Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de passer à la chirurgie réfléchissez!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pouxis
    a crée une discussion Avant de passer à la chirurgie réfléchissez!!

Stop !!!

Toutes les études montre que le taux de transpiration compensatrice et très élevé après une ablation du nerf sympathique. Je comprends toutes les personnes qui croient à une délivrance, mais c'est faux. Je suis opéré depuis 13 ans maintenant et plus ça va plus les transpirations sont importantes. Je pense vraiment qu'on nous prend pour des cobayes et que nous n'avons pas le recule nécessaire aujourd'hui pour continuer à pratiquer cette opération.
    Je vis un calvaire chaque jour, je suis trempé du matin au soir, même la nuit j'ai des transpirations nocturnes, alors je vous en prie réfléchissez bien et visitez mon blog sur Facebook Hyperhidrose maladie avant de prendre votre décision.
    C'est de votre vie qu'il s'agit!!

• juliette70
    a répondu
    Re : Avant de passer à la chirurgie réfléchissez!!

Bonjour à tous, j ai fait la sympatectomie par endoscopie en juillet 2005 (à gauche) et en décembre 2005(à droite),j avais une sudation exagéré sous les bras, après l opération j étais comme vous tous, ravie et environ 6 mois après quand je mangeais certains aliments je me mettais à avoir des sueurs froides accompagné de la chair de poule sur les bras(exple d aliments: yaourt aromatisé, fromage, fruits, vinaigrette à salade, plat épicé type paella, charcuterie, chocolat, gâteaux.....). L été suivant je transpirer de plus en plus avec la chaleur, mais cette fois du ventre au cuisse et du dos aux cuisses. Quelques mois après je tombais enceinte et à partir de là ma vie à basculer j ai eu des vomissements toute ma grossesse, et à sa naissance ils ne se sont jamais arrêter, je transpire énormément la nuit(tous le tronc et les cuisses), aujourd'hui je reste persuadé que c une conséquence de l opération parce que j ai passé des des tas d examens, des tas de traitement s en rapport avec mes vomissements et il n y a toujours pas de réponse à ce que j ai, alors on me dit que c psychomatique c tellement plus facile à diagnostiquer. Alors par ce message je souhaite savoir si qlq un peux me conseiller un hôpital qui pourrait m aider a réexaminé mon cas mais aussi vous dire surtout soyez à l écoute de votre corps il y a des signes de rechute. Aujourd'hui à cause de toute ses complications, je vie un handicap plus embarrassant que avant, je ne peux plus travailler, ma famille est sollicité pour me secondé dans tous quand j ai mes crises de vomissements et je ne peux plus prendre aucuns engagements. Je suis au bout du rouleau, et je cherche désespérément une solution car ici à Amiens, les médecins ne croient pas en mon ressenti et me font plutôt croire que j ai un problème psychologique. Stop!!!!!aider moi!!!! Je souffre trop !!! J ai 42 ans et je ne sais pas si dans qlques années je saurais encore gérer ma douleur. Depuis 10 ans je vie un vrai calvaire (potomanie avant et pendant une crise de vomissements, insuffisance rénale aiguë en juillet 2017, depuis j ai des prises de sang à faire après les crises car je perd mon potassium, et enfin plus aucun traitement ne fait effet sur moi). Je reprécise que tous cela c déclenché à ma grossesse et à évoluer pendant 10ans. Voilà il y a encore beaucoup de choses que je pourrais dire, mais j attend vos témoignages et vos conseils.
    Ps: le chirurgien qui m as opéré est parti à la retraite et son remplaçant ne connais qu une conséquence à l opération c le fait que la sudation se met ailleurs.

Laisser un commentaire:

• ajimi
    a répondu

Envoyé par EmiS06
    Bonjour! Aujourd'hui il existe la sympathectomie a clips!! Elle consiste a déposer des clips sur les nerfs sympathiques. Le taux d'hyperhidrose compensatrice est beaucoup moins élevée et si une personne se trouve dans ce cas elle peut demander a ce qu'on retire les clips! e souffrais depuis l'enfance d'hyperhidrose au niveau des mains, des aisselles et des pieds, c'était horrible physiquement et psychologiquement! J'ai aujourd'hui 18 ans et je me suis fait opérer il y a exactement 10 jours, d'une sympathectomie avec la technique des clips pour vaincre mon hyperhidrose des mains et des aisselles .Je suis ABSOLUMENT satisfaite et je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette opération#.En effet, aujourd'hui je transpire normalement des mains et des aisselles ce que je pensais inimaginable pour moi##!!, j'en ai même pleuré en ayant vu les résultats. De plus je n'ai aucune hyperhidrose compensatrice#.
    Je vous conseille a 100% le docteur Guy Leseche qui m'a fait un excellent travail!
    Voici ses coordonnées :
    Pr Guy LESECHE,
    Chirurgie Thoracique et Vasculaire Hopital BICHAT 46 rue Henri Huchard 75877 PARIS Cedex 18,
    01 40 25 64 40

Bonjour, EMISO
    Tout d'abord, je suis content pour vous car vous allez mieux et vous n'avez plus de votre hiperhidrose !!

Oui, je connais cette technique Sympathectomie à clips !!!!!!!!
    Je voudrais pas être rabat-joie, mais avant de conseiller avec conviction de faire l'opération de la Sympathectomie à clips, il faut faire très attention,
    Car vous êtes fais opérer y a à peine 10 jours, les effets sont bien là mais faut attendre à 12 ou 24 mois pour que l'opération soit un succès,
    Il y a beaucoup de personnes qui ont eu une hiperhidrose compensatrice , même lorsque ils ont retirer les clips, pire encore ça a vraiment aggravé la transpiration excessive !!! de plus elle s'est reporté aux autres endroit visage, dos ...

Ce que je vous dis et de ne pas donner l’adresse du docteur comme si c'était garanti d'un résultat à 100% et même en retirant les clips il ya non seulement une transpiration compensatrice mais aussi le morale qui prend encore un coup, je n'invente rien, c'est dis sur les forums de personnes ayant été sur le billard !!!
    Donc avant faîtes l'Ionophorèse, etiaxil, médocs ensuite l'opération qui mérite une grande reflexion .

Laisser un commentaire:

• EmiS06
    a répondu

Envoyé par pouxis
    Stop !!!

Toutes les études montre que le taux de transpiration compensatrice et très élevé après une ablation du nerf sympathique. Je comprends toutes les personnes qui croient à une délivrance, mais c'est faux. Je suis opéré depuis 13 ans maintenant et plus ça va plus les transpirations sont importantes. Je pense vraiment qu'on nous prend pour des cobayes et que nous n'avons pas le recule nécessaire aujourd'hui pour continuer à pratiquer cette opération.
    Je vis un calvaire chaque jour, je suis trempé du matin au soir, même la nuit j'ai des transpirations nocturnes, alors je vous en prie réfléchissez bien et visitez mon blog sur Facebook Hyperhidrose maladie avant de prendre votre décision.

Bonjour! Aujourd'hui il existe la sympathectomie a clips!! Elle consiste a déposer des clips sur les nerfs sympathiques. Le taux d'hyperhidrose compensatrice est beaucoup moins élevée et si une personne se trouve dans ce cas elle peut demander a ce qu'on retire les clips! e souffrais depuis l'enfance d'hyperhidrose au niveau des mains, des aisselles et des pieds, c'était horrible physiquement et psychologiquement! J'ai aujourd'hui 18 ans et je me suis fait opérer il y a exactement 10 jours, d'une sympathectomie avec la technique des clips pour vaincre mon hyperhidrose des mains et des aisselles .Je suis ABSOLUMENT satisfaite et je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette opération#.En effet, aujourd'hui je transpire normalement des mains et des aisselles ce que je pensais inimaginable pour moi##!!, j'en ai même pleuré en ayant vu les résultats. De plus je n'ai aucune hyperhidrose compensatrice#.
    Je vous conseille a 100% le docteur Guy Leseche qui m'a fait un excellent travail!
    Voici ses coordonnées :
    Pr Guy LESECHE,
    Chirurgie Thoracique et Vasculaire Hopital BICHAT 46 rue Henri Huchard 75877 PARIS Cedex 18,
    01 40 25 64 40
    Dernière modification par EmiS06, 05/05/2016, 16h24.

Laisser un commentaire:

• elya
    a répondu

Bonjour à vous 2 et aux différents lecteurs,
    Effectivement les techniques chirurgicales ont évolué ces dernières décennies. Cependant, le taux d'hh compensatrice après les chirurgies pratiquées actuellement restent relativement élevés (mais elle n'est pas non plus systématique). Je vous invite à prendre connaissance de certaines de ces études sur le blog disponible dans ma signature pour vous faire une idée par vous même des taux d'hh compensatrice et voir si à votre avis cela vaut le coup ou pas, c'est une décision purement personnelle.

Laisser un commentaire:

• Rassou
    a répondu

Envoyé par pouxis
    Stop !!!

Il y a 13 ans les méthodes pour pratiquer à l'ablation du nerf sympathique n'étaient pas les mêmes que celles d'aujourd'hui, il y a eu d'énormes progrès et personnellement, je ne regrette en aucun cas mon choix, je me suis fais opéré il y a 3 semaines maintenant et je suis très content

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X