Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'y songe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'y songe

A partir. Je crois que je lasse avec mes hitoires sans fin . Ca n'interresse que moi .
    Ce forum m'a beaucoup aidé ,c'est vrai mais je sens que à la fin de se que je pouvais exprimer

Re : j'y songe

Non mikouf
    tu as besoin de t exprimer , meme si tu n as pas de reponse
    cela te permet comme tu l a ecrit de dire ce que tu ne dis pas ailleurs

meme si on ne te repond pas,cela te decharge de la pression que tu as
    c est que peu de personnes se baladent sur les fils pour le moment je trouve aussi qu il y a un ralentis
    Mais bon chacun a ses envies ou pas de causer
    les fetes arrivent cela ira mieux
    il y a aussi qu avec un ordi moi je restais en ligne tout le temps il me manque souvent cet ordi
    avec la tablette c est different je l eteind apres chaque passage
    et j ai moins de temps a lire tout et si je vois qu il n y a rien qui bouge, je ne me connecte pas
    je te comprend, je suis deja partie souvent parceque je n avais pas de repondant
    mais finalement je reviens parce que je connais tout le monde
    alors fait une pause, si tu ne sais demande a DDD de t ecarter 1 semaine et tu veras comment tu te sens

Commentaire

C'est vraiment pas le moment, Mikouf
      Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

Pas de sottise Mik! Tu as envie de parler! alors vas-y
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Oui les filles , vous avez probablement raison. Surtout que je n'ai que le forum pour exprimer mes problèmes au quotidien.

Opti , toi tu penses à la rechute

C'est vrai qu'hier c'etait mois une . Mais je ne l'ai pas fait

Bon je reste. Et pis si j'ecris pas ben tant pis

Commentaire

Envoyé par mikouf
            Oui les filles , vous avez probablement raison. Surtout que je n'ai que le forum pour exprimer mes problèmes au quotidien.

Opti , toi tu penses à la rechute

C'est vrai qu'hier c'etait mois une . Mais je ne l'ai pas fait

Bon je reste. Et pis si j'ecris pas ben tant pis
            Je ne suis pas dans ta tête Mikouf

Tu n'es pas bien tu l'écris ça se lit même quand tu n'en parles pas

Et puis ta dose de médocs

J'ai pas le temps ce matin.

Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

M'enfin, c'est quoi cette mauvaise nouvelle en ouvrant mon ordi!
              C'est pour me bousiller la journée, ça!
              Je te lis tous les jours m^me si je ne réponds pas.
              Pour le "moins un", je ne dis rien, sachant que c'est un sujet pour lequel je n'ai pas les mots...
              Je suis entièrement d'accord avec Babette.
              Je sais que parfois, on passe un peu pour des "nuls" auprès de certaines personnes... (je ne suis pas dupe), ce qui me retient aussi parfois d'exprimer mes histoires parce que je vois bien que ça n'intéresse pas et que ça saoule...
              En même temps, je me demande pourquoi ces personnes nous lisent. Moi, je m'éloigne de ceux qui me gonflent (dans la vie et ici). N'empêche qu'avec notre sensibilité, nous sommes touchés par leurs "moqueries" que je prends parfois pour du mépris.
              Que veux-tu? On ne peut pas plaire à tout le monde.
              Ces personnes, qui font les fortes, dis-toi que ce n'est qu'un masque, qu'elles n'ont pas laissé tomber, alors que toi et moi, nous nous mettons si facilement "à nu"
              Tiens, j'aurais bien envie d'ouvrir un fil, mais bon...je ne sais pas...
              Je t'

Commentaire

Envoyé par Maëllia
                Pour le "moins un", je ne dis rien, sachant que c'est un sujet pour lequel je n'ai pas les mots...
                Je sais que parfois, on passe un peu pour des "nuls" auprès de certaines personnes... (je ne suis pas dupe), ce qui me retient aussi parfois d'exprimer mes histoires parce que je vois bien que ça n'intéresse pas et que ça saoule...
                En même temps, je me demande pourquoi ces personnes nous lisent. Moi, je m'éloigne de ceux qui me gonflent (dans la vie et ici). N'empêche qu'avec notre sensibilité, nous sommes touchés par leurs "moqueries" que je prends parfois pour du mépris.
                Ces personnes, qui font les fortes, dis-toi que ce n'est qu'un masque, qu'elles n'ont pas laissé tomber, alors que toi et moi, nous nous mettons si facilement "à nu"
                Je t'
                Ma Coco les "autres" et leurs avis , on s'en contrefout . Reste toi même et ceux qui t'aiment continueront à t'aimer pour ce que tu es , pas pour ce que tu serais si tu devais plaire à tout le monde .

Blabla pour certains , et raison pour laquelle je n'y suis quasiment jamais allé , c est l'endroit rêvé pour placer un "bon mot" , une vanne ou une méchanceté dans certains cas et tout le monde à l'air ravi de ça ou presque

Bon , soit.

Perso j'en m'en bas les cacahuètes si je passe pour l'aigri de service en disant ça mais compte tenu de mon caractère , si je frequente cette section du forum j'en envoie chier la moitié et envoie sur les roses l'autre moitié Exception faite de certaines personnes que nous connaissons tous les deux

Et pourtant mon quotidien n'est pas celui des bisounours et vu que je traine beaucoup plus sur des forums de "non malades" ou autres , c est tres "saignant" aussi mais pas sans raison valable . Blabla souvent comme je disais c est pour "faire bien devant le public" . Beurk.

Je parle d'autant plus librement que je ne suis plus globalement qu'un simple lecteur mais quand je te lis ( avec plaisir toujours ) toi ou les zamies plus fragiles ça me fait de la peine , toute proportion gardée , de lire certains commentaires derrière ...

Mais bon je repete c est rare mais le peu que je viens j'en lis donc....

Bref , tant que je suis là , pour le xanax tu auras le temps de mourir cent fois d'autre chose que ça n'aura pas encore détruit ton cerveau surtout à la dose que tu prends , fais moi confiance ok ?

Mikouf courage et bises
                Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
                Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Je viens juste de découvrir ce post et surprise... notre Mik qui veut partir ???

Je serais vraiment déçue si je ne pouvais plus te lire, même si j'interviens rarement, j'ai plaisir à te voir passer quotidiennement et comme les amis l'ont dit... je ne crois pas que ce soit le bon moment pour toi !

Alors, écris, vide ton sac autant que tu en auras besoin, ceux à qui ça ne plaît pas... z'ont qu'à passer leur chemin !!!

Commentaire

Envoyé par calouna
                    Je viens juste de découvrir ce post et surprise... notre Mik qui veut partir ???

Je serais vraiment déçue si je ne pouvais plus te lire, même si j'interviens rarement, j'ai plaisir à te voir passer quotidiennement et comme les amis l'ont dit... je ne crois pas que ce soit le bon moment pour toi !

Alors, écris, vide ton sac autant que tu en auras besoin, ceux à qui ça ne plaît pas... z'ont qu'à passer leur chemin !!!
                    +1

Calouna

Commentaire

ça faisait un moment qu'on n'avait pas lu de choses sur la soi disant méchanceté de blabla et de certains membres. Je ne suis pas sûr que ce fil soit le bon lieu pour le faire.

Il me semble que Mikouf a été lu, et conseillé. De façons diverses il est vrai. On est sur un forum d'adultes.

Je recopie l'annonce en haut de page de blabla :

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Je souhaite de tout coeur à Mikouf d'aller bien. Il saura revenir et s'exprimer quand il en aura envie.
                      J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Heureusement que tu etais là pour remettre les choses à leurs places!

Je parlais à Coco , sur le fil de Mikouf , juste.

Pour le reste je connais bien le forum et il n'etait pas nécessaire de rebondir sur mes propos surtout si tu voulais laisser ce fil "tranquille" ( pour Mikouf notamment à qui je souhaite à nouveau beaucoup de courage ).

A bon entendeur!
                        Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
                        Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Envoyé par Maëllia
                          Je t'
                          mikouf ne se plains de personne, donc je ne comprend pas ton ecris, c est HS
                          faut lire aussi
                          les telephone et les tablettes ne sont pas tres performantes pour lire un fil on passe a côté de beaucoup de chose
                          j ai eu la meme chose y a pas longtemps
                          j ai repondu a une vanne sans savoir de qui on parlait,j ai encore provoqué un drame
                          Bon je retourne sur bloublou

mikouf vient dire comme tu te sens

Commentaire

Envoyé par B@Bette
                            mikouf ne se plains de personne, donc je ne comprend pas ton ecris, c est HS
                            faut lire aussi
                            les telephone et les tablettes ne sont pas tres performantes pour lire un fil on passe a côté de beaucoup de chose
                            j ai eu la meme chose y a pas longtemps
                            j ai repondu a une vanne sans savoir de qui on parlait,j ai encore provoqué un drame
                            Bon je retourne sur bloublou

mikouf vient dire comme tu te sens
                            Tant mieux si je suis hors sujet!

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                              Il saura revenir et s'exprimer quand il en aura envie.
                              Oui, d'autant plus facilement qu'il n'est pas parti.

Bon sang mais personne lit rien dans cette baraque ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X