Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poursuivre ces études avec le SN à 17 ans?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poursuivre ces études avec le SN à 17 ans?

Bonjour à tous
    Ma fille de 17ans 1/2 connait des problèmes de reténtion d'eau et d'odemes depuis 3mois. Après plusieurs prises de diuretiques qui font regresser la retention d'eau mais qui repart de plus belle à l'arrêt notre medecin nous a orienté vers un nephrologue.
    Et là le coup de massue : votre fille est peut être atteint d'un syndrome néphortique. Nous attendons les résulats sanguins et urinaires mais je suis dans une grande angoisse.
    Nous pensions simplement a un déréglement hormonal suite à prise de pillule et là.
    J'ai l'impression que c'est la descente aux enfers, moi qui la rassurait en lui disant que ce n'était qu'un dérèglement.
    Elle est en terminale c'est une très bonne élève et elle doit rentrer dans une grande école en septembre. Je me demande si tous ces projets vont pouvoir se réaliser.
    Comment vivez vous au quotidien?
    Arrivez vous à poursuivre vos études?
    Merci d'avance de votre écoute

Re : Poursuivre ces études avec le SN à 17 ans?

Bonsoir Lara,

17 ans et un syndrome néphrotique, je ne peux que vous encourager à agir et surtout garder espoir quant aux diagnostiques souvent durs des néphrologues.

Les soucis d’œdèmes sont la conséquence de la rétention d'eau (problèmes circulatoires).
    Les diurétiques masquent les symptômes sans régler la cause qui est tout autre.
    Vous a-t-on simplement expliqué ceci..?

Beaucoup de choses à dire également sur les conséquences de la prise de la pilule. Comment peut-on accepter de prendre des produits qui ont un tel effet sur le corps ?!

J'ai travaillé dans le secteur de la santé et plus précisément de la dialyse depuis 10 ans.
    Aujourd'hui j'ai choisi de soigner et non pas stabiliser un état, comme je le reproche à la médecine conventionnelle.

J'aurai pas mal de choses à vous demander concernant la santé de votre fille, ceci afin d'évaluer son état. Vous pouvez me contacter en privé pour plus d'intimité, je pourrai également vous transmettre mes coordonnées.
    Je ne demanderai rien d'autre que votre souhait d'améliorer son état

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X