Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabélisa sur un fil...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabélisa
    a crée une discussion Fabélisa sur un fil...

Fabélisa sur un fil...

Bonsoir les amis du forum!! J'ouvre un fil pour que tout ceux qui veulent venir prendre de mes nouvelles puissent le faire. J'écrirai mes journées, les plus difficiles et les plus légères. Je pense que cela m'aidera dans mon arrêt. J'ai dit stop hier et ce fût une journée bien longue et bien compliquée. Ma nuit n'a pas été de tout repos non plus mais aujourd'hui ça va. J'ai nommé mon fil comme ça en pensant au funambule car je sais que comme pour lui, l'équilibre est important dans la défume, que la moindre chute peut être fatale. Je le sais pour l'avoir vécu. Je sais aussi que l'équilibre est précaire et qu'il faut faire preuve de concentration, de motivation. Je vais tenter, cette fois ci de ne pas le perdre cet équilibre si fragile. Merci à vous d'être là.

• Fabélisa
    a répondu
    De nouveau en selle pour un arrêt, j'ai commencé hier. Bises à tous et bonne journée

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu
    Bonjour, j'espère que vous n'avez pas raté? bises

Laisser un commentaire:

• Fabélisa
    a répondu
    Salut au forum !! J'espère que vous allez bien ? Les anciens et les nouveaux

Laisser un commentaire:

• Fabélisa
    a répondu
    Re : Fabélisa sur un fil...

Envoyé par soleil doré
    Bonjour ma vaillante Fabélisa

Bientôt un beau QUATRE MOIS de complète et totale abstinence, je t'en félicite de tout mon cœur

Qu'attends-tu pour aller lire ton nouveau message privé ???

Comme je te le mentionne dans ma réponse suite à ton MP, je viendrai compléter ma réponse dès ma sortie définitive d'hôpital, c'est une promesse , d'ici là, continue de croire en toi, de croire que toi aussi, tu es capable de te construire une nouvelle vie sans tabac

Tu peux le faire parce que tu l'as décidé et que tu vas prendre tous les moyens possibles pour y arriver !!!

Je t'embrasse ma belle amie et encore mille excuses de ne pas être passée répondre sur mon fil

J'ai tenté de te mettre une image qui dit : JE SUIS FIÈRE DE TOI '' !!! je ne me souviens plus comment on fait

À bientôt Fabélisa, milles bises amicales de la Gaspésie, Québec

heure : 08:25 (a.m.)

soleil doré
    Très très heureuse de te lire Soleil Doré de Gaspésie !!!! J'aurai préféré te savoir en pleine et belle santé mais j'espère que ce n'est qu'un épisode malheureux et que tu vas vite, bien vite t'en remettre. Compte sur moi, je tiens bon et même si j'ai de courtes période où c'est difficile, je n'ai pas l'intention de lacher. Je reprendrai des nouvelles de toi d'ici peu. Gros gros becs et de toutes belles fêtes pour toi et les tiens.

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par soleil doré

Bientôt un beau QUATRE MOIS de complète et totale abstinence, je t'en félicite de tout mon cœur

Comme je te le mentionne dans ma réponse suite à ton MP, je viendrai compléter ma réponse dès ma sortie définitive d'hôpital, c'est une promesse , d'ici là, continue de croire en toi, de croire que toi aussi, tu es capable de te construire une nouvelle vie sans tabac

Tu peux le faire parce que tu l'as décidé et que tu vas prendre tous les moyens possibles pour y arriver !!!

Je t'embrasse ma belle amie et encore mille excuses de ne pas être passée répondre sur mon fil

J'ai tenté de te mettre une image qui dit : JE SUIS FIÈRE DE TOI '' !!! je ne me souviens plus comment on fait

soleil doré
    Bonjour soleil doré, toujours en piste pour ta défume, je suis contente de te retrouver.J'ai reussi mais je porte encore un patch, c'est rien.Je te fais pleins de bises et A+

Laisser un commentaire:

• soleil doré
    a répondu

soleil doré
    Dernière modification par soleil doré, 11/12/2017, 13h42.

Laisser un commentaire:

• Fabélisa
    a répondu

Envoyé par verseau26
    Coucou Fab,repense a tes raisons de stopper cette merde qui fait du mal! je te fais des
    ly
    Merci !! Les envies de fumer s'estompent mais j'ai senti la fragilité pendant quelques jours. En fait, elle était palpable. Gros chagrin de ne pas retrouver mon chat, elle me manque et je m'inquiète pour elle. Je ne craquerai pas pour la clope (du moins je ne pense pas) mais c'est vrai que ces derniers jours, ça ne m'est pas apparu comme une évidence. Je te fais aussi plein de

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Coucou Fab,repense a tes raisons de stopper cette merde qui fait du mal! je te fais des
    ly

Laisser un commentaire:

• Fabélisa
    a répondu

Envoyé par caline4
    Bonjour, j'espère que tu vas bien,un petit coucou de Marseille. Je te souhaite une bonne journée et pleins de
    Toujours pas de chat à l'horizon. Triste

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Bonjour, j'espère que tu vas bien,un petit coucou de Marseille. Je te souhaite une bonne journée et pleins de

Laisser un commentaire:

• Fabélisa
    a répondu

Envoyé par Loly-loop
    Bonsoir Fabélisa
    Que dire? j'espère vraiment que tu retrouveras ton chat...mais tu sais ceux ci peuvent devenir aventuriers et il n'est pas rare qu'ils disparaissent.
    Certains reviennent, on ne sait même pas ce qu'ils ont trafiqué pendant 1 semaine...d'autres ne reviennent pas et le plus dur c'est de ne pas savoir.
    Je te souhaite du courage, tu fais le maximum, on ressent ta peine, mais la clope ne te réconfortera pas , elle ne sert à rien cette clope, c'est vraiment un produit inutile, alors penche au pire pour des substituts si tu les as arrêté mais stp; ne replonge pas. Tu vivras bien d'autres épreuves (et des joies) Je n'en suis qu'a 1 mois de défume, et j'ai hâte d'atteindre ton niveau car c'est dur.
    La clope n'est pas du tout une solution à ton problème ! je t'embrasse et courage
    Merci Loly pour ton soutien ! Ça fait du bien . Ce soir, je sors régulièrement et je l'appelle car j'ai lu que c'était une des choses à faire et très régulièrement, environ toutes les demie-heure, je sors et je l'appelle. il est conseillé de faire comme ça et pendant plusieurs jours car le chat au fur et à mesure qu'il entend la voix, se rapproche jusqu'à retrouver le chemin de la maison. Donc je vais le faire. Tu as raison, la n'arrangerait rien (bien au contraire). Je ne replongerai pas mais j'avoue que si jusqu'à maintenant je n'avais pas eu d'envie, juste des pensées pour la clope, en ce moment, il y a des envies de fumer. Je tiendrai bon quand même. Gros bisous encore merci pour ta présence et bravo pour ton premier mois.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonsoir Fabélisa
    Que dire? j'espère vraiment que tu retrouveras ton chat...mais tu sais ceux ci peuvent devenir aventuriers et il n'est pas rare qu'ils disparaissent.
    Certains reviennent, on ne sait même pas ce qu'ils ont trafiqué pendant 1 semaine...d'autres ne reviennent pas et le plus dur c'est de ne pas savoir.
    Je te souhaite du courage, tu fais le maximum, on ressent ta peine, mais la clope ne te réconfortera pas , elle ne sert à rien cette clope, c'est vraiment un produit inutile, alors penche au pire pour des substituts si tu les as arrêté mais stp; ne replonge pas. Tu vivras bien d'autres épreuves (et des joies) Je n'en suis qu'a 1 mois de défume, et j'ai hâte d'atteindre ton niveau car c'est dur.
    La clope n'est pas du tout une solution à ton problème ! je t'embrasse et courage

Laisser un commentaire:

• Fabélisa
    a répondu

Salut le forum !! Je dois vous avouer que depuis deux jours, c'est super dur et je m'accroche grave pour pas calancher. Un de mes chats est parti de la maison il y a une semaine et je n'ai pas de nouvelle de lui depuis. Je suis malheureuse, désespérée. Evidemment, vous vous en doutez, même après 3 mois, côté tabac c'est compliqué car je cherche le réconfort. Je sais très bien que ce n'est pas la solution mais c'est plus fort que moi, j'y pense bien plus en ce moment qu'avant. Je suis très très inquiète, je ne sais pas où est mon chat, ni s'il a faim ou froid. J'ai de la peine. J'ai appelé tous les vétos de la ville, la police municipale, la fourrière animale, mis une annonce sur Pet'alert et 'chat perdus.org'. Demain, je mets des affichettes dans les boîtes aux lettres et sur les poteaux. Après je n'aurai plus qu'à attendre et espérer mais ça je le fais déjà. J'avais besoin de vous le dire.

Laisser un commentaire:

• PureMind
    a répondu

Envoyé par Fabélisa
    Coucou à toutes et tous !!! Super de passer sur le fofo et trouver autant de gentil messages! Merci merci merci !! Eh oui ! ça y est j'ai débuté mon quatrième mois et c'est fantastique. Vous n'y êtes pas pour rien, ça m'a aidé de vous lire, de voir vos attention à mon égard. Mais ce qui m'a le plus aidé, c'est la jolie frimousse de mon petit fils car c'est quelques jours avant sa naissance que j'ai arrêté. C'est pour lui que je l'ai fait. Je vous remercie tous d'être là et j'espère que comme pour moi, votre défume est facile ou du moins qu'elle ne vous fait pas souffrir. Des
    à vous tous.

Toutes mes félicitations pour tes trois mois. Tu n'es plus une intoxiquée maintenant. objectif les six mois...C'est faisable dans tes capacités.

Tu te sens pas mieux depuis que tu te passes de cette satanée fumée ? Moi je me sens chaque jour un peu mieux depuis que j'ai arrêté.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X