Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperhidrose généralisée qui s'aggrave

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mikou
    a crée une discussion Hyperhidrose généralisée qui s'aggrave

Hyperhidrose généralisée qui s'aggrave

Bonjour à tous,

Je poste ce message car mon hyperhidrose s'est aggravée ces dernières semaines, je cherche donc à savoir si certains ont déja connu la même situation que moi.

Alors mon hyperhidrose est généralisée, je transpire abondamment du front, cou, dos, aine, fesses. Chaque année j'arrivais a contenir mon HH grâce à des injections de botox (front), du glycoppyrolate ou ditropan, du sel d'aluminium... bref j'arrivais a paraître normal grâce à la combinaison de ces différents traitements.

Cette année, quel que soit la température j'ai l'impression que mon thermostat est complètement déréglé, je m'explique. Aujourd'hui il faisait 17°C et je me suis mis a transpirer à grosses gouttes, cela sans raison particulière. Malgré la clim au bureau, je n'ai pas réussi à calmer "ma crise", j'étais entièrement trempé.

Je commence de plus en plus à me demander si je vais pouvoir continuer à exercer correctement mon métier avec mes problèmes de transpiration

J'aurais donc voulu savoir si vous avez l'impression que votre HH s'améliore au fur et a mesure des années ou si au contraire elle s'aggrave

A bientôt

• Otilesiam
    a répondu
    Toujours du monde ?
    jvois que des post de 2009 ou avant jme demande ksk ils sont devenues en 10 ans j espere que ca va mieux pour eux

Laisser un commentaire:

• P'titbrouillon
    a répondu
    Re : Hyperhidrose généralisée qui s'aggrave

Envoyé par mikou
    Bonjour à tous,

Je poste ce message car mon hyperhidrose s'est aggravée ces dernières semaines, je cherche donc à savoir si certains ont déja connu la même situation que moi.

Alors mon hyperhidrose est généralisée, je transpire abondamment du front, cou, dos, aine, fesses. Chaque année j'arrivais a contenir mon HH grâce à des injections de botox (front), du glycoppyrolate ou ditropan, du sel d'aluminium... bref j'arrivais a paraître normal grâce à la combinaison de ces différents traitements.

Cette année, quel que soit la température j'ai l'impression que mon thermostat est complètement déréglé, je m'explique. Aujourd'hui il faisait 17°C et je me suis mis a transpirer à grosses gouttes, cela sans raison particulière. Malgré la clim au bureau, je n'ai pas réussi à calmer "ma crise", j'étais entièrement trempé.

Je commence de plus en plus à me demander si je vais pouvoir continuer à exercer correctement mon métier avec mes problèmes de transpiration

J'aurais donc voulu savoir si vous avez l'impression que votre HH s'améliore au fur et a mesure des années ou si au contraire elle s'aggrave

A bientôt

Yo mikou !

j'vois qu'ton post date un peu mais j'vais te donner une réponse quand même ^^ si tu passes toujours par là

Alors perso' j'ai une HH généralisée aussi mains,pieds,aisselles,fesses,lèvre supérieure et j'ai remarqué pareil que toi que mon corps était vraiment dérèglé niveau température. Un exemple, j'étais dans le train dehors il devait faire 8°C avec un peu de soleil et j'avais grave chaud, comme si il faisait 20°C .... du coup t'imagine bien le truc mes mains elles ont commencé à faire des flaques par terre heureusement j'ai toujours une serviette sur moi mais c'est grave gênant....
    J'avais lu qu'avec les années ça s'estompait, et ça devenait minime je crois à la vieillesse mais bon on va pas attendre d'avoir 70 ans pour vivre notre vie à cause de ça .... enfaite j'crois à l'enfance elle se développe petit à petit, perso' au niveau des pieds je les avais moites avec une odeur pas terrible (cool x) ), les mains j'avais des p'tits boutons d'eau entre les doigts et les aisselles je transpirais mais comme tout les autres . Et je constate maintenant, j'ai 20 ans, que mon HH a "empiré"au fur et à mesure des années, maintenant c'est les fesses abondamment même en hivers quand il caille et normalement t'as l'cul gelé bah moi il a chaud xD, les aisselles pareil il m'arrive de sentir des gouttes le long de mon bras parfois et ça détériore mes vêtements c'est génial ^^' xD, les mains bah toujours au même stade j'suis toujours obligé de vivre à proximité d'un paquet de mouchoir, d'un lavabo ou d'une serviette sinon c'est l'inondation ... et ça m'arrive aussi juste sous l'effet d'un p'tit rayon de soleil de ressentir un coup de chaud comme si j'étais sous 20°C et de commencer à transpirer des chevilles me demanden =t pas pourquoi j'trouve ça chelou aussi

C'que j'peux te dire c'est ça que je pense qu'avec les années y aura peut-être des pics et ça va s'estomper petit à petit. Ma grand-mère par exemple, elle m'avait dit qu'elle aussi, à l'époque elle transpirait beaucoup des mains et des pieds (ouais moi de toute c'est la génétique qui a beaucoup joué là-dessus), comme à l'époque y avait pas vraiment de traitement pour ça, elle a vécu avec et aujourd'hui bah elle ne transpire pas comme nous on transpire maintenant à grosses gouttes, mais ça lui arrive parfois d'avoir un peu les mains moites mais en soit comme "tout le monde".
    Voilà j'sais pas si mon pavé va t'aider mais ouais certains médecins disent que plus on prend de l'âge plus ça va s'estomper.

A bientôt Mikou

PS: une clim portative ça serait grave cool xD le mec qui se balade avec ça oklm mdrr

Laisser un commentaire:

• Amlynn562
    a répondu
    *post supprimé*
    Dernière modification par Amlynn562, 09/06/2017, 20h37.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X