Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouille une ouille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouille une ouille

15 jours sans fumée avec niquitin 2mg à sucer mais mais je viens d'en fumer une
    question
    tous ceux où toutes celle s qui ont arrêté avez vous eu des écarts ?????

Re : ouille une ouille

Envoyé par katherineg
    question
    bonsoir Kath,

Difficile de se prononcer trop abruptement : connais pas ta vie, ta determination à arrêter etc...

Mais 1 clope après 15 jours ,je n'appelle pas ça un écart mais une rechute , non ?

Commentaire

Envoyé par katherineg
      question

Bonsoir Katherineg ,

bon , d'abord c'est pas bien ! C'est pas bien d'avoir repris une cigarette au bout de 15 jours d'abstinence ! Mais çà tu dois le savoir !
      Aprés..il faut que tu trouves le pourquoi...pourquoi as tu refumé ?
      Et moi je me poserai même la question 5 fois...pourquoi ?5 fois! A chaque réponse...reposes toi la question !
      Je sais çà peut paraître rebarbatif mais c'est assez efficace dans l'analyse que tu peux en faire aprés...Avec ces réponses, tu seras mieux armée pour contrer ces envies dures mais qui s'estompent avec le tps.

Tu as chuté...mais dis toi que çà fait aussi parti du combat...si tu te relances aprés quelques reflexions et une determination sans pareille tu vas y arriver.

Courage

Commentaire

'soir Kath,

Malheureusement, je crains que Pinou ai raison....pour la plupart des personnes. Si tu sais pourquoi tu as arrête, si tu ressens au fond de toi même suffisamment de dégout pour le tabac, réfléchis bien au pourquoi de cet égard et tache de ne pas refumer de 2eme cigarette. sinon ca va vraiment être une rechute totale.
        Parle moi de ton parcours avec la clope (combien, combien de temps, précédents arrêts eventuels, méthodes à chaque fois) je pourrai mieux t'aider!
        et les autres aussi! ...
        bises
        a+

Commentaire

une envie très forte je pense qui m'a fait fumer, et aussi un ras le bol de sucer ces niquitins je passerai bien au patch mais j'ai besoin d'av oir un truc en bouche on ne rit pas svp je sais que je fumais un paquet et demi par jour mais je me demande si c'est à la nicotine que je suis accro ou plus au geste ??? j'en profite pour faire un appel quelqu'un connait un bonbon à sucer mais qui ai mauvais goût c'est ça qui me faudrait je suis sûre en tous cas je vais continuer pour le moment les niquitins venir ici tous les jours pour m'encourager et vous tenir au courant en tout cas merci pour ceux qui m'aideront bon j'essaie d'envoyer ce message mais il me dit trop court ça commence

kathy

Bonsoir Katherineg ,

bon , d'abord c'est pas bien ! C'est pas bien d'avoir repris une cigarette au bout de 15 jours d'abstinence ! Mais çà tu dois le savoir !
          Aprés..il faut que tu trouves le pourquoi...pourquoi as tu refumé ?
          Et moi je me poserai même la question 5 fois...pourquoi ?5 fois! A chaque réponse...reposes toi la question !
          Je sais çà peut paraître rebarbatif mais c'est assez efficace dans l'analyse que tu peux en faire aprés...Avec ces réponses, tu seras mieux armée pour contrer ces envies dures mais qui s'estompent avec le tps.

Tu as chuté...mais dis toi que çà fait aussi parti du combat...si tu te relances aprés quelques reflexions et une determination sans pareille tu vas y arriver.

Courage

Commentaire

Tu peux essayer aussi si c'est le geste qui te manque le libertab
            je recherche le liens
            c'est une petit boite en plastique avec une forte odeur de menthe poivrée que tu aspire ....
            Courage...

Commentaire

...

...
              Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 13h22.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X