Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome néphrotique corticodépendance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Syndrome néphrotique corticodépendance

Bonjour à tous !

Ca fait seulement depuis quelques mois que j'ai pris connaissance de ce site internet, sinon je croyais vraiment être seul au monde face à cette maladie

Je vous décris un petit peu mon parcours :
    le SN s'est déclenché vers l'age de 14 ans vraiment le meilleur moment n'est ce pas? j'ai pris 12 kilos , j'ai eu les joues qui ressemblaient à des balles de tennis, je ne suis pas allé en cours pendant au mois 1 trimestre ce qui à mis à mal mon année de 4ème (que j'ai du redoublée mais pas seulemen à cause de ça il faut l'avoué )
    puis après plusieurs hospitalisations et une biopsie renale, le traitement par cortancyl et neoral s'est imposé.
    Des rechutes tous les étés (on n'a jamais su pourquoi) pendant 3 à 4 ans et puis des rechutes plus espacées dans le temps jusqu'à la dernière cette été. Mais aucune durant ma grossesse l'an dernier
    et oui je suis aujourd'hui ,à 25 ans, en couple avec une adorable petite fille tjs à prendre du neoral et du cortancyl car je suis cortico dependante comme vous et tjs suivi chez le nephro tous les 5-6 mois et tous les mois chez mon généraliste depuis ma rechute cette été.
    Voila en gros ma vie avec le SN

Commentaire

[quote=jocelynschwinn]bonjours gill 1005
      Bonjour Jocelyn,
      Je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans qui est atteint de SN depuis bientôt 3 ans.Il en est a sa 4eme rechute et prend aujourd'hui 60 mg/jour.Cette rechute m'a donné plus de curiosité de visiter les forums.Tu parles de bioenrgiseur;peux tu me dire en quoi cela consiste.Quel est le deroulement d'une seance et quel est ton ressenti.Spiderman

Je m'apelle Jocelyn j'ai 14 ans, moi aussi je suis ateint d'un SN j'au eu cette maladie a l'age de 6 ans! Avec les même sympthomes que votres filles et suite au même vaccin.Moi aussi je suis soigné a la corthysone. J'ai aussi eu un traitement à l'andoxan. Cela a permis de baisser rapidement la corthyzone mais avec une grosse rechute quelques mois plus tard. A l'age de 13 ans, je suis aller voir un bioenergiseur électroacuponcteur qui est diplomé de la faclté de Pékin. Après une séance de 1h30min, je suis resortie épuiser mais 3 mois après,je ne prenaus plus de corthyzone donc je pouvait remanger du sel. Ce medecin a soigné 6 cas de SN(avec moi). Et aujourd'hui, a 14 ans je suis en pleine forme et peut vivre normalement acr je n'est plus aucune trace de SN... envoyer moi un mail pour plus d'information....
      bye...
      jocelyn![
      Bonjour Jocelyn,
      Je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans qui est atteint de SN depuis bientôt 3 ans.Il en est a sa 4eme rechute et prend aujourd'hui 60 mg/jour.Cette rechute m'a donné plus de curiosité de visiter les forums.Tu parles de bioenrgiseur;peux tu me dire en quoi cela consiste.Quel est le deroulement d'une seance et quel est ton ressenti.Spiderman
      /quote]

Commentaire

ton remede est peu etre vrai mais je tiens a dire une chose que l'on a toujours repeter a mes parents en crise d'albumine il faut eviter les poireaux les asperges et les oeufs qui son tres nocifs pour les reins apres moi ca ne me tente pas trop de boire du jus de poireaux c'est mon point de vue .

N°88 p57
        Contre l'albumine dans les urines : le poireau.
        Truc envoyé par B. H. de Normandie.

«J'aimerais transmettre un remède naturel, simple, peu coûteux et rapidement efficace pour les personnes ayant des problèmes d'albumine contre lesquels la médecine traditionnelle reste impuissante. Voici ma «recette miracle» : arracher 7 poireaux avec leurs racines, ne pas les laver, les débarrasser simplement du plus gros de la terre qui les encombre. Les faire cuire à petit feu dans 7 litres d'eau pendant 7 heures puis laisser reposer le bouillon pendant 7 heures également. Ensuite, prendre pendant 7 matins consécutifs à jeun 7 cuillerées à soupe de ce brouillon à chaque fois. J'ai été moi-même guéri de cette manière, il y a maintenant un peu plus d'un demi-siècle. Depuis je n'ai plus jamais entendu parler de traces d'albumine dans mes urines, alors que mon médecin de l'époque m'avait laissé entendre que je serais exempté de service militaire et condamné à suivre un traitement pendant tout le reste de ma vie.»
        [/quote]

Commentaire

[quote=spiderman]
          Envoyé par jocelynschwinn
          bonjours gill 1005
          Bonjour Jocelyn,

Je m'apelle Jocelyn j'ai 14 ans, moi aussi je suis ateint d'un SN j'au eu cette maladie a l'age de 6 ans! Avec les même sympthomes que votres filles et suite au même vaccin.Moi aussi je suis soigné a la corthysone. J'ai aussi eu un traitement à l'andoxan. Cela a permis de baisser rapidement la corthyzone mais avec une grosse rechute quelques mois plus tard. A l'age de 13 ans, je suis aller voir un bioenergiseur électroacuponcteur qui est diplomé de la faclté de Pékin. Après une séance de 1h30min, je suis resortie épuiser mais 3 mois après,je ne prenaus plus de corthyzone donc je pouvait remanger du sel. Ce medecin a soigné 6 cas de SN(avec moi). Et aujourd'hui, a 14 ans je suis en pleine forme et peut vivre normalement acr je n'est plus aucune trace de SN... envoyer moi un mail pour plus d'information....
          bye...
          jocelyn![
          Bonjour Jocelyn,
          /quote]

bonjour ma fille 5 ans a un syndrone nephrotique corticoresistant depuis 3 mois et je vais voir un bioenergiseur a la fin du mois dans quelle ville est le bioenergiseur que tu as consulté

Commentaire

bonjours gill 1005

bye...
            jocelyn!
            Bonjour jocelyn
            Grand merci pour ce partage qui donne de l espoirxquant à des alternatives naturelles .ma fille de 9 ans à un SN qui devient cortico dépendant je suis très intéressée par votre témoignage pouvez vous svp me communiquer les coordonnées de la personne que vous êtes allé voir.
            Mon mail est letaodupapillon@gmail.com.
            Merci par avance
            Sandrine

Commentaire

Bonjour Jocelyn ,

probleme identique,

j'aimerai avoir les coordonnées de cd bioenergiseur électroacuponcteur stp mom email est orchalom.raanana@gmail.com

bonjours gill 1005

bye...
              jocelyn!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X