Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résumé de 50 ans de vie avec l'halitose et solutions.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Résumé de 50 ans de vie avec l'halitose et solutions.

Garcia2 :
    Pancréatin+ de chez MYPROTEIN
    ou
    BIOVEA ( beaucoup de boutiques sur le net )
    Pas les 2 à la fois.
    Réduire les protéïnes genre viande, lait, etc.
    En règle générale, réduire les quantités des repas, ne pas se resservir.

Commentaire

Perso je prend le "digestiv enzyme complexe" de chez biovéa, c'est chere mais ca marche.

Commentaire

Perso je prend le "digestiv enzyme complexe" de chez biovéa, c'est chere mais ca marche.

Commentaire

Envoyé par Boine2
          Eh bien moi je continue et cela fonctionne.
          Ma dernière boite d'enzymes vient d'une pharmacie, sinon je viens de faire une nouvelle commande sur www.myprotein.com

(et je continue de manger 1 à 2 bananes par jour, ce qui me change la vie du bidon et de l'haleine)
          boine2,bouleau, captainefletcher, quand vous dites que "ça marche", j'aimerais savoir dans quel sens;
          - avez vous une reduction notable de votre mauvaise haleine au point ou les autres ne puissent plus la sentir?
          - votre haleine ne sors t'elle plus par le nez ? vous n'avez plus de reactions lorsque quelqu'un vous approche, je veux dire reactions de la personne biensur, avez vous fait le point du test du poignet?
          j'aimerais que vous donniez des precisions sur votre etat . afin que les autres ne resortent pas deçu au premier essai .

Commentaire

Salut à tous, j'ai découvert ce forum hier soir et ce sujet en particulier.
            Je soufre du même problème que vous, j'ai donc de ce pas commandé le biovea je devrait le recevoir maxi début de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant des effets sur moi.

J'ai cependant quelques question au sujet des restrictions alimentaires. Je mange tout et n’importe quoi car je suis maigre et je me suis dit pendant longtemps que sa me ferra pas grossir et que tout les problème de diabète et tout c'est pour les autres... oui raisonnement à la con... mais bon maintenant je décide de me prendre en mains, et je prend surtout conscience que la mauvaise haleine viens aussi de ça.

Je sais que j'ai une mauvaise alimentation et je ne sais pas ce que je dois supprimer.

D'abord je bois beaucoup de café, mais j'aime aussi le thé, si je bois du thé à la place ça va ou c'est pas bon non plus?

Ensuite je fume énormément de clope, et je veux arrêter depuis un moment mais vue que je suis quelqu'un de très anxieux j'ai toujours envie de fumer, si je continue de fumer il y a aucune chance que sa s’arrange malgrès les efforts sur la nourriture et les enzymes, ou ça peut quand même s’améliorer un peu ?

ensuite je ne boit pas de lait, ne mange pas de yaourt, mais aime beaucoup le fromage, je ne peux plus du tout en manger ou alors de temps en temps ça passe?

Je ne mange presque jamais de viande mais par contre du poisson, je peux?

Et le gluten a t'il une influence sur la mauvaise haleine?

Bref la liste de question sur les aliments pourrait encore être bien longue, si quelqu'un aurait la liste des aliment qu'il faut éviter je suis preneur.

Commentaire

Salut Micro,
              Parait que le thé donne mauvaise haleine. Si tu veux savoir ce qui te donne mauvaise haleine observe les réactions autour de toi ou demande à des proches (honnêtes). Moi j'ai banni les produits laitiers, le steack haché, les haricots mais j'avoue que je reste peu inspirée quand je cuisine en sachant que les sucres favorisent l'haleine de "type" candida albican, les produits laitiers, protéinés, gras sont à limiter quand on a des soucis digestifs, les produits riches en choline s'il s'agit de la TMAU. Du coup je mange peu...parce que je ne sais plus trop si j'ai le droit de manger en fait
              Je suis aujourd'hui aussi maigre qu'un clou. Je ne mange plus de gâteau, de pizza, de lasagne, de quiche, de yaourt, de yop Tout ce que j'aime. VDM !!!

Commentaire

Envoyé par Bouche d'égout
                Salut Micro,
                Parait que le thé donne mauvaise haleine. Si tu veux savoir ce qui te donne mauvaise haleine observe les réactions autour de toi ou demande à des proches (honnêtes). Moi j'ai banni les produits laitiers, le steack haché, les haricots mais j'avoue que je reste peu inspirée quand je cuisine en sachant que les sucres favorisent l'haleine de "type" candida albican, les produits laitiers, protéinés, gras sont à limiter quand on a des soucis digestifs, les produits riches en choline s'il s'agit de la TMAU. Du coup je mange peu...parce que je ne sais plus trop si j'ai le droit de manger en fait
                Je suis aujourd'hui aussi maigre qu'un clou. Je ne mange plus de gâteau, de pizza, de lasagne, de quiche, de yaourt, de yop Tout ce que j'aime. VDM !!!
                Salut Veronique,

tu notes une amélioration en changeant ton alimentation?

Commentaire

Bonsoir,je suis nouveau ici,meme probleme que vous depuis mes 12 ans,resolu depuis quelque mois tout simplement en buvant beaucoup d'eaux

Cordialement

Commentaire

Envoyé par dragonball
                    Bonsoir,je suis nouveau ici,meme probleme que vous depuis mes 12 ans,resolu depuis quelque mois tout simplement en buvant beaucoup d'eaux

Cordialement
                    Pour rajouter un "x", tu en as beaucoup bu effectivement...

Commentaire

Envoyé par captainfletcher
                      Oui je suis satisfait de la prise d'enzymes .
                      En ce qui me concerne je ne suis plus très jeune ( 71 ans )
                      et je paye les erreurs alimentaires d'une vie : organisme fatigué et même avec Enzymes ma digestion est lente.( trop pris de médicaments)
                      Une chose à été changée aussi : les pêts ne sont plus si malodorant qu'avant.
                      Oméga 3 : je ne voulais pas le croire car il est dit sur pas mal de sites que les Oméga 3 rendent la peau plus soyeuse et moins sèche.
                      Hé bien c'est vrai, plus de peau sèche autour du nez, sous les yeux et surtout après rasage sous la bouche. Un vrai miracle.
                      Il y a sur un même site des Oméga 3 ET des SuperOméga 3.( 2 fois le prix, bien sûr )
                      Les ordinaires ne fonctionnent pas, dosage insuffisant.
                      Je ne donnerai pas le lien publicitaire de ce site qui est très bien, en Angleterre et les délais de livraison sont très rapides. me faire un MP.
                      Bonjour Monsieur, comment allez-vous ?
                      Le temps passe vite...
                      Moi j'ai essayé les enzymes sans gros succès, je mange aussi sainement que possible.
                      J'ai ajouté des fibres via la psyllium. et je fais des soins interdentaires et raclage de langue... mais d'après mon conjoint, il y a des jours avec ou sans.. Mauvaise Haleine sans trop comprendre pourquoi...
                      bien à vous !

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire une rencontre test sur Paris ou région Parisienne
                        Qui est partant ?

Commentaire

Hello,
                          Je suis partant !
                          MP si vous voulez

Commentaire

Envoyé par Bouchequipuelamort Voir le message

Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire une rencontre test sur Paris ou région Parisienne
                            Qui est partant ?
                            C est bien , une rencontre , mais je pensse que ce probleme peu aussi etre liee a un vecu qui a eu une repercution psycologique , je me donne comme exemple ????
                            par exemple moi , j ai ete a l ecole tres jeune a peine 7 ans et mes amis on fait la remarque j ais , peu etre pas bien asumer les amis mon demander si je m etak brosser les dent j ai repondu oui , mais j avais pas vraiment bien brosser mes dents j etai curieu de savoir si c etai reelement necessaire de le faire , et du coup , il n on pas arreter avec le meme jour alors j ai du reconfirmer et il en on parler au prof et lui aussi il poser la meme question et il a dit ce jour que sj je m etai brosser ma mauvaise haleine etai peu etre due a des saletés dans mon estoma (a interieur de mon ventre) et que cà ca demandais une operation chirurgicale , un lavage de l estoma ,j ai tout de suite pensse au fait qu on avait pas autant d argent pr l utiliser a ca , pour faire depensé de trop mes parents , alors j ai garder silence et j ai penssee durant plusieur annee que organiquement ma bouche sentai pas bien , mais au faite c etai a l ecole que ca me venais le plus , mes j evitai qu en meme les gens et j ai une vrai mauvaise haleine j etai avec des gens , et peu a peu la souffrance que je ressentai a l ecole me detrussait (pr ne pas dire que sa me detruis toujours) mais a une annee j en pouvais vraiment plus alors j en ai parler au parent sa a pris du temps avant qu on ne prennne vraiment mon probleme au serieux deja ma soeur ne semblais pas me croire et elle a verifier elle n avait rien senti comme mauvaise halein mais comme j insistai il on pris de meilleur mesur qu une viste chez le dentiste ,j ai eu des consultations avec un psycologue , deux mais le meme service avec des specialiter differentes ,ca ma ouver les geuxd en parler j ai eu a voir d autres problemes que j avais acause des choses que je penssai et j en encore d autres comme prejuger , alors non je ne suis pas completement guerie mes je me suis fait de meilleur amis depuis que je leur en ai parler ont etai deja amis mais je ne le voyais pas vraiment comme sa , je ne pouvais pas le comprendre , moi j allais mal et les autres allait bien c est ce que je penssai et je pourais avoir des sentiments le jour ou j irrais mieux et tout ca ,

bref chaque jour est qu en meme dure mais mes conditions on beaucoup changer aujourd j ai plus autant de mauvaise haleine et c est le gene que me provoque les gens qui me met dans un etats et qui faitque j ai peu a peu une mauvaise haleine avec lequel je peuparler vue qu elle ne reste trop pas si me detendu , apart ca je n en ai pas quand je suis pas confinnee queque par avec des gens tant je peu me bouger si je suis stresse j ai un bon controle

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X