Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan enzymes j+6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bilan enzymes j+6

Envoyé par Angelius666
    Dès que j'ai vu cette vidéo j'ai arrêté les ipp que je prend y a mnt 6 jours , car j'ai cassé la tête o médecin Avec l'acidité alors il me les a prescrit,

T'en ai ou Avec betaine hcl ??!! Moi je vais acheter du betrave cet aprem,et j'ai meme envie d'acheter la même machine moulinex

Commentaire

Envoyé par optimiste7
      Dès que j'ai vu cette vidéo j'ai arrêté les ipp que je prend y a mnt 6 jours , car j'ai cassé la tête o médecin Avec l'acidité alors il me les a prescrit,

T'en ai ou Avec betaine hcl ??!! Moi je vais acheter du betrave cet aprem,et j'ai meme envie d'acheter la même machine moulinex
      j avais tente quelqu'es jours mais je ne ressentais aucune brulures même après avoir pris 8 gelules c bizarre que je n ai aucune réactions ....je penses que j ai un autre souci mon estomac n à pas de pylore le clapet du bas de l estomac je penses donc avoir un estomac qui n'a pas le temps de predigérer la nourriture donc ça passe trop vite ds le grele à cause de cette valve qui reste ouverte en gros mon estomac se vide trop rapidement je vais faire un examen qui mesure la vidange de l estomac car hormis la mh j ai de la nouriture non digérés que je retrouve dans les toilettes quotidiennent et et là prise d enzymes ne change rien à ça . de plus je mange et je maigris . Ya une faille quelque part au delà des bactéries sûrement un problême "mecanique" .

Commentaire

Envoyé par optimiste7

c quoi la machine moulinex ? un extrateur ?

Commentaire

la moulinex c est la machine avec quoi il fait un jus dans la deuxieme partie du video , je sais pas si je vais l'acheter encore ou pas , elle coute minimum 69euro .

pour ton probléme , fait une fibroscopie pour voir ou est la faille .

moi quand je l'ai fait , on m'as dit que j'ai une hernie et je me dis dans ma téte forcément c'est ca qui cause que les odeurs monte au lieu que ca reste bloqué dans l'estomac , car c'est normal qu'il y a des odeurs dans l'estomac . je vais voir le medecin mercredi et je verrais ce qu'il va me dire , méme si il m'as déjà dit je vais pas t'opérer juste pour ca , mais je vais lui redemander .

Commentaire

oh la la la .. on sais plus qui suivre ?? moi j'ai pas bcp de temps à essayer trop de chose et attendre , je dois travailler , je viens de quitter un travail ou je gagnais 1200 euro par moi juste pour ma salope haleine !!!

Commentaire

Envoyé par Angelius666
              foret-nature@orange.fr Il faut que tu demande via ce mail la liste des praticiens dans ta région équipes d une machine pour passer le test .
              moi j'ai envoyer le mail et on m'as répondu que y a bien deux à Bruxelles en Belgique .

je vais essayer aussi ca , toi t'as fait ce test ?!!

Commentaire

Envoyé par Angelius666
                Seul le test peut le confirmer , tu peux appliquer le mode alimentaire faible en fodmap en version vegetalienne aussi ,quand j étais vegetalienne je ne consomais que dès fruits qui était riches en fodmap je ne savais pas à l époque ce qu étais le sibo , je me demandais pourquoi je faisais de l aérophagie et que je perdais mes cheveux. Tiens je mets les liens du sibo https://youtu.be/FjZQx9crV7k. Et https://youtu.be/ZH1Y_aeuYJo
                je viens de voir les deux video , c'est le contraire de Thierry , pour lui c'est le fait qu'il y a beaucoup d'acide que cause des probléme , trés interessant merci beaucoup , j'aimerai bien aller le voir meme si aprés 8 mois , sinon la liste de l'email que tu nous a donné , ils sont formé par Onatini ces medecin c'est bien .

Moi juste ce matin , j'ai eu un peu de temps pour me confier au forum sur mon pc , sinon j'ai pas bcp de temps généralement mais je vous suit sur mon tél méme si je participe pas au discussion ; d'ailleurs c'est pour ca je suis ller chez un gastro y a maintenant 3 semaine je pense je lui ai dit regardez moi l'acidité, le foie , les enzymes , je veux un bilan general sur tout mon tube digestif alors j'ai fait pour le foie avec la prise de sang et ca a donné que mon foie est parfat sauf que j'ai une carence de vitamines B12 puis j'attends encore pour hp et puis je vais voir ce qu'il va faire avec moi encore , mais aprés avoir Donatini maintenant , je pense que je vais reprendre le Nexiam le ipp .

je suis un peuperturbé pour le moment avec la mh et je sais plus quoi faire juste pour la calmer , j'ai trop les nerfs d'avoir perdu mon travail ou je gagnais un peu bien .
                Dernière modification par optimiste7, 26/11/2016, 11h02.

Commentaire

Envoyé par optimiste7
                  je viens de voir les deux video , c'est le contraire de Thierry , pour lui c'est le fait qu'il y a beaucoup d'acide que cause des probléme , trés interessant merci beaucoup , j'aimerai bien aller le voir meme si aprés 8 mois , sinon la liste de l'email que tu nous a donné , ils sont formé par Onatini ces medecin c'est bien .

Moi juste ce matin , j'ai eu un peu de temps pour me confier au forum sur mon pc , sinon j'ai pas bcp de temps généralement mais je vous suit sur mon tél méme si je participe pas au discussion ; d'ailleurs c'est pour ca je suis ller chez un gastro y a maintenant 3 semaine je pense je lui ai dit regardez moi l'acidité, le foie , les enzymes , je veux un bilan general sur tout mon tube digestif alors j'ai fait pour le foie avec la prise de sang et ca a donné que mon foie est parfat sauf que j'ai une carence de vitamines B12 puis j'attends encore pour hp et puis je vais voir ce qu'il va faire avec moi encore , mais aprés avoir Donatini maintenant , je pense que je vais reprendre le Nexiam le ipp .

je suis un peuperturbé pour le moment avec la mh et je sais plus quoi faire juste pour la calmer , j'ai trop les nerfs d'avoir perdu mon travail ou je gagnais un peu bien .
                  C'est trop triste
                  Moi j suis invitée à un anniv ce soir et j'ai super envie de plaire aux gars de ma classe. Sauf qu'avec cette bouche d'égout et ce ventre balloné je risque pas d'y aller

Commentaire

Salut à tous,

Je poste juste mon retour après une semaine d'utilisation d'enzymes + probiotiques (en doublant même parfois la dose):

Absolument aucune amélioration de mon haleine, peut être juste un léger mieux au niveau de la digestion...

Commentaire

Envoyé par Lolo1976
                      Salut à tous,

Je poste juste mon retour après une semaine d'utilisation d'enzymes + probiotiques (en doublant même parfois la dose)...
                      Enleve les probiotiques, dr Donatini a dit dans sa vidéo que ça ne servait à rien .

Commentaire

Envoyé par optimiste7
                        Enleve les probiotiques, dr Donatini a dit dans sa vidéo que ça ne servait à rien .
                        Oui mais bon je crois pas que ça changera grand chose...

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai reçu la boite d'enzymes digestives & comme conseillé dans la discussion par Angelius : la bétaïne HCL

Je commence uniquement par la bétaïne. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Envoyé par optimiste7
                            moi j'ai envoyer le mail et on m'as répondu que y a bien deux à Bruxelles en Belgique .

je vais essayer aussi ca , toi t'as fait ce test ?!!
                            Salut oui j ai passe le test : positif à l hydrogène et négatif au methylacecate ( donc pas d acide chez moi mais trop d hydrogène ) . Ah cool si tu peux passer les tests en Belgique tu as pris rdv?

Commentaire

Envoyé par Lolo1976
                              Salut à tous,

Je poste juste mon retour après une semaine d'utilisation d'enzymes + probiotiques (en doublant même parfois la dose):

Absolument aucune amélioration de mon haleine, peut être juste un léger mieux au niveau de la digestion...
                              chez moi les probiotiques empire mon état digestifs... Ta essayé de manger des aliments faible en fodmap ?

Commentaire

Envoyé par optimiste7

Moi juste ce matin , j'ai eu un peu de temps pour me confier au forum sur mon pc , sinon j'ai pas bcp de temps généralement mais je vous suit sur mon tél méme si je participe pas au discussion ; d'ailleurs c'est pour ca je suis ller chez un gastro y a maintenant 3 semaine je pense je lui ai dit regardez moi l'acidité, le foie , les enzymes , je veux un bilan general sur tout mon tube digestif alors j'ai fait pour le foie avec la prise de sang et ca a donné que mon foie est parfat sauf que j'ai une carence de vitamines B12 puis j'attends encore pour hp et puis je vais voir ce qu'il va faire avec moi encore , mais a avoir Donatini maintenant , je pense que je vais reprendre le Nexiam le ipp .

Donatini parles de trop "acide " uniquement quand c'est un type de flore mzthylacecate ... Il y a la flore hydrogène et la flore méthane aussi . Tu disais que tu ne ressentais aucune brulure d estomac donc si c la ças , ne prend d ipp pour l instant . Attends plutôt de faire les test respiratoires tu sera fixée au moins tu sauras si ton estomac est trop ou pas assez acide ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X