Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-on conscient pendant et aprés les délires?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Est-on conscient pendant et aprés les délires?

Envoyé par JULIE54
    bonsoir DOM
    plus de nouvelles de ma fille depuis plusieurs jours : elle a disparu à nouveau
    ce soir je suis allée voir mon médecin qui m'a précisé que l'hôpital psy ne voulait plus s'occuper d'elle
    quant à ses frères, ce ne sont pas des ados : ils ont 34 et 35 ans en ce qui concernent les plus grands
    ma fille n'a que vingt ans : ils connaissent la maladie mais précisent qu'elle doit passer sa vie en hp: pour eux : elle est folle
    j'ai du malheureusement cesser de leur parler car ils pensent que moi aussi j'aurais besoin d'être hospitalisée

c 'est bien compliqué et très dur à gérer : je pense que je suis au bord de craquer et il m'arrive bien souvent d'avoir envie de partir avec elle là oû la souffrance n'existe plus

a bientot , quand mon moral sera au beau fixe et lorsque ma fille réapparaitra
    Bonjour Julie,

Quand je voyais ma fille si mal, dans les débuts, j'ai pensé à la même chose que vous, c'était horrible, j'en ai parlé à mon ami qui m'a répondu calmement que ça n'était pas la solution, et c'est certain, mais je voyais sa vie fichue et ne voyais pas le bout du tunnel.

Je pensais bien que vos fils étaient adultes, aussi vous êtes une famille, vous êtes leur mère, jusqu'au bout.

Malgré tout, j'ai du mal à imaginer les membres proches abandonner leur maman dans les soucis! Là ils ont eu un avis catégorique, qui a sans doute été dicté par des problèmes que vous avez eu avec eux par la maladie de leur soeur, ou d'autres choses dans lesquelles elle était en cause, est ce cela ?

Vous pourriez peut-être essayer de renouer le dialogue, en vous remettant également en question, revoir tout depuis le début, en respectant aussi leurs idées qui deviendront moins catégoriques. Vous avez plusieurs enfants dont un malade, mais ils sont tous vos enfants, aussi, cela sera sans doute bon pour vous aussi.

Quand votre fille reviendra, vous pouvez aussi envisager les familles d'accueil, dont nous a parlé Luc.

Je vous dirais à nouveau, prenez soin de vous, essayez de trouver le bon interlocuteur, cela peut-être votre généraliste, parlez lui, écoutez le.
    Bon courage Julie.

dom

Commentaire

Envoyé par rania
      Bonjour à tous,

J'ai été diagnostiquée schizophrène depuis peu.
      Je voudrai savoir si pendant les crises vous restez quand même conscient, et si vous avez des périodes de non délire dans une même journée?
      Après une bouffée délirante, vous rappelez-vous de tous vos délires et hallucinations? si oui quel sentiment éprouvez-vous dans ce cas?
      Est ce que vous arrivez à en parler avec votre psychiatre en lui décrivant toutes les hallucinations?

Merci pour vos réponses.
      Rania.
      Bonjour Rania,

c'est quoi une bouffée délirante?

Axolon

Commentaire

Salut Axolon,

Une boufée délirante c'est l'apparition soudaine d'un délire.

Rania.

Commentaire

Envoyé par rania
          Salut Axolon,

Une boufée délirante c'est l'apparition soudaine d'un délire.

Rania.
          Re,

peut-on être schizo subitement?

Axolon

Commentaire

Désolée, mais je ne suis pas psychiatre.
            Si tu tu es schizo et que le mot "bouffée délirante" te semble flou, je ne sais quoi penser.

A+

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X