Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psy abus de faiblesse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : psy abus de faiblesse

Envoyé par d_dupagne
    Bonjour maparole. en consultation, et en dehors !

Accepteriez vous de faire un résumé de votre combat en deux ou trois pages ? D'être interviewée ? (réponse en mp)
    Moi aussi je remercie le Dr Dupagne de m avoir soutenue et crue ; c est important pour continuer le combat de la vérité .

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
      Bonjour
      Avec des femmes du forum victimes d'abus de faiblesse par un médecin, nous allons lancer une opération de communication autour de la nécessité d'un article du code de déontologie médicale qui interdise explicitement aux médecins les rapports sexuels avec leurs patient.e.s

Je cherche un nom pour cette opération : 1 à 4 mots. Il doit évoquer le sujet, et donc la médecine, sans vulgarité...
      Bonjour Docteur, Je propose :
      "Touche pas à ma mère" .... pour Artémisia, Touche pas à ta patiente" en général.

Commentaire

Bonjour Sonia,
        Je t'ai envoyé un MP, peur-être ne l'as tu pas eu, pourtant il a l'air d'être passé.
        Même chose pour Peuplier, si vous passez, merci de me dire su vous l'avez reçu. C'est important pour moi, un message quoté trop personnel, dans un des moments difficiles du début.

Merci Vengeresse de participer, nous nous sommes arrêtés sur un nom.
        "Rien n'est plus fort qu'une idée dont l'heure est venue "
        Victor Hugo
        "Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous parait juste"
        Abbé Pierre

Commentaire

Envoyé par Artémisia
          https://www.conseil-national.medecin.fr/node/1515

Suite à une plainte le conseil demande des explications au médecin et organise une réunion de conciliation, il n'est pas dit que ce doit être par écrit, dans mon cas, j'ai eu de suite la lettre. Apparemment, ce n'est pas une obligation.
          Dans le mémoire en défense, il va devoir s'expliquer.
          Si on porte plainte pour agression sexuelle contre un médecin il n’en faut jamais se rendre à la conciliation en départemental .

Commentaire

Envoyé par Artémisia
            Bonjour Sonia,
            Je t'ai envoyé un MP, peur-être ne l'as tu pas eu, pourtant il a l'air d'être passé.
            Même chose pour Peuplier, si vous passez, merci de me dire su vous l'avez reçu. C'est important pour moi, un message quoté trop personnel, dans un des moments difficiles du début.

Merci Vengeresse de participer, nous nous sommes arrêtés sur un nom.
            Je l ai reçue dis moi la partie que je dois supprimer ?

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
              Bonjour
              Avec des femmes du forum victimes d'abus de faiblesse par un médecin, nous allons lancer une opération de communication autour de la nécessité d'un article du code de déontologie médicale qui interdise explicitement aux médecins les rapports sexuels avec leurs patient.e.s

Je cherche un nom pour cette opération : 1 à 4 mots. Il doit évoquer le sujet, et donc la médecine, sans vulgarité...
              Tous actes sexuels sont interdit dans les cabinets médicaux point barre .

Commentaire

Envoyé par sonia64
                Si on porte plainte pour agression sexuelle contre un médecin il n’en faut jamais se rendre à la conciliation en départemental .
                Bonjour Sonia,

Elle est obligatoire cette conciliation.
                C'était une erreur de la part du conseil départemental de m'avoir proposé d'y assister ou pas.

Je t'ai envoyé un MP
                Victor Hugo
                "Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous parait juste"
                Abbé Pierre

Commentaire

Envoyé par Artémisia
                  Bonjour Sonia,

Elle est obligatoire cette conciliation.
                  C'était une erreur de la part du conseil départemental de m'avoir proposé d'y assister ou pas.

Je t'ai envoyé un MP
                  Muriel Salmona conseil de ne pas s y rendre

Commentaire

"Une réunion de conciliation est organisée. L’organisation de cette réunion est rendue obligatoire par les dispositions de l’article L.4123-2 du Code de la Santé Publique, néanmoins les parties ne sont pas contraintes de s’y rendre"

Tu as raison Sonia, c'est l'organisation de la réunion de conciliation qui est obligatoire, et nous ne sommes pas obligées de nous y rendre.
                    C'est quand même dommage que les conseils départementaux aient une telle réputation que l'on se donne le conseil de ne pas s'y rendre.
                    C'est vraiment un fonctionnement à revoir.

Dans mon cas ils m'avaient laissé le choix et du fait de ma réponse négative, n'avaient pas organisé cette réunion. C'était là l'erreur.
                    Quand mon affaire est arrivée au national, le magistrat s'en est rendu compte et le conseil départemental a du organiser cette réunion.
                    Victor Hugo
                    Abbé Pierre

Commentaire

Envoyé par Artémisia
                      "Une réunion de conciliation est organisée. L’organisation de cette réunion est rendue obligatoire par les dispositions de l’article L.4123-2 du Code de la Santé Publique, néanmoins les parties ne sont pas contraintes de s’y rendre"

Tu as raison Sonia, c'est l'organisation de la réunion de conciliation qui est obligatoire, et nous ne sommes pas obligées de nous y rendre.
                      C'est quand même dommage que les conseils départementaux aient une telle réputation que l'on se donne le conseil de ne pas s'y rendre.

Dans mon cas ils m'avaient laissé le choix et du fait de ma réponse négative, n'avaient pas organisé cette réunion. C'était là l'erreur.
                      Quand mon affaire est arrivée au national, le magistrat s'en est rendu compte et le conseil départemental a du organiser cette réunion.
                      Cela c est passé comment au Conseil National ?

Commentaire

Envoyé par Artémisia

Cela c est passé comment au Conseil National ?

Commentaire

Bien, ils ont été respectueux, nous ont posé des questions, contrairement au régional, j'ai pu m'exprimer. Il a eu 6 mois d'interdiction, contre un simple avertissement.
                          Victor Hugo
                          Abbé Pierre

Commentaire

Envoyé par Artémisia
                            Bien, ils ont été respectueux, nous ont posé des questions, contrairement au régional, j'ai pu m'exprimer. Il a eu 6 mois d'interdiction, contre un simple avertissement.
                            Bien une bonne nouvelle enfin .

Commentaire

https://www.associationparler.com/copie-de-les-
                              campagnes
                              A partir de deux signalements, ce serait déjà aidant pour oser déposer plainte et affronter les réticences du Conseil de l'Ordre Départemental.

Fichiers attachés
                              Victor Hugo
                              Abbé Pierre

Commentaire

Envoyé par Artémisia
                                https://www.associationparler.com/copie-de-les-
                                campagnes
                                A partir de deux signalements, ce serait déjà aidant pour oser déposer plainte et affronter les réticences du Conseil de l'Ordre Départemental.

Le lien ne fonctionne pas pour l instant Sandrine Rousseau n’ a pas eu l’ autorisation du CNID .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X