Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabélisa sur un fil...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fabélisa sur un fil...

J'espère que ce 3ème jour n'a pas été trop difficile. 3 jours c'est presque 1/2 semaine
    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Oui alors ce troisième jour, Comment ça s'est passé? Tu viens nous raconter Fabélisa?
      Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Bonsoir à toutes! Ce troisième jour c'est plutôt bien passé, un épisode difficile en début de soirée mais j'ai pris une gomme et c'est passé après un petit quart d'heure que je me suis acharnée à occuper. Demain 4ème jour qui commence!!! Je vous remercie de penser à moi. Demain je ne travaille pas le matin mais le matin, je ne fumais pas. Ça ne devrait pas être trop difficile... Comme je travaille l'après midi, je serais occupée donc je devrais pouvoir gérer. Je dois juste éviter les pauses avec les collègues! Elles sortiront fumer sans moi. Je passerai sur le forum le matin peut-être mais le soir sûr comme ça je vous ferai le bilan de ma journée. J'espère que pour vous tout va bien. Bonne nuit à toutes et à demain. Je vais me coucher bientôt car le sommeil arrive et je ne voudrais pas louper le coche. à toutes
        Arrêt le 1er janvier 2011
        nouvel arrêt le 15.02.17.
        Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
        le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

oui et puis quand on dort pas d'envies. Ca m'est arrivé de dormir pour éviter d'y penser.

Chouette pour ce 3ème jour, j'espère que demain se passera aussi bien

Des tardives

Commentaire

Un mardi sans tabac! et hop pour tout le monde!

Bien faire et laisser dire
            Gaby!

Commentaire

Le ptit dèj est servi

Temps maussade, bonne journée à toi Fabélisa. Je te souhaite de tout coeur une bonne 4ème journée sans cette

Commentaire

Et c'est parti pour la quatrième journée! En espérant qu'elle ne soit pas trop difficile
                courage!

Commentaire

Salut les filles!!! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Aujourd'hui, surtout cette après-midi, c'est dur et j'ai hâte de terminer ma journée pour aller me cacher chez moi. J'ai beau avoir mis un patch et prendre des gommes, rien n'y fait. C'est obsédant cette pensée. Je me sens énervée pour un rien, impatiente et comme je suis face au public, je suis obligée de mettre toute cette confusion au rencard (car après tout, ils n'y sont pour rien...) Difficile quand même. Bisous les filles!! Je reviendrai pleurnicher ce soir
                  le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

MERCI MERCI MERCI pour tous vos messages
                    le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Oui au début il y a des jours très durs, mais ça vaut vraiment le coup, aujourd'hui je suis contente de ne plus fumer, alors courage Fabélisa, accroche toi et tiens bon

Commentaire

Envoyé par Bulle*

Le ptit dèj est servi

Temps maussade, bonne journée à toi Fabélisa. Je te souhaite de tout coeur une bonne 4ème journée sans cette

Waoouh!!! Merci bulle!!! Je pense que je vais prendre quelques rondeurs et y aura pas trop à me forcer à manger ça. Gourmande comme je suis C'est gentil dis donc
                        le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Je comprends que se soit difficile si tu ne peux pas exprimer tes états d'âmes. Dur de garder tout pour soi

Tu n'as pas essayé autre chose que les patchs et les nicorettes? Genre l'hypnose, ça donne de très bons résultats sur l'arrêt du tabac. Tu es suivie par un tabacologue?

Quoiqu'il en soi, tiens le coup Fabélisa, c'est tellement mieux sans cette saleté de

Aller, viens nous parler de ta journée et si tu pleurniches spa grave, on est là pour t'aider. Ici tu peux exprimer tes émotions sans retenue

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                            Je comprends que se soit difficile si tu ne peux pas exprimer tes états d'âmes. Dur de garder tout pour soi

Tu n'as pas essayé autre chose que les patchs et les nicorettes? Genre l'hypnose, ça donne de très bons résultats sur l'arrêt du tabac. Tu es suivie par un tabacologue?

Quoiqu'il en soi, tiens le coup Fabélisa, c'est tellement mieux sans cette saleté de

Aller, viens nous parler de ta journée et si tu pleurniches spa grave, on est là pour t'aider. Ici tu peux exprimer tes émotions sans retenue
                            Ce soir, ça va mieux. Merci bulle! Je suis rentrée du travail et j'ai passé un long moment dans mon jardin, ça m'a détendue. Demain, début du 4ème jour ça passe quand même assez vite. Et puis bon!! Non mais à quoi je m'attendais??!! C'était évident que ça n'allait pas être simple tous les jours (du moins au début)!! Mais bon! quand on a le nez dedans, qu'on ne supporte rien n'y personne, qu'on a envie que d'une chose c'est d'aller se cacher pour ne plus rien entendre, ne plus rien voir, on n'a pas le même sens de l'analyse.
                            le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Envoyé par Fabélisa
                              Salut les filles!!! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Aujourd'hui, surtout cette après-midi, c'est dur et j'ai hâte de terminer ma journée pour aller me cacher chez moi. J'ai beau avoir mis un patch et prendre des gommes, rien n'y fait. C'est obsédant cette pensée. Je me sens énervée pour un rien, impatiente et comme je suis face au public, je suis obligée de mettre toute cette confusion au rencard (car après tout, ils n'y sont pour rien...) Difficile quand même. Bisous les filles!! Je reviendrai pleurnicher ce soir
                              Fabélisa, ce que tu ressens est normal mais ça passera. Essaye de faire des exercices de respiration (on respire profondément puis on expire lentement par la bouche). Personne ne t'a promis que ce serait facile (on les sait mais sans te soucier de demain tu y arriveras. Tenir juste aujourd'hui et te féliciter le soir. Mange des fruits (de préférence des agrumes qui ne font pas bon ménage avec le tabac), sois fière de toi. Garde ta détermination, ton courage et arme-toi de patience.
                              On sait tout ce que tu passes mais c'est le prix à payer pour la liberté. Je te souhaite une très bonne nuit.
                              Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                              Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                              Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Allez!! petit bilan de la mi-journée. Ce matin, levée 8h00 pas d'envie, petit-dèj, pas d'envie, jardinage (tondeuse, rangement du garage, broyage des végétaux taillés la veille...) jusqu'à 1 heure, quelques pensées aux moments des pauses, vite balayées. Douche et repas, café, tout va bien, pas d'envie. Je viens juste de me rendre compte qu'avec tout ça, j'ai oublié de mettre mon patch... Je ne vais pas le mettre à cette heure ci car ce serait gâché. Je vais finir la journée avec des gommes si le besoin s'en fait sentir. Je reviens vous voir ce soir.
                                le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X