Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
on s'en fout un peu , j'dit bien bonjour à gaby tout les matins !!!! et y a personnes qui vient lire cette rubrique René
Moi je ne m'en fous pas, et il y a des gens qui viennent lire ici et ne cherchent pas de photos de tracteurs. Ça c'est sur blabla. Et si tu ne veux plus aller là-bas, tant pis.
Ce forum n'est pas à ton unique disposition.
Merci.
René
Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.
Mik bonne chance, courage, enfin tous les souhaits possible pour ta cure!
Soigne toi! et accepte, c'est la meilleure des solutions!
j'accepte tout Gaby cool sauf la méchanceté et les idioties !!! mais je vais la faire ma cure et de bon coeur.
Poiur moi d'abord et pour ma famille (ma compagne et mes enfants) et le reste je m'en fous.
J'étais pas retourné ici depuis longtemps !!!! purée la claque . J'ai lu l'autre fil aussi .
J'étais vraiment mal et cachetonné .
En tout cas merci Gaby cool pour ton soutien . Ca m'avait beaucoup aidé à avancer .
Ps , je ne dirais plus confiture de merde .
Et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
Bien faire et laisser dire .
J'étais pas retourné ici depuis longtemps !!!! purée la claque . J'ai lu l'autre fil aussi .
J'étais vraiment mal et cachetonné .
En tout cas merci Gaby cool pour ton soutien . Ca m'avait beaucoup aidé à avancer .
Ps , je ne dirais plus confiture de merde .
Et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
Bien faire et laisser dire .
Pourquoi tu déterres ça ? l'avenir c'est de l'autre côté!
Commentaire