique est très efficace et doit être faite à raison de cinq à six mouvements à la fois.A faire avant chaque repas, et avant toute situation pouvant provoquer du stress.

Commentaire

Bonjour,

Très heureux de vous annoncer ma guérison
                        C'est aussi la solution de SCOUMOUNE

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=57381

C'est la fin d'un cauchemar.

Fletcher.
                        Régime SGSC, rien d'autres.
                        Et arrête de te goinfrer, ton foie n'est pas une poubelle.

Commentaire

J'avais l'hélicobacter (une bactérie très commune) dans l'estomac et cela a provoqué une gastrite, des reflux acides jusque dans la gorge et une mauvaise haleine que je n'avais pas du tout avant.
                          On m'a fait une fibroscopie, une biopsie d'un petit morceau de la paroi de l'estomac pour confirmer que c'était bien l'hélicobacter.
                          Ensuite prise de deux antibiotiques en même temps pendant 7 jours et d'un gastro résistant pendant 2 mois. Ensuite, vérification en laboratoire par analyse de l'haleine que l'hélicobacter avait bien été héradiqué.
                          Après quelques jours de traitement, mon haleine était déjà au top.
                          Voilà mon expérience sur le sujet.
                          Dernière modification par Marcou, 30/09/2007, 11h33.

Commentaire

VOILA JE NE VEUX PAS ANTICIPER LES CHOSES. MAIS JE CROIS QUE C BON
                            J'AI TOUJOURS SOUFFERT DE PROBLEMES DIGESTIFS .J'AI CONSULTE BIEN EVIDAMENT PLUSIEURS MEDECINS.POUR ENFIN TOMBER SUR LE BON QUI M'A FAIT FAIRE UNE GASTROSCOPIE QUI A TEDECTE LA PRESENCE DE LA FAMEUSE BACTERIE "hp" .
                            J'AI SUIVI LE TRAITEMENT ANTIBIO PENDANT UNE SEMAINE PUIS RESTEE SUR IPP PLUS DE 2MOIS . BON MON ESTOMAC ALLAIT MIEUX MAIS PAS POUR MON HALEINE
                            LA SEMAINE DERNIERE J'AI DECIDE DE CHANGER MON HIGYENE ALIMENTAIRE. ET COMME PAR MIRACLE AUJOURD'HUI JE PEUX PARLER LIBREMENT AU GENS DE PRES. "pas sans schwingum;c un peu tôt ; enfin pas avant que je sois sûre que c bon "
                            voila ; j'ai commencé dimanche dernier le matin je prends un pain de mie complet avec kiri et je me brosse le dents aprés.
                            midi 1banane ou2 sinon une poire +2 activia céréales, puis à 16h une pomme sinon une banane si je ne l'ai pas pris à midi; le soir j'essaie de manger le plus leger possible rien de cuisiné ni pizza ni sauce ni rien de "composé" j'essaie de prendre chaque aliment à part; je ne sais pas si vous comprenez mon idée mais ce que je veux dire qu'ayant un estomac apparement trés sensible j'essaie de lui faciliter les choses en séparant les aliments je ne mélange pas 2 choses ni jus ni plats cuisinés ni rien de tout ça , si vous comprenez ou je veux en venir. et decidement ça a marché ; enfin .
                            avec la maladie on devient vraiment nos propres medecins traitants .
                            bonne chance à vous tous les amis et si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hesitez pas ; et bien sure je reste parmi vous pour vous donner de mes nouvelles .

Commentaire

Moi même aux prise avec du caseum dans les amygdale, voici ce qui permet de bien contrôler! Si certains essaient cette technique, SVP postez vos témoignages en réponse à celui ci.

J'utilise de l'eau distillé additionné de nutribiotic (huile de pépin d'agrumes) qui est un antibiotic très puissant et naturel. Je chauffe l'eau un tout petit peu au micro onde pour pas que ce soit trop froit sur les amigdales.

Pour l'application, j'utilise une bouteille de vaporisateur nasal bien nettoyée à laquelle j'ai enlevé le petit tube intérieur car je ne veux pas un jet en spray mais en ligne droite et puissant. Je remplie cette bouteille de l'eau presque au bord et j'ajoute 3 goutte de nutribiotic concentré. Je remet le petit bouchon et j'agite la bouteille. à chaque fois que je remet de l'eau, j'ajoute les goutte nécessaires.. pas trop car trop concontré, ça peu bruler la peau mais bien utilisé, c'est très efficace et innofenssif. tout dépendant de la bouteille que vous utiliserez, vous aurez besoin de 1 à 4 gouttes, vous pourrez ajuster la dose si vous trouvez cela un peu trop fort sur votre gorge ... mais ce n'est pas de l'eau que l'on veut alors ça doit avoir le petit gout astrigent du Nutribiotic.

Ensuite, avec un mouvement de la gorge, je fais resortir le plus possible mes amygdales (demande de la pratique pour bien y arriver) et je projete le jet de cette solution dans tout les trous que je peux voir, je le fait a plusieur reprises en remplissant à nouveau la bouteille si nécessaire... et si ça fait quelque jours que je n'ai pas fait cela alors il peut sortir plusieurs morceaux de caseum. Au début cela peut causer des réflexes de nausées mais avec de la pratique, ça se controle très bien.

Voici ce que je suggère, c'est de faire ce genre de désinfection 2 à 3 fois par jours au début idealement après les repas pour eviter que de la nouriture s'y retrouve, apres 15 jours de cette pratique assidue, il est probable qu'une seule application le soir suffise... aussi se brosser les dent et la bouche avec du dentifrice riche en bicarbonate et ce 3-4 fois par jour, boire beaucoup d'eau et votre haleine sera grandement amélioré... SVP dites le ici si vous obtenez de bon résultats

Je privilégie aussi les enzimes comme l'ajout d'une goute de cellfood à la solution... attention il sagit la aussi d'un produit tres concentré.... mais le cellfood est un autre extraordinaire antibiotic naturel très riche en enzymes et en oxygene dissout pour un effet antibactérien...

Un cure pour nettoyer le foie pourrait aider aussi grandemen! l'Aromadigest, est tout désigné car aux huile essentielles et ayant aussi tres bon goût!

Voilà, merci d'Avoir lu jusqu'au boût ce message, veuillez considérer les derniers conseils comme secondaires car je crois que le genre de lavage des amygdale à lui seul devrait donner de très bon résultats dans plusieurs cas...

Si vous avez des doutes quand à cette méthode maison, veuillez consulter votre medecin... il s'agissais ici de mon témoignage, je ne peux donc pas cautionner cette technique sur tout le monde.

Bonne chance et aux plaisir de recevoir vos commentaires

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X