Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse psychotique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Angoisse psychotique

Ma psy m a dit que j'avais des angoisses psychotique, j ai eu petit peu hier. est ce que vous avez des angoisses comme moi qui surgissent n importe quand sans aucune raison???

Re : Angoisse psychotique

Envoyé par pennkaled
    Ma psy m a dit que j'avais des angoisses psychotique, j ai eu petit peu hier. est ce que vous avez des angoisses comme moi qui surgissent n importe quand sans aucune raison???
    non moi j'ai des angoisses, seulement au réveil si j'ai dormi.

Commentaire

Envoyé par pennkaled
      ça m'arrive, ça tourne en délire et je ne m'en souviens pas après. je dois prendre du xanax pour ça quand j'arrive à me rendre compte que ça ne va pas, mais pas facile de détecter le début de la crise. mon psy voulait me coller du Xeroquel pour ça, mais j'ai refusé car cela fait trop dormir et j'ai une famille à m'occuper.

Commentaire

Moi j'ai eu une angoisse à donf hier dans le bus, je ne contrôlais plus rien, je tremblais de partout même du visage...
        La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

J'en ai eu beaucoup pendant et après ma dernière crise... J'ai fait un long travail dessus, maintenant ça va mieux, même si elles sont toujours là... Courage!
          BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

moi j'en ai aussi, surtout au contact des autres. C'est des angoisses, une phobie je ne sais pas trop comment appeler ça. Elles sont moindres tout de même depuis que je fais du tai chi et de la kinésio mais elles existent toujours. Angoisses psychotiques surement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X