Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabélisa sur un fil...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fabélisa sur un fil...

J'espère que ça va pour toi Fabelisa

Commentaire

Envoyé par Edmie
      J'espère que ça va pour toi Fabelisa
      Salut Edmie!! Oui ça va merci ! Aujourd'hui je bosse donc j'y pense moins (comme quoi, le travail c'est la sante...) MAIS RIEN FAIRE C'EST LA CONSERVER !!!
      Arrêt le 1er janvier 2011
      nouvel arrêt le 15.02.17.
      Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
      le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Juste un petit passage pour t'encourager Fab'

Je vois que tu tiens la route, c'est chouette
        Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Envoyé par Bulle*
          Juste un petit passage pour t'encourager Fab'

Je vois que tu tiens la route, c'est chouette
          Vi-Vi je tiens la route ! Mais bon je ne vais pas te cacher qu'il y a des montées, des descentes vertigineuses, des zigzags à droite, les même à gauche......... Mais je ne franchis pas la ligne blanche et je ne marche pas sur les bas côté. Tenir la route, tenir la rout, tenir la rou, tenir la r, tenir la, tenir, tenir, tenir, tenir..... Bon courage à toi aussi et si le café te fait penser à la clope essaie le thé. Il y en a de merveilleux qui te font voyager aux 4 coins de la terre sans quitter ton fauteuil douillet et tout ça pour pas un rond. Bises ma bulle et merci pour ton passage. Heureusement que tu es là pour moi. Ça me fait du bien d'échanger quelques écrits avec toi.
          le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Moi aussi ma Fab' j'aime bien nos échanges

C'est sûr que le chemin est très loin de ressembler à une longue ligne droite. C'est plutôt sinueux, c'est le moins qu'on puisse dire

Mais malgré la difficulté, on s'accroche, on est de vrai warriors

Et on va vaincre la bête, j'en suis sûre

Bonne soirée Fab' moi je regarde la télé c'est sur les naissances d'animaux sauvages, j'aime bien

Commentaire

Coucou Fab,
              Ouh la, ça tangue sérieusement pour toi 😬. c'est pas facile les premiers jours... on saute partout, on déborde d'une énergie qu'on ne sait pas comment canaliser, on déprime... un vrai grand huit émotionnel. 😬
              Mais bon, il paraît que les choses s'arrange au bout d'un an...😃😃😃.
              Courage, accroche-toi et belle semaine !
              😘😘😘
              La cigarette et moi : fin de l'histoire depuis le 1er décembre 2016

Commentaire

Envoyé par Emilie_
                Coucou Fab,
                Ouh la, ça tangue sérieusement pour toi 😬. c'est pas facile les premiers jours... on saute partout, on déborde d'une énergie qu'on ne sait pas comment canaliser, on déprime... un vrai grand huit émotionnel. 😬
                Mais bon, il paraît que les choses s'arrange au bout d'un an...😃😃😃.
                Courage, accroche-toi et belle semaine !
                😘😘😘
                Coucou Emilie! Oui ça tangue fort et tôt dans la journée. Je ne fumais jamais le matin (plutôt la fin de matinée) et maintenant que j'ai arrêté, ben j'ai envie d'une vers 8 h, 8h30 . Je vais sur youtube pour voir des vidéos de personnes qui ont arrêté et qui donnent leurs conseils, leurs impressions... Très belle semaine à toi aussi Emilie et merci pour ton passage.
                le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Coucou Fabélisa!

De retour! Yessss!
                  Souvenir
                  https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Alors, comment s'est passé cette journée Fab'?

Commentaire

Envoyé par cocsi
                      Coucou Fabélisa!

De retour! Yessss!
                      Salut cocsi!! Et oui je suis de retour 😊 j espère que tu vas bien.
                      le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                        Alors, comment s'est passé cette journée Fab'?
                        Hello Bulle! Ben plutôt fadasse la journée. J ai quand même fait une petite performance, suis sortie avec les collègues pendant la pause et je n ai pas fumé. J ai pris une gomme nicotine avant et ça c'est bien passé. J espère que tout va bien pour toi. Suis au lit en train de regarder des vidéos sur you tube. Bisous à demain et merci de prendre de mes nouvelles.
                        le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Salut au forum!! Ici beau grand soleil, premier passage de grues. Pour moi c'est toujours un grand bonheur de les voir passer, à leur arrivée comme à leur départ. Dans mon esprit elles sont comme des gardiennes de deux grands moment de l'année, le moment où tout se réveille, et le moment où tout s'endort. C'était un grand vol elles étaient au moins 200. Elles prévenaient de leur arrivées avant qu'on ne les voient dans le ciel. J'adore. Sinon gros jardinage potager aujourd'hui, j'ai semé petits-pois et fèves, demain ou après demain, ce sera radis et carottes. Mes semis (tomates, poivrons, aubergines) sortent la tête de leurs pots en attendant mai (saints de glace obligent) pour rejoindre mon petit coin de paradis, mon potager. Grand bonheur de ne pas fumer aujourd'hui même si quelquefois le manque se fait sentir. J'ai un grand mimosas dans mon jardin et en travaillant dans le potager je respirais l'odeur enivrante de ses fleurs (un pur bonheur), j'entendais les abeilles le butiner. Je me suis fait la belle vie cet après-midi. J'espère que pour vous, elle est aussi radieuse.
                          le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Que c'est agréable de te lire Fab' tous ces jolis détails sur ton jardin qui doit être fantastique, surtout que tu t'en occupes bien

J'ai passé aussi une bonne journée. Je ne me suis toujours pas mise au jardin mais j'ai fait 1 heure de marche à pied, sous le soleil en tee-shirt

Alors continue de nous donner des nouvelles de tes abeilles de ton mimosa (j'adore) et de tes tomates

Des ma Fab'

Commentaire

Je viens de me rendre compte que ça fait une semaine et un jour aujourd'hui YEAAAHHH !!!!!
                              le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Si tu ne t'étais même pas aperçu que ça faisait une semaine, c'est que tu tiens vraiment le bon bout !

Bravo pour ces débuts prometteurs, ne lâche rien !
                                Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X