Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et encore, ainsi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore et encore, ainsi

Bonjour!
    à quoi sert de rester si on ne peut ni mettre des images ni des liens vidéo qu'alors le premier jour je pouvais? le bizutage d'un jour aucun problème je le prend avec sourire et humour
    mais quand ça reste encore, je me dis que ce forum n'est pas pour moi.
    Vous avez gagné les zouzous je pars! j'ai autre chose à faire que de m'embarrasser de vos petits jeux de gamins gamines! (prenez le avec le sourire)
    Je remercie les personnes qui m'ont accueilli chaleureusement et pour les autres et bien, bonne continuation!
    La vie est comme un tracé d'électrocardiogramme: elle n'est faite que de hauts et de bas.

Re : Encore et encore, ainsi

Bonjour Karinou,

aucun membre ne peut t'empêcher de poster images ou liens ... c'est tout à fait impossible.
    Ce problème ne peut venir que de ton ordinateur ou de tes règlages personnels sur le forum.

Commentaire

Envoyé par Dica
      Bonjour Karinou,

aucun membre ne peut t'empêcher de poster images ou liens ... c'est tout à fait impossible.
      Ce problème ne peut venir que de ton ordinateur ou de tes règlages personnels sur le forum.
      Kesstensé ?
      Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Bonjour Karinou

Aucun membre ne peut agir sur ton compte.

Le seulqui peut agir est le Doc, et je suis certaine que s'il avait agi, il se serait fait un plaisir de t'avertir!!
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par Dica
          Bonjour Karinou,

sauf imageshack je crois -> hébergeur interdit car substituant des publicités aux images d'origine.

Sous réserve...

René
          Dernière modification par renais-sance, 24/11/2015, 13h26.
          Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance
            sauf imageshack je crois -> hébergeur interdit car substituant des publicités aux images d'origine.

Sous réserve...

René
            Possible ... mais j'avais cru comprendre que Karinou n'employait pas d'hébergeur et faisait des "copié-collé"
            http://www.atoute.org/n/forum/showpo...postcount=1378

Commentaire

Bande de gamins gamines

J'ai honte pour vous

Autrement, j'ai des questions :

Celle ou celui qui sait comment interdire des vidéos aux autres peut-il me dire comment il fait siouplé ?

Et aussi, est-ce que ça marche pour interdire les grandes images ?

Et enfin, quand est-ce qu'on mange et quoi ?
              J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

karinou ne me quitte pas !!! pas maintenant

Commentaire

stingray: j'adore fleurir mes messages avec de jolies photos et musique
                  si j'ai pas je ne suis plus motivée...(vrais larmes pas celles de mdr)
                  La vie est comme un tracé d'électrocardiogramme: elle n'est faite que de hauts et de bas.

Commentaire

Envoyé par Karinou
                    stingray: j'adore fleurir mes messages avec de jolies photos et musique
                    si j'ai pas je ne suis plus motivée...(vrais larmes pas celles de mdr)
                    C est mik mon prenom. Je n aime pas stingray finalement.
                    Parfois ca deconne les image

Commentaire

Envoyé par Stingray
                      C est mik mon prenom. Je n aime pas stingray finalement.
                      Parfois ca deconne les image
                      Parfois ça devient super grand. Je pense qu'un modo a trafiqué le compte de*outte
                      J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

nan mais sans blague KArinou. On se connait maintenant. Ca me ferai chier que tu parte. J4ai besoin de toi et de tes avis en MP. Alors reste s'il te plait

Commentaire

Bonsoir Mik,
                          et bien écris moi... car là je regarde et je n'ai reçu aucun mp lol

Commentaire

Envoyé par Karinou
                            Bonsoir Mik,
                            et bien écris moi... car là je regarde et je n'ai reçu aucun mp lol
                            c'est fait !!!!! blabla est une jungle de vieux croutons. Te laisse pas désabuser.

On restera en contact y a les réseaux sociaux pour ça

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                              Bande de gamins gamines

J'ai honte pour vous

Autrement, j'ai des questions :

Celle ou celui qui sait comment interdire des vidéos aux autres peut-il me dire comment il fait siouplé ?

Et aussi, est-ce que ça marche pour interdire les grandes images ?

Et enfin, quand est-ce qu'on mange et quoi ?
                              Rêve pas
                              https://www.youtube.com/watch?v=kPzSFkLchxM

Si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient des prophètes.
                              Proverbe arménien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X