Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miradry est la solution

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Miradry est la solution

Bonjour,
    Je suis atteint d HH généralisée depuis 7 ans. Chaque année à la même époque je fouille le net à la recherche d une solution...

Cette année j ai découvert Miradry mais le problème est qu aucune clinique ne le propose en France. C est sans doute parce que le procédé doit d abord être validée par des instances nacionales mais cette solution des US est déjà proposée en Suisse, en Espagne en Irelande.

Le principe est de chauffer par un appareil envoyant des ondes électromagnétiques une partie des glandes sudoripares responsables de cet exces de transpiration.

C est semble t il honéreux de l ordre de 2000€ mais les effets sont permanents et on parle d une réduction de 90% de la transpiration. Enfin si le procédé est réservé aux aisselles, ce qui constituerait pour moi déjà une première étape, il semble que les labos travaille déjà à l application au dos et au torse.

La QUESTION est qu est ce qu on attend pour le proposer en France m...

Re : Miradry est la solution

Envoyé par YOLO23
    Bonjour,
    Je suis atteint d HH généralisée depuis 7 ans. Chaque année à la même époque je fouille le net à la recherche d une solution...

Cette année j ai découvert Miradry mais le problème est qu aucune clinique ne le propose en France. C est sans doute parce que le procédé doit d abord être validée par des instances nacionales mais cette solution des US est déjà proposée en Suisse, en Espagne en Irelande.

Le principe est de chauffer par un appareil envoyant des ondes électromagnétiques une partie des glandes sudoripares responsables de cet exces de transpiration.

C est semble t il honéreux de l ordre de 2000€ mais les effets sont permanents et on parle d une réduction de 90% de la transpiration. Enfin si le procédé est réservé aux aisselles, ce qui constituerait pour moi déjà une première étape, il semble que les labos travaille déjà à l application au dos et au torse.

La QUESTION est qu est ce qu on attend pour le proposer en France m...
    .bonjour miradry est proposé en France sur Paris , j y vais ce mois ci en esperant que cela agisse sur moi......

Commentaire

http://www.crpce.com/medecine-esthetique/miradry
      Envoyé par alexseb
      .bonjour miradry est proposé en France sur Paris , j y vais ce mois ci en esperant que cela agisse sur moi......

Commentaire

Coucou 👋
        Que voilà enfin du nouveau ! J'espère que cela fonctionnera j'attends de tes nouvelles pour la suite car je suis très intéressée !
        Bon rdv 😉

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par YOLO23
          Enfin si le procédé est réservé aux aisselles, ce qui constituerait pour moi déjà une première étape, il semble que les labos travaille déjà à l application au dos et au torse.
          Puisque tu es atteint d'HH généralisée, le risque de transpiration compensatrice sur d'autres zones du corps est quand même assez élevé. De plus je ne pense pas que l'on pourra un jour traiter toutes les zones du corps avec ce procédé... (notamment le visage).

Commentaire

j y vais lundi , je commence à appréhender , mais bon c est pour la bonne cause... je vous tiendrais au courant de mon expérience!

Commentaire

" il semble que les labos travaille déjà à l application au dos et au torse."

quand tu as des infos sur cela n'hésite pas à le faire savoir, ça m'interesse à fond.
              merci

Commentaire

Envoyé par Gazelle49
                Coucou 👋
                Que voilà enfin du nouveau ! J'espère que cela fonctionnera j'attends de tes nouvelles pour la suite car je suis très intéressée !
                Bon rdv 😉
                bonjour, voila c est fait je suis super contente du resultat et tres peu de douleurs, medecin super sympa , je recommande!!!

Commentaire

j'ai fait une seance la semaine derniere à la clinique des champs elysees à Paris (c'est le seul endroit qui possede l'appareil en france)
                  dès le lendemain je n'avais plus rien au niveau transpiration et odeur ds aisselles
                  bon la seance est longue , ambiance sympa , medecin tres competent , je crois que c'est l'expert dans ce traitement (docteur B..)
                  prix 2500€ mais vu les années de botox +déo +ionophorese , c'est pas cher
                  ensuite une semaine d'oedemes , pas de douleurs
                  vraiment tres contente

Commentaire

Envoyé par MIOL
                    j'ai fait une seance la semaine derniere à la clinique des champs elysees à Paris (c'est le seul endroit qui possede l'appareil en france)
                    dès le lendemain je n'avais plus rien au niveau transpiration et odeur ds aisselles
                    bon la seance est longue , ambiance sympa , medecin tres competent , je crois que c'est l'expert dans ce traitement (docteur B..)
                    prix 2500€ mais vu les années de botox +déo +ionophorese , c'est pas cher
                    ensuite une semaine d'oedemes , pas de douleurs
                    vraiment tres contente
                    bonjour MIOL exactement la meme chose pour moi, meme clinique, meme medecin super sympa et super compétant, pareil oedemes et pas de douleurs, vraiment suportable , sceance pas douloureuse du tout, je recommande a fond ce MIRACLE de la technologie !!!

Commentaire

http://www.crpce.com/medecine-esthetique/miradry

et je recommande le Dr Ben.... ! je suis vraiment satisfaite du résultat!!

Commentaire

Envoyé par alexseb
                        bonjour MIOL exactement la meme chose pour moi, meme clinique, meme medecin super sympa et super compétant, pareil oedemes et pas de douleurs, vraiment suportable , sceance pas douloureuse du tout, je recommande a fond ce MIRACLE de la technologie !!!
                        Très très contente pour toi !!
                        J'attends juste de savoir pour toi et moi bien évidemment si il y a un effet compensateur ... Avec la vague de chaleur qui arrive cette semaine tu vas être fixée !
                        J'espère y voir une grande avancée médicale !
                        Hâte d'avoir de tes nouvelles 😄

Commentaire

Envoyé par Gazelle49
                          Très très contente pour toi !!
                          J'attends juste de savoir pour toi et moi bien évidemment si il y a un effet compensateur ... Avec la vague de chaleur qui arrive cette semaine tu vas être fixée !
                          J'espère y voir une grande avancée médicale !
                          Hâte d'avoir de tes nouvelles 😄

Oh que oui ça change la vie !!! Je ne peux qu'encourager les personnes souffrant d'hyperhidrose de faire la technique Miradry ! Adieu botox et déodorant tout le temps sur moi.. Depuis deux mois que j'ai fait le traitement je suis vraiment content , heureux plutôt même. .. ça change radicalement la vie. Ceux qui souffrent de ça peuvent le comprendre ....

J'ai fait ma séance sur Paris aussi dans un centre de dermato réputés http://www.centrelaserclipp.com/miradry-paris ... je me permets non seulement de les recommander pour leur professionnalisme mais aussi pourla gentillesse de tout le personnel médical. J'ai toujours eu honte. Et j'ai été très très bien accueilli.

Pour le traitement effectivement ça fait pas mal et la séance dure environ une heure. Je suis retourné travailler après pour ma part... ça existe depuis 2005 aux Usa je comprends pas que ça ait mitautant de ttemps à arriver en France !!? J'aurai gagné tellement de temps !

Commentaire

Envoyé par alexseb
                            bonjour, voila c est fait je suis super contente du resultat et tres peu de douleurs, medecin super sympa , je recommande!!!
                            bonjour, peux-tu nous donner plus de détails sur la procédure?
                            sur ce site http://www.realself.com/miradry on voit les avis+photos des aisselles des patients et ils disent qu'on peut choisir le niveau de puissance de miradry, quel niveau as tu choisi?

Commentaire

Moi j'ai pas choisi la puissance ! C'est le médecin qui a choisit l'intensité.... !Je pense que du moment où on supporte la douleur autant y aller à fond, et puis il y 'a une piqure de lidocaîne avant. Perso j'ai rien senti ou très peu... !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X