Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon kiné ne VEUT pas que j'arrête

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon kiné ne VEUT pas que j'arrête

Voilà, j'ai 13 ans et celafait maintenant 3 ans que je fais de la kiné pour mon dos ! Seulement à force de refaire des prescriptins, mon medecin a fait une prescriptions sans nombres de séances ! le kiné a donc inscrit 50 séances ! Seulement come je suis en quatrième, avec mes horaires je n'y vais qu'une fois par semaine donc là au bout de "je ne sais pas combien de, 6 ?"mois je suis arrivé avant hier à 25 séances c'est à dire la moitié ! J'ai dit à sa femme qui est son assistante que je voulais arreter après parce que j'en avais marre ! Je veux en vérité arrêter maintenant ! Elle a rappelé ma mère une heure après que je sois rentré pour lui dire qu'elle pouvait payer les 25 séances maintenant ! 25 séances =450€ environ ! et elle a dit que son mari, on kiné avait dit que je ne POUVAIS pas arrêter la kiné puisque je n'étais pas encore réglé parce que je n'avais pas fini ma croissance du coup !
    J'écris ce message au nom de mes parents qui ne sont pas très calés niveau informatique.
    Mais j'en ai vraiment marre ! 3 ans !!! C'est vraiment long ! Et puis c'est cher !!! Nous sommes certains que nous lui payons ses vacances ! Il est rentré il y a une semaine de 1 mois de vacances aux Maldives ! Même le remplacement qu'il avait déjà remplacé deux mois plutôt a dit que j'allais bientôt pouvoir arrêter ! Je n'ai plus mal au dos ! Et je venais à la base pour une attitude scoliotique !
    La séance dure 30 minutes. 15 minutes où j'ai un massage de 5 minutes et ensuite des exercices que je fais chez moi le soir et 15 minutes d'électrodes !
    J'en ai réellement marre !
    N'y a-t-il pas une loi pour faire arrêter ça !
    Mes parents en ont eux aussi marre !
    Ils comptent l'appeler prochainement mais ils voudraient s'appuyer sur une loi ou autre.
    De plus si je ne l'appelle pas la veille pour annuler la séance il la compte et nous la ait payer même en cas d'imprévu de dernières minutes !
    Aidez-moi !
    Aidez-nous !
    1
    Normal et légal
    0,00%
    0
    Anormal mais légal
    0,00%
    0
    Normal mais illégal
    0,00%
    0
    Anormal et illégal
    100,00%
    1

Re : Mon kiné ne VEUT pas que j'arrête

Bonjour Sophie,

Je pense que tu devrais voir ton médecin traitant, en compagnie de ta maman, pour lui expliquer la situation.
    Je n'ai pas trouvé les textes, mais je suis absolument certaine que ce kiné outrepasse ses droits.

D'autres personnes vont surement te répondre de manière plus précise.
    Francine
    La vie est belle quand on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut nous donner.

Diagnostique fibromyalgie 01/2010.TDAH....
    Stop alcool 10 juin 1990
    Stop tabac janvier 2014

Commentaire

Bonsoir,

Le texte : https://www.legifrance.gouv.fr/affic...chCodeArticle).

Si vos parents sont d'accord pour arrêter les soins, vous les arrêtez.
      Après, si la scoliose continue à évoluer, c'est votre problème.
      Cordialement
      ml44

Commentaire

Les electrodes, c'est un peu du pipeau, et je parie qu'il te laisse toute seule et pendant ce temps voit un autre patient, fait ses comptes, passe des coups de fil, envoie des emails etc.
        Vois ton medecin traitant avec ta mere ou ton pere. Pour corriger ton attitude scoliotique, tu peux te mettre a la natation (dos crawle), suivre des cours de ballet (pas de haut niveau et evite les flexions du buste), ou des cours de Pilates (vivement recommandes). Les bouquins de de Gasquet ou de Calais-Germain pourraient aussi t'aider a comprendre ton dos. Vois aussi la hauteur de ton bureau et de ta chaise a la maison (a l'ecole c'est plus difficile): suite a des problemes de sciatique, j'ai adopte un ballon suisse et un bureau sureleve (genre table d'architecte - j'ai juste achete une planche et des treteaux dans un magasin de bricolage) et c'est un vrai bonheur.
        Tu peux aussi... changer de kine!
        Je fais moi-meme de la kine depuis plus de 30 ans, pas en continu, j'ai commence par une scoliose et j'ai maintenant des hernies discales. Je ne vois pas le kine toutes les semaines, et parfois je passe plusieurs mois sans le voir faute de temps et d'argent. J'ai eu des crises de sciatique, c'est spectaculaire et fait tres mal, mais si je fais bien mes exos, evite les stations assises prolongees, et vois mon kine de temps en temps, j'arrive a les tenir a l'ecart.
        Ton kine n'a pas le droit de refuser que tu arretes: il aurait du faire psychiatre.
        Bon courage!

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses !
          Je vais arrêter ! Merci beaucoup

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X