Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un alsacien dans la jungle de l'IRC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un alsacien dans la jungle de l'IRC

Bonjour à tous,

J'ai connu la dialyse au hasard d'un stage que j'ai effectué dans le cadre de mes études (technicien) et comme il n'y a finalement pas de hasard, j'y ai travaillé 10 ans.. Mais cela risque de continuer..
    J'ai quitté mon poste de responsable technique biomédical pour m'orienter vers la "médecine naturelle", plus proche de mes convictions.
    Aujourd'hui, je propose des consultations et j'enseigne le Yoga à Strasbourg.
    En parallèle de mes activités, je souhaite poursuivre avec une étude portant sur l'IRC (mon domaine de compétence) afin de proposer aux malades de grandement améliorer leur quotidien à travers des méthodes et des soins naturels spécialement adaptés à l'individu (oui, la potion magique n'existe pas encore, il faut tout adapter).
    Je précise que ce n'est pas une publicité. Faut-il rappeler que se soigner selon les lois de la nature n'agresse pas votre porte monnaie..!
    Le but étant de soigner (à proprement parler) à promouvoir la médecine dite "alternative" et de prouver son efficacité.

Je vous en dirai plus au fil de mes balades sur ce forum.

Je vous souhaite à tous, le meilleur pour cette nouvelle année.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X